Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Centralisation HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

koobra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 4
Ville: CRETEIL
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006, 20:47    Sujet du message: [Golf 3] Centralisation HS Répondre en citant

Bonjour, ma centralisation (Golf 3 5 portes) ne fonctionne plus : le moteur tourne pendant moins d'une minute et s'arrete (surement une securité pour eviter la surchauffe).

Le moteur à l'air ok j'ai donc un probleme sur une portiere (le coffre et la trappe à essence se bloque bien).
Comment identifier la porte qui pose probleme et comment effectuer la reparation sans aller chez VW ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

triplese7en
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.

Tout d'abord une petite présentation de toi et ta golf aurait été sympa. happy C'est beaucoup plus convivial de savoir à qui on parle. Néamoins je comprends que ton problème doit être très emmerdant et qu'on puisse oublier cette étape. :love:

En ce qui concerne ton problème vérifie si ta pompe à vide qui se situe dans ton coffre (coté droit) n'est pas morte.

_________________
Nico...

Cette plaque au cul ? Imagec'est moi happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

koobra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 4
Ville: CRETEIL
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe est ok je l'ai vérifié c'est plutot un probleme ou l'air n'est plus bloqué dans les tuyaux je penses ?

PS : la présentation va bientot venir un petit coup de lavage suivis de photos et je l'a fait promis laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

triplese7en
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm faudra voir avec les experts ne t'inquiète pour ça ils repondront bientôt lol. Mais là moi je vois pas pour l'instant kriz. Pour la présentation pas de soucis. laugh En tout cas bienvenue à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

koobra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 4
Ville: CRETEIL
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon après 1 heure de recherche j'ai trouvé la faille ! laugh

Le probleme venait de la trappe à carburant et oui au niveau du verrou qui bloque la trappe lors de la fermeture centralisé il ya une sorte de joint en plastique élastique blanc transparent qui bouge en fonction de l'ouverture ou de la fermeture du verrou. Et c'est ce joint qui etait percé !

Je suis passé chez volkswagen mais il ne vendait pas le joint à l'unité mais uniquement le mecanisme de fermeture de la trappe à carburant pour 22 € TTC, j'ai donc mis du mastic sillicon sur le trou et ca tiens pour le moment si jamais ca lache je racheterai le mecanisme complet :oops:

Voila ca peut servir comme info
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome