Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Vols de vw]on s'amuse a voler nos caisses
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 23:26    Sujet du message: [Vols de vw]on s'amuse a voler nos caisses Répondre en citant

Donc voila je m'explique j'habite la region d'eprenay et depuis un bon moment (2 ans ) des gens tres mal attentoinné s'amuse a venir voler nos auto ou essaye.
Apres un tentavive qui a echoué sur une d'un ami, nous avons pris la decition de geter un peut et depuis peut ils sont revenu en tapant tres fort sauf qu'a chaque on ce prend une pillule en course poursuit.
Je presice qu'il roule quand model allemand VW passat tdi, skoda break tdi, seat leon tdi et enfin leur deux missile une audi s3 preparé et un clk compressor, je dit s3 preparé car ayant essaier de suivre avec une 21 2litre turbo avec une bonne prepa de 240 ch on s'est un boulvard en ligne droit.
Encore ce soir avec mon T5 j'ai essaier de suivre la leon surprit en flagrand delit mais sont succet, et meme apres plusieur demi tour et appel de pote pour renfort( golf 2 kr) rien a faire.
Alors je dit faite gaffe nous la on veux les attrapé, quand au flic on leur a demandé ce qu'ont auraient si ont les attrappe leur fut simple et direct UNE MEDAILLE.
Alors si vous entendé parlé ou voyé ces lascar faite gaffe.
PS: leur voiture de repérage une ZX (on pense fortement car a chaque fois qu'elle passe y a souci peut de temp apres)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

whaaa les mec il s'arrete plus knockedout knockedout
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

mode vigilance ON
_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Zx noir?? Oh putin ou rouge bordeau?? car dans mon ancien patelin un ZX rouge skoité vair un imeuble et 3jours apres voir le soir meme Opp une voiture qui disparaie

Chez moi je crois bein que aussi une Zx rouge passé lorsque ma POlo et ma Golf cab ce sont fait fraturer

M
HUmm bizzard je monte la garde maintent knockedout

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc resultat une de parti ce soir pas trop vw mais une skoda octavia tdi berline a 4 km de ou on etait donc faite gaffe a vos vw
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas un fusil ? tu leur creve les npeus quand ils passent et là tu pourras discuter Angry Angry Angry car en les suivant je vois pas comment tu peux les arreter Doh Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas trop les arreté car un peur que eux ai un fusil, et ma vie vos plus chere que ma vw, mais juste leur montré que nous aussi on ai la et on n'a pas envie de ce laisser em***é par des cons qui ne pense qu'a faire chier leur monde.
Car si demain tu te fais volé ta caisse ne me dit pas ca te fera pas chier donc je ne pourrai pas lutter contre ca mais juste leur montré a qui il on affaire et peut etre, etre un peut plus tranquil.
Quand au fusil je dit non mais le painball oui plutot 2 fois qu'une, donc le prochain coup on repeint leur caisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée le paintball !

on est tous attachés à nos voitures, malgré tout si on se la fait voler les assurances ne remboursent jamais la valeur qu'elles ont cry2

faites attention quand même happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le paintball, il faut pas se laisser faire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus la haine envers c'est gens qui nous motive car c'est vraiment chiant de pouvoir allé nul par sans savoir si tu va reparti a pied ou pas, donc je pense que leur faire une bonne peur et bonne flippe par la meme occasion ca devrait les fers reflechir (enfin si ils sont un cerveaux je doute)
mais moi je sais que ca marcherai.
En fait ils viennent nous narqué avec des caisse puissantes que l'on ne peut pas rattrapé, ben je dit non il faut que ca s'arrete et donc le systeme de la grosse peur peut marché.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

que faire a part, peut etre mettre une de leur voiture HS avec un bel accident, mais bon... pas grand chose ne leur fais peur a des mec dans ce genre je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

la violence engendre la violence, et eux ils se foutent de tout..................
en revanche l'idée du paint ball je trouve ca exellent Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
Image
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

hello , ba une p'tite idée au passage , monter une embuscade en laissant trainer volontairement une belle vw a un endroit stratégique puis les appatter !!!!

puis avec un coup de main de quelques potes placés eux aussi stratégiquement , quelques clous..... smoke

vous avez mis les flics de votre quartier au courant ???

bonne chasse et prudence avant tout happy

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

alala ce mat, je te reconnais bien la laugh

maitre de l'embuscade en tout genre, t'aurais du t'engager dans la police tu ferais un malheur Biggrin .

mais en tout cas c'est une bonne idée !!!! happy

_________________
La passion fait vivre la sagesse fait durer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoindrai bien l'idée de mat Wink
et apres Bimp la tete contre les mur Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome