Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Nouvelle arrivée dans le parc !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bel acquisition cher ami...

Je vois que toi aussi tu t'es tourné chez BMW Big grin

Pour ma part je viens moi aussi de prendre une BMW, j'en suis très content mais je reste un VWiste quand même car dès que je peux je reprends une VAG Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas regardé tout ce qui y avait sur ton lien mais j'ai en tout cas regardé les photos de votre balade du 8 mars! Dommage pour le sale temps!
J'ai encore jamais eu la chance de faire ça, être avec plusieurs cocos ensemble sur la route, c'est pour ça que le Corrado Days m'intéresse pas mal cette année!

_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

CyrVR6 a écrit:
J'ai pas regardé tout ce qui y avait sur ton lien mais j'ai en tout cas regardé les photos de votre balade du 8 mars! Dommage pour le sale temps!
J'ai encore jamais eu la chance de faire ça, être avec plusieurs cocos ensemble sur la route, c'est pour ça que le Corrado Days m'intéresse pas mal cette année!


Oh il te faudrait un peu de temps pour en faire le tour de ce site, que je continue à mettre à jour d'ailleurs ! Wink

J'ai commencé à vraiment détailler les photos et les véhicules depuis la One Cab, une bonne habitude que je compte bien garder ! Laughing

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo9475 a écrit:
Bel acquisition cher ami...

Je vois que toi aussi tu t'es tourné chez BMW Big grin

Pour ma part je viens moi aussi de prendre une BMW, j'en suis très content mais je reste un VWiste quand même car dès que je peux je reprends une VAG Wink


Je serai sans doute éternellement reconnaissant au milieu VW de m'avoir appris le partage, fait connaître des gens sympas / intéressants et le rôle qu'un forum peut avoir, aucun doute là dessus.

J'ai adoré ma One, jusqu'à avoir le Corrado qui me l'a fait oublier illico.

Maintenant la BM, certainement plus en rapport avec mon âge avancé Rolling on the floor et le besoin que j'ai de place, me montre ce qu'une voiture peut avoir comme équipements ! On passe de la sportive plutôt pas mal à une berline qui te ferait presque penser que je suis dans mon salon !

Si retour à VW il devait y avoir, je me demande bien vers quel modèle je me tournerais ??? Ah si ! La Passat CC me fait triper, mais c'est inabordable, et j'ai bien peur que même bien plus tard elle reste vraiment chère en occase...

Depuis mon dernier plein, j'ai parcouru un peu moins de 200 bornes, l'ODB que j'ai fait repartir à 0 pour être réaliste annonce toujours une autonomie de 760 kms ! Que demander de plus ?

Alors oui, ok, je ne retrouve pas bien sur les performances du Coco, mais ça je le savais au départ, et au fond pas plus de regrets que ça pour le moment !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

donc le résultat et bon , d'après se que je comprend ta bien eux le temps de faire le tour
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
donc le résultat et bon , d'après se que je comprend ta bien eux le temps de faire le tour


Oui mon Papy, tout à fait excellent même, tu en jugeras normalement sur pièces en juillet ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 03:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucie , n'oublie pas la bâche pour la voiture j'ai une réputations a tenir moi Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ça change comme voiture, mais elle a vraiment la classe! Ca doit être le top pour faire des longs trajets, super confortable!! Bel achat ericgill!

Elles sont où les photos de votre balade en coco? Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Marco63 a écrit:
C'est sûr que ça change comme voiture, mais elle a vraiment la classe! Ca doit être le top pour faire des longs trajets, super confortable!! Bel achat ericgill!

Elles sont où les photos de votre balade en coco? Big grin


Je confirme, c'est top, et contrairement à mes premières impressions, c'est pas si mou que ça ! Elle pousse même assez fort pour un mazout... Big grin

Il y a quelques tofs postées sur le topic et une vidéo prise avec mon apn, mais je n'ai pas participé à la balade, avec une BM n'est-ce pas, j'aurais fait tache ! Laughing

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=773713#773713
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis deg j'arrive pas à voir les photos!! Sad
Mais déjà sur la video, ça a de la gueule ce petit rasso! Tongue Il y avait des beaux specimens!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça t'arrive pas à voir les photos ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Marco63
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Aou 2008
Messages: 857
Ville: Riom
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça y est j'ai pu les voir, je sais pas pourquoi ça me les affichait pas, ça me mettait la petite croix rouge!
Magnifique tous ces coco!! J'ai une grosse préférence pour le noir avec les borbet à déport et les feux teintés! J'adore!! Tongue Mais tous sont au top!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez cette annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/87070606.htm?ca=18_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, bien vu c'est elle ! Wink
C'est déjà le second proprio depuis que je l'ai vendue... Surprise

Ce qui me fait halluciner, c'est tout de même que les mecs annoncent 120000 kms moulin, je me paierais bien le culot de demander les factures tiens ! Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenirs souvenirs... Crying

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome