Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Fr.76-Bédanne] 21/05 Informations page 2 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Seras-tu présent au rencard à Gonfreville ?

Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2


Auteur Message

Zurma
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 33
Ville: Barentin
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006, 22:38    Sujet du message: [Fr.76-Bédanne] 21/05 Informations page 2 ! Répondre en citant

Salut,

Rencard à Bédanne, voir page 2 !

Zurma

PS: On organise des rencard de temps en temps, je vous informerez des prochains happy happy


Dernière édition par Zurma le Vendredi 12 Mai 2006, 20:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon ca, n'hésite pas a faire et a mettre pleins de photos :love: :love: ..........
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zurma
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 33
Ville: Barentin
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le rencar c'est bien passé, une bonne dizaine de voitures étaient là !

J'ai pus faire mon baptème en Cox Biggrin

Des photos dans la soirée happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors ces photos, ont veux voir, lol :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zurma
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 33
Ville: Barentin
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard... knockedout

Image

Image

Image

Image
(j'suis le bonhomme vers sur la droite) Biggrin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les photos ne sont pas toute prises au même endroit car nous nous sommes balladés happy

@+

Zurma
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Zurma
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 33
Ville: Barentin
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le prochains rencard est le 1er avril à 14h45 sur le parking de Conforama à Gonfreville

Pour ceux qui passent par Barentin, on se retrouve à But à 13h45 pour qu'on fasse route ensemble happy

Venez nombreux Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tres belles photos et à leur la vue, on ressent une ambiance conviviale. C'est le principal quelque part. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

baao
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 28
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zurma,

je serai là Samedi avec ma PB Dancing , et j'espère que la One 1800 y sera aussi car je le trouve tout simplement superbement magnifique shock

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce rencard !

Vivement les photos du prochain!

Tu devrais le mettre dans l'agenda au fait happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

+ 10 tu as raison, signale ce rencard dans "le calendar", en tout cas bravo, petit rencard qui prendra sans aucun doute de l'ampleur, et très belle série de tofs avec une p'tite préférence pour la "ONE" qui est très belle Biggrin :love: :love: .........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zurma
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 33
Ville: Barentin
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La One Gti ne sera malheureusement pas là, le proprio habitant sur Paris, 400 bornes allé/retour çà lui fait vraiment beaucoup... knockedout

Mais il y aura au moins une autre One, peut-être deux happy

J'vais poster çà dans l'agenda happy

@+ Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Avril 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce soir !!!!

Alors alors happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Zurma
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 33
Ville: Barentin
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Avril 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce fut un très bon rencard, mais je n'ai vue aucuns membre de Golfiste, mis à par Baao Crying or Very sad

Bon y'aura bientôt des photos, notamment les deux G4 R32 l'une à côté de l'autre drum

@+ happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
Salut,

Ce fut un très bon rencard, mais je n'ai vue aucuns membre de Golfiste, mis à par Baao Crying or Very sad

Bon y'aura bientôt des photos, notamment les deux G4 R32 l'une à côté de l'autre drum

@+ happy


Golfistes.com est un forum encors un peu jeune... (6 mois) Biggrin
On compte sur toi pour parler de nous lol


Vite vide des photos !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

baao
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 28
Ville: Le Havre
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

je suis allé à mon 1er rencard hier. C'était bien cool Wink , il a fait beau (comme toujours en Normandie laugh ), l'ambiance était vraimment sympa. happy

Les 5 générations de GOLF étaient réunies : G1 GTI 1600 dans son jus, G2 G60 boosté + G60 + GTI 16s + GTI 8s, G3 GTI 16s +GTI 8s + TDI 110, 2 G4 R32, G5 GTI avec en bonus un Corrado G60 une Ibiza et une Vento (je crois avoir oublié personne).... etc .... sunglass


On a donc eu la visite de 2 G4 R32 noires 8) et d'une G5 GTI. Les prorio's d'une des R32 et de la G5 GTI passaient pas là par hasard et sont venus spontanément nous faire une visite : c'est ça l'esprit GOLF Applause

Bref, une très bonne apres-midi !

Je vous met juste une ch'tiote photo des vedettes du jour en attendant que Zurma vous poste les siennes (j'rivalise pas avec lui la-dessus :oops: ... ) et en espérant que ça vous donne envie de venir au prochain rencard. On vous tiendra au jus.

Image


A+

BAAO !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome