Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] Help besoin de vous..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

run-ô
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 15
Ville: villers-perwin
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 19:59    Sujet du message: [golf 3] Help besoin de vous.. Répondre en citant

salut a tous, voila je ne sais pas si il y a un topic a ce sujet alors je mets le miens..
j'ai un gros soucis avec ma vitre conducteur sur ma cab, celle ci ne fonctionne plus, on m'a conseillé de démonté le panneau de porte pour vérifier le cablage..
alors voici ma question:
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour démonté le panneau de porte sans tout cassé lol..
un schéma serait le bien venu et quoi regardé exactement une fois démonté car y a pas beaucoup de place pour vérifier...
merci bien

_________________
Image
Tuning is not a crime... punissez plutot les vrais criminels!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour cela,tu dois d'abord devisser le loquet de verrouillage de porte,puis declipser avec un tournevis plat la partie externe de la poignee de porte!derriere tu y trouveras les cables de boutons a debrancher ainsi que deux vis cruciformes a devisser!ensuite tu glisses les doigts entre le panneau et la porte en commencant par le coin arriere et tu declipsent en tirant d'un petit coup sec sans forcer!une fois le bas declipse,il te faut sortir le panneau de la barre de calage de vitre en haut en commencant par le cote retro puis de le sortir en faisant gaffe a la tige du loquet qui se balade!
voila une fois cela fait tu trouveras en fonction de la finition une feuille plastique ou une feuille en mousse isolante recouvrant toute la porte!ben la il faut te demerder pour ne pas trop l'abimer en decollant de quoi acceder au mecanisme!
puis ben la tu n'as plus qu'a devisser les deux parties plastiques blanches qui tiennent la vitre sur le rail pour tester ton mecanisme!si ca deconne toujours,faudra le sortir et la on verra ca apres!c'est pas evident la 1ere fois qu'on le fait!!!! knockedout

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

run-ô
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 15
Ville: villers-perwin
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien pour les conseilles, je ferai ça dès que j'ai du temps de libre..
et je vous tiendrai informé de l'avancement de la chose..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome