Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] Vrai ou Faux Angel eyes ?
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

El_Fuego
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 5
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Apparemment, ce modèle de chez FK a des anneaux qui sont entièrement éclairés.

Je pense que je vais les acheter.

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4309_4527_13872&products_id=17936
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lilpayz50
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1649
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont pas des faux rassure toi c'est juste qu'ils fonctionnent par petites ampoules......comme moi happy
c'est un peu moin beau que les angel qu'on trouve sur les bmw ou les 206 mais bon moi ça ne me choc pas.
si tu veux vraiment un très bon rendu met des ampoules bleutées :love: c'est facile à faire happy

_________________
Y :love: my gti and my wheels ronal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nizeur
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 61
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie c'est ce que j'ai fait! ca donne un tout petit peu mieux avec un effet plus blanc en veille mais en croisement on ne voit même plus que c'est des agenl eye! la est le problème!donc tu me dit que ce ne sont pas des faux? un collègue a moi a eu ce problème et il est partit leur dire que ce n'était pas ce qu'il voulait et il lui ont passer les bonne! bizarre non? merci en tous cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nizeur a écrit:
je te remercie c'est ce que j'ai fait! ca donne un tout petit peu mieux avec un effet plus blanc en veille mais en croisement on ne voit même plus que c'est des agenl eye

Sois rassuré c'est tout à fait normal! Le cerclage lumineux ne se voit qu'en début de soirée lorsque tu allumes les veilleuses ... C'est pas comme sur les nouvelles générations de BM! kriz
Nizeur a écrit:
la est le problème!donc tu me dit que ce ne sont pas des faux?

Tous ces phares angel eyes sont des "faux" Dans le sens où ce ne sont que des copies des optiques développés par BMW fabriqués à moindre cout!!!!! Surtout chez FK! Le néon est remplacé par un cerclage composé de petites ampoules ... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TT0157
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 36
Ville: Thionville
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

alors je re explique,
les angel eyes sont allumé par une led ou deux situées dans l'anneau en plexi, de cette facon le "ring" parrait allumé.
Je peus te dire que tu t'es bien fait couillo*****é, désolé du terme, car apparement, sur les photos, les tien fonctionnent avec l'effet "mirroir" du chrome de tes angels eyes.
J'en avais sur ma mk4, ceux de chez fk, je l'ai avait payé 300€ aussi avec l'effet xenon, mais ils etait 10fois mieux que ceux la, sauf que moi une fille m'est rentré dedans de face 3 semaines après! donc 300€ dans le c**l!
Aller essay de les revendre sur ebay ou un truc comme sa et regarde du coté de chez fk, au pire je te filerai un coup de pouce!
Salut happy

_________________
MK4 FROREVER
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nizeur
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 61
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bon! un collègue a moi ma dit qu'il fallait que je change les ampoules par des led donc c'est ce que je fais faire! je vous tien aux courant!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 04:08    Sujet du message: Oo=w=oO Répondre en citant

Exact

Attention pour installer ces nouveaux blocs optiques > Oo=w=Secret
il faut demonté le PC avant la calandre et la tirette d'ouverture de capot
alors que ceux d'origine ne nécésitte aucun démontage des piéces énuméré ci-dessus. (prevoie de changer les ampoules par des led avant le montage c'est recommandé)

Je posséde des angels eyes fond black FK, le soucis c'était les ampoules sans culot qui sont installé par defaut sur ce model elles claquent a la vistesse lumiere.

Sur le premier model fond chrome, c'est pas dificile lol elle avait pratiquement toute claqué cela devenait des anges eyes borgne...

du coup comme le SAV de chez FK a mis des plombes j'ai fait l'echange en magazin avec les black et franchement je ne regrette pas

par bloc optique sur le allo le plus gros il y a 6 ampoules d'origine et pas de led, sur les 2 c'est 4 ampoules. total 10 ampoules a changer par bloc au total cela fait 20 leds format tableau de bord blanche (dure à trouver 4 semaines de delais).

d'ailleur cela me fait penser qu'il y a encore une ampoule qui a claqué pffffff

faut que j'installes les led complétement avant mon prochain CT

Oo=w=Secret

de jour cela donne ça :
Image

je ferais une de nuit cela assure ...

_________________
MAD MaAaxXx 8)

Golf IV .:R32 DSG n°007/200
Golf IV .:RGTI-TDI
Image


Dernière édition par MaxXx le Mardi 05 Février 2008, 00:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nizeur
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 61
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok je voudrai savoir comment ca donne de nuit! merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MaxXx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 154
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nizeur a écrit:
ok je voudrai savoir comment ca donne de nuit! merci



Look :

Image

C'est realisé avec les ampoules d'origine.

ça ira ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome