Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Nouvelle arrivée dans le parc !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Alors je vais tâcher de répondre à tout le monde !

Pour la vente du Coco, non, c'est pas Yoyo qui en hérite. L'acheteur ne fait pas partie du forum et le connaissant, pas sur qu'il y vienne par la suite, je lui laisserai toujours une carte au cas où... Big grin

Je le vends pour passer un peu à autre chose, plus spacieux, moins gourmand mais toujours sportif bien que mazout. En revanche, plus dans le groupe VAG ! Wink

Pour les phares, perso, j'ai opté pour ce changement quasiment dès le départ et je n'ai jamais regretté, on voit infiniment mieux, et le faisceau est d'une précision diabolique.

Enfin pour VW57440, je ne déménage pas, je ne suis pas mort non plus, on aura certainement l'occase de se revoir t'inquiète !


je sais que tu part pas Tongue
mais j'espère que j'aurais pas à t'attendre avec ta nouvelle caisses, faudrait pas que je te lâche à la moindre accélération!! Laughing

_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que désormais tu auras plus de chevaux que moi, je ne suis pas certain que tu verras souvent le museau de cette berline, mais tu risques de connaître son cul par coeur ! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

a je voie que tu a quand même fait quelque photos souvenir , sa fermeras ton dossier photos du coco . tjs aussi propre d'ailleurs .

aller a ce soir pour les premier impressions sur ta nouvelle monture

Big grin Big grin

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, après vous avoir saoûlé avec mon Coco pendant toutes ces pages, je tenais à vous informer de son départ hier samedi. Shame

Vous le croiserez peut-être du côté d'Orléans où il a élu domicile avec un nouveau papa ! Wink

La remplaçante ne fait pas partie du groupe VAG, ça reste une Allemande tout de même. Je vous glisse tout de même quelques tofs du monstre, même si elle n'aura pas sa place sur ce forum... Terrorist

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et voilà ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

et bin, elle bien jolie celle ci, belle acquisition puis te connaissant elle le restera! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

nan! t'ais parti chez bm Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist
a lalalalala

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

vu la plaque 45 et le fait que le coco soit parti la bas c est un échange?? Rolling on the floor
_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout juste ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol dommage parce que quand je voyais les tophs il était vraiment neuf le coco

celle la est tres belle aussi , en voyant l'état de cette BM qui a l air plus que propre c est rassurant pour le petit coco rouge Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VULCUN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 113
Ville: ermont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

belle voiture Wink
tu la acheter avec les mentos Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le Strat Yann a écrit:
nan! t'ais parti chez bm Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist
a lalalalala


Ben oui, pas trouvé mon bonheur en VAG, même pas trouvé d'acheteur pour le Coco, un vrai désastre ! On passe un temps de malade sur sa caisse, pour qu'elle soit nickel, mais au bout du compte elle n'a de valeur que pour soi-même... Sad

C'est dur de reprendre contact avec la réalité parfois... Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

VULCUN a écrit:
belle voiture Wink
tu la acheter avec les mentos Rolling on the floor


Nan, les tubes de Mentos c'est une constante chez moi ! Rolling on the floor
Je dois être leur meilleur client... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 672
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que tu est vendu ton coco mais bon faut savoir aussi essayer d'autres voiture et puis tu est rester chez les allemands c'est déja ça!
_________________
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dommage de te voir sans ton coco! Sad
Mais tu as repris une bien belle allemande, et dis moi c'est encore un 6 cylindre, ça consomme peut être autant que ton coco vu que c'est plus lourd?Confused2

_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

CyrVR6 a écrit:
Oui dommage de te voir sans ton coco! Sad
Mais tu as repris une bien belle allemande, et dis moi c'est encore un 6 cylindre, ça consomme peut être autant que ton coco vu que c'est plus lourd?Confused2


Il n'est pas mauvais de temps en temps de tourner une page tu sais... J'ai bientôt 42 balais, une famille à transporter, alors les 3 portes et le coffre un poil petit, ça finit par te pourrir la vie, même dans une voiture que je considère toujours comme exceptionnelle !

On tourne autour de 7 litres de mazout avec cette motorisation. Ca fait 143 CV, rien d'exceptionnel, un vrai moulin de camion, pas un moteur de sportive. C'est vrai que ça change !

Cet après-midi au Luxembourg, j'ai rempli le réservoir à 0.773 le litre... Cool

Je ne vais pas évoquer le côté confort et équipements, là encore, il y a autant de différence qu'entre une chaise de cuisine en bois et un salon, mais c'est pas le même objet... Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 36 sur 38

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome