Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] 8s 1989 courjus ds le faisseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BURNET
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 29
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 15:14    Sujet du message: [golf 2] 8s 1989 courjus ds le faisseau Répondre en citant

bonjour a tous. Je me permet de vous adresser ce petit mot pour soliciter votre aide car franchement jy comprend plus rien. un petit exemple:
_qd les clefs sont enlevées et que j actionne les essuis glaces, en descendant, le plafonier s éclaire!!!! Et qd je monte, ca s' allume encore mais en plus ca sonne!!! ( au passage golf 2 gti 8s de 89) Mais bon ce n' est qu un exemple.
_Jai aussi le petit voyant derrière l aiguille de tpe d eau ki clignotte. alor je sais pas si c' est le petit capteur de tpe d eau ou le capteur de niveau d eau ( ke j ai essayé de shunter celui du niveau mai ca n a rien changé) en plus c est aleatoire. Qd ca s' arrete de clignoter l' aiguille redescent, ne fonctionne plus. ?????
_de plus qd je l ai eu j avai fai pas mal de retauration. J' avais changé les ampoules du tableau de bord et j ai fai l essai avec le petit régulateur d' éclairage en dessous des feux. 2 allés retour et puis plus d' éclairage!!!
_puis le bouton 2 positions des feux s est mis a fumer jusqu' a ce que la partie métalique derrière le bouton devienne rouge sang et finisse par tomber ( le plastique de maintient de celle ci ayant fondu).

Voila où j' en suis j' avouerai que mes compétence électriques sont très instables... mais bon
Quelqu' un pourais t il me dire où est ce qu il y a des masses a grater pour vérifier ds un premier temps.

Merci par avance si quelqu' un me donne une aide.
+++
_________________
les moulins GTI sont réputé pour tenir le plus lgt au rupteurs avt de casser!!!

_________________
cherche triangle gauche pr gti 8s de 89!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas des masses à gratter là, refais ton faisceau à neuf.
Revenir en haut

BURNET
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 29
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

si ca se trouve c est trois fois rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

commence par verifier l'emplacement de tous tes relais et du cablage derriere la boite a relais. happy
et verifie l'amperage de tous les fusibles.
a plus Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BURNET
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 29
Ville: Villeurbanne
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

rien de plus lol!!!
ca s est mis a fumer dans le tableau de bord aujourd' hui mdr Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi a ta place je demonterai le tableau de bord complet et je verifirais que les fils ne sont pas couper ,denuder ou coinçer.
tu y verras plus clair apres,c'est vrai que c'est du taff mais au moins tu repart sur de bonne base. Biggrin c'est toi qui voit.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome