Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] vitre bloquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 23:26    Sujet du message: [golf 4] vitre bloquée Répondre en citant

bonjour tout le monde !! voilà mon soucis ,j'ai la vitre conducteur qui ne descend pas plus de 2 cm et se bloque avec un bruit bizarre de plus je n'arrive à la refermé qu'avec la clé sur la serrure par l'extérieur.les 2 lève glace des portes avant ont été repris chez vw il y a environs 6 mois car la glace passager été tombée dans la portière. est ce que quelqu'un a une idée précise du problème ? merci d'avance . à +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut essai de voir si taconcession a bien fait son boulot et que tout a ete bien remonter,car j'ai l'impression qu'ils ont un peut bacler le boulot surtout si les deux moteur fonctionnes parfaitement souvent ils oublis de changer la petite patte en plastique qui se trouve rivetee sur la serrure elle sert plus que l'on pense a plus sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement c'est vw limoges et lorsque j'ai amené ma voiture à réparer suite à une collision avec un chevreuil j'ai eu beaucoup de probléme sur le travail qu'ils ont éffectués.je déconseille ce garage .sinon donc je vais étre obliger de démonter la garniture et la glace je pense n'est ce pas ? les piéces se détaillent chez vw ?merci bye à +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon pour voir ce qui cloche tu vas y etre obliger et la tu vas te rendre compte par toi meme du boulot sinon sur le forum il y a un excellent tuto sur le demontage et le remontag d'un leve vitre a plus sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour tes réponses ,j'ai vu le tuto et je pense que cela m'aidera pour le démontage .a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

CYRILLE a écrit:
de toute façon pour voir ce qui cloche tu vas y etre obliger et la tu vas te rendre compte par toi meme du boulot sinon sur le forum il y a un excellent tuto sur le demontage et le remontag d'un leve vitre a plus sunglass sunglass sunglass sunglass


Merci! Biggrin

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wink de rien c'est normal mais je vais attendre peut étre demain avant d'attaquer le démontage ,bye à +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eh? alors me revoila .j'ai commencé à suivre le tuto pour démonter la garniture et j'ai vu qu'il y avait 2 petits oublis .Il y a 3 vis à dévisser au niveau de la poignée qui vissent dans la porte + la petite vis cachée dans l'angle de la porte vers la charniére , petit cachotier !!! Shocked Bon le probléme n'est pas là ,j'ai démonté la garniture ,débranché les faisceaux , mais quand j'ai voulu dévissé les 2 vis qui tiennent la glace personne à l'horizon car ma glace été bloqué en haut !!!les vis ne tombent pas en face des trous !!finalement j'ai rebranché ,et miracle ça remarche correctement plus de blocage ni de bruit bizarre !! Dancing J'y comprends rien bref ça marche pour l'instant je ne remonte pas la garniture on va voir si ça dure.Mais par contre quand la glace remonte à un endroit on dirait qu'elle se met légérement de travers, un réglage certainement et de plus quand elle descend complétement en bas elle dépasse un peu de la porte .ou régle t'on ces petites choses ? car finalement je n'ai pas démonté complétement le systéme du léve glace.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis tan que sa marche profite pour deposer ton leve vitre et regarde ce qui cloche happy
_________________
Corrado 16 en cour de renovation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'accord mais ça ne m'avance pas pour les réglages de la glace!! 8-[ personne n'a d'idée pour affiner le réglage de la glace? ET normalement la glace desendu complétement dans la porte est ce qu'elle dépasse un peu ou pas du tout de la porte? bye à +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nerdy bon alors j'ai réglé le probléme je crois !! Donc le soucis était que la glace n'était pas serrée suffisament par les 2 pinces qui la maintiennent .Je n'avais pas osé serrer assez fort et la glace se plaçait de travers et bloquait le tout.bye à + et merci pour les réponses. Hand shake
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cyrs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1
Ville: Issoire
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

prepagolf a écrit:
CYRILLE a écrit:
de toute façon pour voir ce qui cloche tu vas y etre obliger et la tu vas te rendre compte par toi meme du boulot sinon sur le forum il y a un excellent tuto sur le demontage et le remontag d'un leve vitre a plus sunglass sunglass sunglass sunglass


Merci! Biggrin


Bonjour,

J'ai le même problème, mais je ne trouve pas le tuto dont vous parlez...

Si quelqu'un pouvez me donner le lien, ou me dire dans quelle catégories du forum il se trouve.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ecxuse du retard!! si tu en as toujours besoin dans la page d'accueil tu vas à discutions technique puis rubrique " sortez vous outils/les tutoriels " et tu trouveras le tuto sur les glaces électriques de golf 4. bye à plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome