Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] 195/50/15 ou 215/35/17 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cabatak
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2
Ville: dax
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 01:40    Sujet du message: [golf 1] 195/50/15 ou 215/35/17 ??? Répondre en citant

Deux tailles street-legal mais laquelle adopter pour le look d une belle MK1 ???
Perso j'hesite pour mon cab . Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clarilau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 357
Ville: mouilleron en pareds
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux très bien mettre du 15 pouces mais sur une largeur plus importante pour créer du flan tendu
sinon bein du 17 c'est pas mal non plus c'est a toi de savoir se que tu veux optenir.
Après c'est une question de gout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

oublie le 17 tu vas ramer comme un ane et ça va faire bien moche !...

le 195/50 R15 c'est un tres grand classique, agréable à l'oeil , et nickel en tenue de route.
pour les frottements ça va aussi happy

franchement si tu te pose la question pour moi y'a pas photo le 15 va tres bien aux mk1 mk2 happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

pas tres daccord , perso pour une one , je depasserai pas le 15" alors que dans une 2 faut du 17" pour remplir :love:

pour ce qu'y est de ramer en 17" , c'est sur que si c'est pour monter ça sur un 1300 ça va pas trop l'faire knockedout moi sur ma 2 gti ça a plutot été benefique , ça cire plus dans tous les sens laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question de gout apres, les pneus de 1mm d'épaisseur et les jantes ou tu vois l'autre roue à travers, bof j'aime pas trop.

d'autant que du 15p remplit déjà tres bien une g2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Totoro
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 76
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une question pour tune-r !

Tu est monter en combien toi ? car j'ai le projet de monter du 17"(215/35 R17) sur ma MK2 (GTI 16S) mais j'hésite pour le déport de la jante. Je suis monté actuellement en 15" avec un déport de 38, mais la jante que je veut mettre (Parotech Black Dragon :love: ) sont en 35 !

Si quelqu'un peut me répondre ! cry2

Merci ! Biggrin

_________________
Golf MK2 16S Match
Golf MK2 1.6D
D'un extrême à l'autre ! MDR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur ma mk II jesuis en 195 50/15, et j'ai du modifié mes 4 ailes, alors bon courage... par ce que le 15 rempli bien deja

Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

17pouces ? Blackeye Blackeye Blackeye
Ouahhh Opte plutot pour du 15 meme 14 ... et allez meme 13 lol

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome