Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] gti 8s edition (news photos)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

geoffrey38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 508
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 17:09    Sujet du message: [Golf3] gti 8s edition (news photos) Répondre en citant

voilà , ma golf 2 td m'ayant lachée , j'ai vu cette titine qui me faisait fait de l'oeil laugh
alors c'est une golf 3 gti 8s edition avec interieur recaro specifique avec sieges avant basculants comme sur les 3 portes , volant cuir + pommeau
direction assistée , 4VE ,FC, double airbag et jantes alu bbs avec pneus en 205/50/15 et aussi une alarme d'origine mais qui fonctionne pas , de ou ça peut venir ? mystere ! si quelqu'un a deja eu ce soucis ...

elle totalise 164.000 kms , je suis le 3ème proprio , le 1er de 0 à 75.000kms et le second de 75.000kms à 164.000kms
elle est dans un état plutôt correct pour ses 12 ans malgré quelques bricoles comme le mécanisme de leve vitre arg h.s , disques ar à changer et une petite tonche sur le bas de la porte arg .
quant à la courroie de distri je ne sais pas trop à combien de kms c'est preconsié de la faire kriz

2 petites photos en attendant qu'il fasse meilleur pour en prendre d'autres :love:

Image
Image


Dernière édition par geoffrey38 le Dimanche 30 Décembre 2007, 20:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

sublime :love: :love: :love:
_________________
La passion fait vivre la sagesse fait durer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie ton GTi ! :love: J'adore ces intérieurs! :love:
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

tres bel interieur,mais ma preference va au bleu! Biggrin je savais pas par contre qu'elles se faisaient aussi en 5 portes ces GTI edition! Blackeye
tu vas decouvrir comme moi les joies de ce moulin!!!! :love:

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

jolie cette gti met nous d'autre photos!!! :love: happy
_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

geoffrey38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 508
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

merki , pour les photos no soucis , j'en ferai d'autres dès que le temps s'y pretera !

sinon une idée concernant le changement de distri , kilometrage ? elle aurai ete faite à 95.000 kms
des points à surveiller en particulier sur ce modèle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime ton edition, et que dire de cet intérieur? J'adore et surtout en rouge :love: :love: :love:

Pour ta distribution, moi je la fait entre 80.000 et 90.000km ou tous les 5 ans. Après chacun fait comme bon lui semble mais c'est l'assurance de pas être ennuyé...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

j adore !!! :love: :love: :love: :love:
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julio66
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 15
Ville: perpignan
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut joile jolie la titine un pot a la meme en 3 porte ca marche bien c'est d'aileur ca qui ma fait acheter la mienne lui il a 283000 km donc tu a de long jour devant toi je pense le seule probleme qu'il a eu c la bobine ki a lacher sinon avec un entretien regulier cest une voiture en or
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

geoffrey38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 508
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'elle va me durer longtemps , super agréable à conduire pas un foudre de guerre mais super coupleux , changement de courroie de distri prevu pour janvier !

d'autres photos prochainement :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas un foudre de guerre?je dirai qu'en france aujourd'hui c'est largement suffisant pour perdre tous ses points tres rapidement!!!! knockedout
on se fait vraiment plaisir avec ce moteur tres reactif!!!et en plus on arrive large a garder une conso raisonnable en conduisant normalement!que demander de plus? Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai en plus maintenant ,même avec une feraille tu peux perdre ton permis! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

elle est magnifique, très belle acquisition :love: :love: :love: :love:
_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

geoffrey38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 508
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

merki Biggrin , pas un foudre de guerre comparé à une gti 1800 de 1983 , c'est sur celle ci est + lourde mais ça avance pas mal quand même , assez pour se faire sucrer des points et passer + souvent à la pompe laugh , photos prevues quand il fera beau , c'est pas gagné ça cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Trés jolie voiture..aprés on sens fout si c'est pas une fusée, du moment qu'elle te plait et que tu te fait plaisir avec happy
_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome