Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] prise diagnotis - quel logiciel ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007, 15:26    Sujet du message: [Golf 3] prise diagnotis - quel logiciel ? Répondre en citant

Salut

je viens me renseigner concernant la prise diagnotic
quel logiciel utilisé ?
car il en existe plusieur

moi j'ai une Golf 3 Tdi 110 de 97 .

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tout depend du cable que tu va prendre!!!par exemple celui que j'ai pris supporte le VAG-COM 409.1,mais pas le 504!!!veille aussi a prendre un cable accepte par ton pc,si tu as un port serie ou non(PCs anciens),car sinon c'est USB!moi j'avais pas fait gaffe et j'ai du prendre un adaptateur USB->RS232! knockedout
si tu as d'autres questions! happy

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut résideur

j'ai pris un cable usb sur ebay , je devrais le recevoir sous peu.

je me posais plutot la question, " pourquoi existe il plusieur logiciel vag-com ? " (409,1, 504 , etc...)
j'en ai télécharger le 409,1 sur un site , mais il ne fait qu' 1,1 Mo

j'ai pas encore testé , mais ce doit etre une démo ou un truc du genre ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

en fait tu dois verifier quelle version du vag-com supporte ton cable!le mien par exemple supporte la version 409.1 !sinon,en moyenne le logiciel pese dans les 4 a 5 Mo,et est delivre tel quel en version demo!c'est a dire que tu as acces a l'affichage des defauts pour les annuler et diagnostiquer les petits problemes generaux!
il faut enregistrer une license pour avoir acces aux modules plus avances(moteur,turbo,calculateur,....).perso,je suis bloque aussi a ce stade sur ma version!je ne trouve pas le moyen de sauter cette barriere!
si je le trouve je te fais signe! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
en fait tu dois verifier quelle version du vag-com supporte ton cable!le mien par exemple supporte la version 409.1 !sinon,en moyenne le logiciel pese dans les 4 a 5 Mo,et est delivre tel quel en version demo!c'est a dire que tu as acces a l'affichage des defauts pour les annuler et diagnostiquer les petits problemes generaux!
il faut enregistrer une license pour avoir acces aux modules plus avances(moteur,turbo,calculateur,....).perso,je suis bloque aussi a ce stade sur ma version!je ne trouve pas le moyen de sauter cette barriere!
si je le trouve je te fais signe! Biggrin


a bah on a la meme version donc ..
j'ai pas réçu mon cable encore , le mec est en rupture thinking il me dis dans 15jours..
je me renseigne pour l'autre version , elle a l'air plus interessante

car je voulais faire des test du débimetre et du turbo histoire de faire joujou avec le pc Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fab.18.Vr6.grise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 39
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ou je peu trouver ce logitiel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

sur le net! Wink
mais version d'essai seulement!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Fab.18.Vr6.grise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 39
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

jai recu la prise diagnostique mais je ne trouve pas l'emplacement


???

ce un truc a 16 broches mai on ma dit derriere les boutons vers le cendrier mais ellle est trop petite la prise que j'ai recue fait 5 cm de long ....




aidez moi svp ........

_________________
www.tifab18.skyblog.fr

ma vr6 page 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir etre plus explicite!!!fais une photo de ton cable!sinon quelle annee ta golf?
ta prise diagnostique se trouve a droite du cendrier au dessus de la prise allume cigare!enleve le cendrier puis fais coulisser le cache vers la gauche! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Fab.18.Vr6.grise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 39
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ma golf est de 1992

voila la photo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fab.18.Vr6.grise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 39
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

photo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as donc pas la prise obdII avec ses 16 broches!tu trouvers donc en fait deux prises deux broches derriere les petits caches plastique sous le chauffage!
il va te falloir l'adaptateur OBDII->OBDI Wink

c'est cela:
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-CABLE-DIAGNOSTIC-2X2-OBD2-OBD-2-VW-AUDI_W0QQitemZ380101547242QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Fab.18.Vr6.grise
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 39
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercic'est super


je vient de le commander

par contre quel logiciel utiliser avec ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vincent69170
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 1
Ville: tarare
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai une volkswagen vento année 1992, et je souhaitais savoir quelle cable vagcom utiliser et sera t-il compatible audi a4 année 95 et 98
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

1992 => cable odb I
1993- 20-- => cable odb II

odb I = 2 petites prises

Image

odb II = 1 grande prise

Image

adaptateur odb I sur cable odb II

Image

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome