Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Voici ma GOLF II GL Auto ** Full stock **
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

superfunks
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 15:35    Sujet du message: [golf 2] Voici ma GOLF II GL Auto ** Full stock ** Répondre en citant

Deux semaines après l'avoir récupérée, je vous présente ma Golf II GL Boite auto.
C'était initialement la voiture de ma tante, achetée neuve (1ere main) Elle n'a quasiment pas roulée : 88 000km d'origine!! (ce qui correspond à l'aller-retour carrefour/maison bi-mensuel pendant 15 ans Biggrin )
C'est un moteur RF ( le même que le EZ en catalysé Biggrin )
Elle tronait dans le jardin de mon cousin, quand il m'a proposé de la recuperer.elle ne leur servait plus depuis un bail...
J'ai été surpris de voir à quel point elle était agréable à conduire : moteur répondant au doigt et à l'oeil, tenue de route irreprochable, et plutot bien équipée tout d'origine :
-fermeture centralisée,
-direction assistée,
-retro éléc (mais pas les vitres drum )
Image

Image

Et surtout, elle est en super bon état (hein GolfBoom? ), tout marche bien sauf un truc qui m'embete beaucoup : le chauffage de l'habitacle!!
Enfin j'espère venir vite à bout de ce souci!
Quelques photos pour illustrer mes propos :

Dernière édition par superfunks le Dimanche 23 Décembre 2007, 19:44; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui elle a l air nikel! tu vas faire quoi dessus?

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue elle est nickel happy happy happy happy

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une perle rare!!! happy prends en soin!

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il manque les chromes à larrière sur les joints ...

Pour le chauffage, c'est pas encore trop compliqué a remettre en état .... vérifie déja si tu a bien de l'eau chaude qui entre et qui sort dans l'habitacle (les 2 durites sur le tablier ...) Généralement soit c'est les cables de commande, soit c'est le radiateur de chauffage qui est HS ...

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

superfunks
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages!
En fait je decouvre en meme temps que vous ma golf après lavage, je crois que ca devait faire un bail qu'elle n'avait pas été lavée et la carrosserie ressort super bien je trouve (je devrais pouvoir trouver des photos d'avant car-wash)
Comme je disais à Golfboom, dire que j'hesitais à faire la carte grise en me demandant si ca valait le coup....

Les futurs travaux :
j'hesite à mettre une calandre 4 phares=> vos avis sont les bienvenus
les contours d'ailes
un joint de cacheculbu
une bonne révision
=> Merci encore à Golfboom pour sa patience et son coup de tournevis happy
et puis on verra : donnez moi vos idées Smile Je suis novice en mécanique, et je sais pas trop ce qui pourrait se faire la dessus . Une chose est sûre je veux la garder dans l'esprit original.

PS : Si si y'a bien les contours chromés à l'arriere c'est la photo qui ne les fait pas ressortir), voici grand format :
Image

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve très propre ta golf! Pour la calandre 4phares tout est question de gouts laugh !!! Je viens d'en mettre une sur la mienne qui est de la même teinte que toi! happy

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
J'ai l'impression qu'il manque les chromes à larrière sur les joints ...

Pour le chauffage, c'est pas encore trop compliqué a remettre en état .... vérifie déja si tu a bien de l'eau chaude qui entre et qui sort dans l'habitacle (les 2 durites sur le tablier ...) Généralement soit c'est les cables de commande, soit c'est le radiateur de chauffage qui est HS ...

je lui et regarder ca et la durit de droite et chaude mais c'elle de gauche et froid donc je pence que le radiateur et boucher happy

superfunks
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'ai eu un espoir en sentant une microsensation d'air tiede dans la sortie d'habitacle pendant qq secondes...et plus rien...je crois que je me suis fait une fausse joie, ca devait etre a cause des embouteillages,de mon moteur et des voitures qui chauffaient autour mad2

et niveau jantes....vous verriez quoi qui lui irait pas trop mal et toujours dans l'esprit d'origine...?

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Département: 69

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton GU, tu prévois quoi ? happy

superfunks
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas trop , j'attends vos idées!! happy
je pense dans un premier temps : contours d'aile et pitetre une calandre 4 phares....

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Département: 69

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

perso je la laisserai stock, juste bien rabaissée, des jantes toles élargies et tu lui remet tout ses chromes ............ :love: :love: :love: :love:

simple et beau happy

superfunks
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

des jantes tôles élargies....?
ca ressemble à quoi?

En tout cas merci pour le 1er conseil Smile

superfunks
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

qq autres petites photos que j'ai oublié de mettre :
Image

j'aime bien aussi l'intérieur intemporel qui vieillit vraiment pas à l'oeil Smile

Image

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'interieure ca fait des reflai argenté et c'est pas ci courent que ca et dans un etat proche de l'originne Big grin happy happy Big grin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: