Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 11:42 Sujet du message: [31] [Golf 1] One Général VW..........remontage p8
Bonjour,
Je me présente, né en 1981 sous la finition commerciale et équipé d'un bloc 1.6L D, mon 2ème proprio à décidé de me donner un nouveau départ dans la vie sous une autre identitée..... J'ai désormais pris du grade.....
Au programme, mise à nue complet pour un leefting total.
Mieux que des mots, les photos vont tout vous expliquées.
Léger rabaissement provisoire en attendant de recevoir les combinés filetés qui devrait arriver à la maison incésament sous peu
*** Petit délire ***
Fini de rigoler
*** Le véritable projet ***
Photoshop du projet à réaliser :
- Petite séance chez le carrossier pour un petit débosselage et une mise en appret.
- Retour à la caserne pour la finition et la mise en peinture.
*** Nettoyage de la parafine et mise en peinture du compartiment moteur ***
*** La sellerie n'est pas épargnée *** (Merci maman... )
La suite est en train de mijoter, elle va arriver prochainement..... Gardes à vous
Repos
-- MAJ du 29/12/2007
*** La donneuse d'organe ***
Voilà le bloc qui va prendre place dans la one dans un premier temps. Un TD de G2. Il a presque 300.000kms et pas une fuite, il tourne comme une horloge (malheureusement ce n'est pas un intercooler... )
-- MAJ du 01/01/2008
*** Freinage de golf 1 gti ***
*** Loquets de portes ***
- Remplacement des loquets d'origine par des loquets maison fait à partir de véritables balles de famas 8)
-- MAJ du 15/01/2008
*** Combinés filetés ***
Combinés filetés enfin reçus
Tout est monté mais j'ai pas de photos des arrières montés..... Evidement on les règlera une fois la mécanique remontée.
*** Eléments carosserie ***
On a enfin récupéré les ailes, les portes et le capot qui étaient toujours chez le carrossier.
*** Sablage jantes ***
Mon pot a re-sablé les jantes pour les repeindre complètement (toujours en blanc) car elles avaient quelques petit accros de trottoirs
Et pour le plaisir, la cabine de sablage.
Dernière édition par Godza le Dimanche 07 Septembre 2008, 19:52; édité 9 fois
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 13:01 Sujet du message:
tu ve te faire tapé sur les doit pour le titre comme dab mais sinon mon ami vrement terible ce que tu fait et jaimeré savoir si tu as fait toi meme les jantes ??? (soudur etc ) en cas si cest toi tu pouré montré comme mersi davance sead _________________ allez au mac do pour une salade
cest comme allez voir une pute pour un câlin
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 16:17 Sujet du message:
sead38 a écrit:
tu ve te faire tapé sur les doit pour le titre comme dab mais sinon mon ami vrement terible ce que tu fait et jaimeré savoir si tu as fait toi meme les jantes ??? (soudur etc ) en cas si cest toi tu pouré montré comme mersi davance sead
Plus de risque..... le titre est corrigé
Pour les jantes c'est une personne du Nord qui les à faites, elles sont arrivées à la maison dans un état brut (cf. photo). Mon pot à donc fait toute la finition : étenchaité + thermolaquage (vu qu'il est peintre ça aide).
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 20:40 Sujet du message:
Merci pour vos encouragements.
On essais de sortir de l'ordinaire (bien que le VW habituel nous plaise énormement) après tout est une histoire de goût...... Mais je pense que le résultat final devrait être sympas.
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Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 21:54 Sujet du message:
tu roules aussi en pigeot 2 saucisses honte à toi
ton bloc est très facile à repasser en intercooler, il suffit de retrouver une pipe d'intercooler (ou retourner la tienne) et de mettre un intercooler...
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 22:44 Sujet du message:
seb.70 a écrit:
tu roules aussi en pigeot 2 saucisses honte à toi
ton bloc est très facile à repasser en intercooler, il suffit de retrouver une pipe d'intercooler (ou retourner la tienne) et de mettre un intercooler...
La 206 est à ma femme.... moi j'ai une 307.... à merde c'est du pigeot aussi......
Pour le bloc comme tu dis ça n'a pas l'air méchant à faire, je vais regarder ça alors. Merci de l'info
Par contre y'à rien d'autre à faire ? Rien à renforcer ? Le turbo est le même ? Si je dis pas de bétise le bloc de G2 que j'ai il fait 70 ou 75ch alors que le même avec intercooler fait dans les 90ch il me semble, alors y'à pas de risque majeur de laisser le bloc tel quel et d'y rajouter juste l'intercooler ?
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