Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4]La golf 4 tdi 100 cv de Wolfsburgman [vendue]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006, 11:10    Sujet du message: [golf 4]La golf 4 tdi 100 cv de Wolfsburgman [vendue] Répondre en citant

laugh Voilà ma golf tdi de 2002.

-Modifications:intérieur Récaro cuir noir,feux Hella noirs,surbaissé par 4 ressorts HR,jantes 17 style porsche,becquet de coffre Caractère,bas de coffre Caractère,calandre Bonrath sans sigle,casquettes de phares...

A l'avenir j'aimerais remplacer les jantes par du 18,toujours Porsche ,et mettre une suspension réglable genre KW...

Image


Dernière édition par Wolfsburgman le Lundi 04 Juillet 2011, 09:57; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

joli ton MK4, met nous d'autres tofs extèrieur et intérieur :love: :love:
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

laugh Dés que la météo me le permettra,je ferai des photos plus récentes!... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa la golf happy
Revenir en haut

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérieur...


Image

Aux vw days 2006.



Image

Depuis tout ce temps,j'ai placé la suspension KW V2! Je pense prochainement mettre du 18 pouces,je pense à du BBS CH... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 454
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe! Les Porsches Turbo je m'en lasserai jamais!! Je t'est laisser un mp si jamais tu t'en sépare. happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

innamorphosee
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 30
Ville: Liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, elle pete ta titine! Trop belle, sobre, j'adore! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

happy Petit changement de jantes. Des BBS CH en 19 pouces! sunglass

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

0bie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 454
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'est deja dit sur golfiv.fr c'est magnifique !!

Tres tres bon choix happy Elle est superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

happy Petite photo du VW days. Avec les nouveaux phares Hella noirs! :love:


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

snake92120
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 51
Ville: MONTROUGE
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

héhé et à côté de notre kiki national svp Biggrin Biggrin

Bref tu sais ce que je pense de ta titine, vraiment magnifique, elle représentait bien notre forum (golfiv.fr) en tête du groupe au VW day's :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wolfsburgman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 69
Ville: Charleroi (Jumet)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Oui,et dailleurs,je pense suivre les conseils des membres et des autres: "Ne plus rien faire et la laisser comme elle est".
cry2 J'ai juste eu quelques remarques concernant le surbaissement...Beaucoup voudraient que je descende encore un peu la suspension! Blackeye
thinking Mais vu que j'ai déja du mal à la rentrer dans mon garage,et que je n'ai quasi plus de confort,j'hésite! sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburgman a écrit:
Biggrin Oui,et dailleurs,je pense suivre les conseils des membres et des autres: "Ne plus rien faire et la laisser comme elle est".
cry2 J'ai juste eu quelques remarques concernant le surbaissement...Beaucoup voudraient que je descende encore un peu la suspension! Blackeye
thinking Mais vu que j'ai déja du mal à la rentrer dans mon garage,et que je n'ai quasi plus de confort,j'hésite! sick


SUBLIME!!!!! :love: :love: une photo de l'avant peut-être?? +100 laisse là comme ça!!! et pour le surbaissement si tu préfères préserver le confort laisse là telle quelle surtout pour l'entrée de ton garage!! sick sick à moins de déménager laugh laugh @+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rakata
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 260
Ville: Béziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

la perfection :love:

trop belle :love: :love:

_________________
Golf IV tdi 130 de RaK. :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17904
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome