Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ptitpierro
Golfiste motivé

Département: 68
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 10:22 Sujet du message: [golf 2]voiles bbs quel taille?:) |
|
|
voila sa fait un moment que je me tate pour mes voiles pour mes rm je sais que actuellement je suis en jantes RH cup (des copies mais pareil )et je suis en 7,5 de large et a l'arriere j'ai encore un doigt qui passe limite.
ma question serait si quelqu'un est passer en voile de 2 a larriere(8/15) est ce que sa frotte faut-il taper les ailes ou sa va plug-and -play sans que sa frotte ,et la je suis en 195/50 peut etre que en restant en 195/45 sa irais mieux aussi dites moi vos avis merci de vos reponses .gif) _________________ [URL=http://imageshack.us] [/URL]
http://ptitpierro68.skyrock.com/ |
|
|
 |
thomas 57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 11:26 Sujet du message: |
|
|
ca depend de ton rabaissement. oublie le 195 50 15, ca va frotter (et ce pas super beau). |
|
|
 |
golfgti16s
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 11:55 Sujet du message: |
|
|
thomas 57 a écrit: | ca depend de ton rabaissement. oublie le 195 50 15, ca va frotter (et ce pas super beau). |
oui tout a fait si tu est a - 6cm tu peux oublier!!!par contre un petit -4cm sa passe...apres a toi de voir .gif) |
|
|
 |
ptitpierro
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 11:57 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour ces infos je pense alors que je vais mettre du voile de 1,5 partout .gif) |
|
|
 |
golfgti16s
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
ptitpierro a écrit: | ok merci pour ces infos je pense alors que je vais mettre du voile de 1,5 partout .gif) |
1.5 cest super mignon ossi mais tu est beaucoup rabaisser? |
|
|
 |
ptitpierro
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 12:01 Sujet du message: |
|
|
ben en faite je sais pas exactement j'ai h.t la golf l'ancien proprio mavait mis 4 amortos neuf et il m'a dit qu'il pensais a dut -5 mais vu que la golf est droite je pencherais plus pour -6 devant et -4 derriere mais sinon aucune idée mes amortos sont des kw jaune et rose .gif) |
|
|
 |
golfgti16s
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 12:04 Sujet du message: |
|
|
ptitpierro a écrit: | ben en faite je sais pas exactement j'ai h.t la golf l'ancien proprio mavait mis 4 amortos neuf et il m'a dit qu'il pensais a dut -5 mais vu que la golf est droite je pencherais plus pour -6 devant et -4 derriere mais sinon aucune idée mes amortos sont des kw jaune et rose .gif) |
avec du -4 et des voiles en 2 tu passe bien apres si effectivement tu pense etre plus bas c est pas la peine tu va tout t abime |
|
|
 |
ptitpierro
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 12:06 Sujet du message: |
|
|
et en plus je suis régulierement a 3voir 4 donc oui je crois que je vais rester sur ma premiere decision du 1,5 merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|