Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 cl] mettre un compteur avec compte tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vulpes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 111
Ville: Fresnes sur Escaut
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 17:51    Sujet du message: [golf 2 cl] mettre un compteur avec compte tour Répondre en citant

bonjour

je souhaite monter un compteur avec un compteur de type g60-gti... au pire, existe il des compteur avec un compte-tour à la place de l'horloge sur les golf 2 diesel et gtd...

j'ai quelques interrogations vis à vis du compte tour si il conviendrai vu la différence diesel/ essence...


puis tant que j'y suis, si je change les ampoules des voyant type phare, anti brouillard, ventillation pour des del, est ce que ma voiture passera au controle technique?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

liodeuch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 216
Ville: la bassée (59)nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut
sur ma g2 1300 cl j'avais changé le compteur pour un compteur de 1600 essence
cela marchait nickel
maintenant ce qu'il faut savoir c'est si tu as une ou 2 prises derrier ton compteur.
ps:si ca te dit j'ai encore mon compteur de 1600 tu peut venir essayer je suis a la bassée(59).

_________________
recherche caisse de golf 1 1980 a 1983
volkswagen golf:c'est pourtant facile de ne pas se tromper
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

il existe deja plein de topic dans cette rubrique qui traite de ce sujet happy

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31517

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Vulpes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 111
Ville: Fresnes sur Escaut
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

liodeuch a écrit:
salut
sur ma g2 1300 cl j'avais changé le compteur pour un compteur de 1600 essence
cela marchait nickel
maintenant ce qu'il faut savoir c'est si tu as une ou 2 prises derrier ton compteur.
ps:si ca te dit j'ai encore mon compteur de 1600 tu peut venir essayer je suis a la bassée(59).


moi ce qui me fait peur, c'est vis à vis du compte tour, et aussi si je met un compteur essence, les temoin de prechauffage, batterie ,enfin de cadran en plein milieu avec les led rouges, jaunes (désolé, je ne sais pas comment cela s'appelle je debute en vw...) va fonctionner correctement?
je possede bien 2 prises en effet...


désolé david55, de créer d'autre poste, mais des fois on peu y faire avancer le schmilblik Wink

bonne journée à tout les golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

reste bien dans le bloc compteur deisel pour un diesel
et essence pour essence par contre tu peux moduler un compte tour sans probleme

il te suffit d ouvrir le bloc compteur de memoire il faut demonter les petites lampes en les faisant pivoter puis degraffer le circuit imprimer et enlever les 8 petites vis en suite tu modules ton instrumentation comme tu le souhaite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
reste bien dans le bloc compteur deisel pour un diesel
et essence pour essence par contre tu peux moduler un compte tour sans probleme

il te suffit d ouvrir le bloc compteur de memoire il faut demonter les petites lampes en les faisant pivoter puis degraffer le circuit imprimer et enlever les 8 petites vis en suite tu modules ton instrumentation comme tu le souhaite



il est partout et en plus il est trop fort j ai hate de te rencontré happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

seb_du_08 a écrit:
David55 a écrit:
reste bien dans le bloc compteur deisel pour un diesel
et essence pour essence par contre tu peux moduler un compte tour sans probleme

il te suffit d ouvrir le bloc compteur de memoire il faut demonter les petites lampes en les faisant pivoter puis degraffer le circuit imprimer et enlever les 8 petites vis en suite tu modules ton instrumentation comme tu le souhaite



il est partout et en plus il est trop fort j ai hate de te rencontré happy


trop fort est un bien grand mot je bricole du vw mais il y a des pointures sur ce forum tel que Makanenn, Donatello, Patrick38,golfopierrot et yangra happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Vulpes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 111
Ville: Fresnes sur Escaut
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
reste bien dans le bloc compteur deisel pour un diesel
et essence pour essence par contre tu peux moduler un compte tour sans probleme

il te suffit d ouvrir le bloc compteur de memoire il faut demonter les petites lampes en les faisant pivoter puis degraffer le circuit imprimer et enlever les 8 petites vis en suite tu modules ton instrumentation comme tu le souhaite


tu veux dire qu'en gardans mon compteur, je peux remplacer l'horloge par un compte tour???
de toutes façon, je dois demonter mon compteur voire le changer, le mien a un chiffre (le premier à gauche) qui tourne-fou...

merci david Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vulpes a écrit:
David55 a écrit:
reste bien dans le bloc compteur deisel pour un diesel
et essence pour essence par contre tu peux moduler un compte tour sans probleme

il te suffit d ouvrir le bloc compteur de memoire il faut demonter les petites lampes en les faisant pivoter puis degraffer le circuit imprimer et enlever les 8 petites vis en suite tu modules ton instrumentation comme tu le souhaite


tu veux dire qu'en gardans mon compteur, je peux remplacer l'horloge par un compte tour???
de toutes façon, je dois demonter mon compteur voire le changer, le mien a un chiffre (le premier à gauche) qui tourne-fou...

oui c est excatement ca mais attention au nombre de fiche sous el compteur

merci david Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome