Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] - 16S match
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 21:31    Sujet du message: [Golf 2] - 16S match Répondre en citant

salut a tous et en particulier a MK2FOREVER!! Biggrin voici ma golf2 gti 16S match de 1989 que j'ai un peut modifié avec une calandre rally(merci mister forever happy )un interieur cuir(merci ONLY G60 smile )et des jantes BBS RM je vais aussi la rabaisser mais rien de bien grave voila place au photos: Image

Dernière édition par chenchaone le Samedi 10 Février 2007, 10:23; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Image :dolar Image

Dernière édition par chenchaone le Vendredi 19 Mai 2006, 22:09; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deplace ta voiture dans la bonne rubrique
car le presentoire c'est reserve a toi et non pas ta voiture happy
donc tu peut repasser par le presentoire pour te presenter si tu veut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drole la calandre rallye avec les ptits pare chocs Biggrin
_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour la face rally avec les petits pc
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

franck.vw a écrit:
dommage pour la face rally avec les petits pc


On a eu la meme reflexion au meme moment happy

As tu prévu de changer les pare chocs? drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi dommage (ah les jalous y veulent que je leur la fourgue!!)quand elle sera par terre avec des(vrais) bbs ! de toute façon j'vais pas trop faire comme les autres meme si ça vous enerve !!!! evil thinking merci au keum qui c'est occupé de mon cas de demeuré qui pige rien c'est sympa! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

devilsmile a écrit:
pourquoi dommage (ah les jalous y veulent que je leur la fourgue!!)quand elle sera par terre avec des(vrais) bbs ! de toute façon j'vais pas trop faire comme les autres meme si ça vous enerve !!!! evil thinking merci au keum qui c'est occupé de mon cas de demeuré qui pige rien c'est sympa! happy




Du calme smoke smoke j'ai rien comprit a ce que tu nous a dit happy happy

Tu peu nous en dire plus sur ton zingu happy

_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu veux savoir?c'est une golf2 gti 16S match serie limitée a 1200 exemplaires,elle est dans sont jus pour l'instant (peinture prevue)j'ai juste mis le cuir et cette fameuse calandre rally complètement compatible avec des petit par chocs(elle se monte en lieu et place si si t'a vu!!)et comme je l'ai deja dis ne compte pas sur moi pour faire comme toi, mettre des gros par-chocs" passke sa fé mieuh"une calandre phare simple et 1 kit G60 "a la mode voila understand??PS: ce que tu sais pas c'est que je m'en fout de pas avoir une golf deutch look,cette caisse c'est juste ma voiture de tout les jours,mon bijou qui cote deja pas mal de pognon et qui a beaucoup plus de valeur a mes yeux et qui est plus performant dans tout les domaine s'appelle 205 gti griffe(c'est quand meme facile de pas se faire arnaquer!!)mais ont va pas polémiquer la dessus sache juste que je suis pas 1 mouton et les "sa ce fé pa"j'm'en fout.voila j'espere ne pas te choquer pour cette mise au point en ce qui me concerne!meilleurs SALUTATIONS smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

" les gouts et les couleurs ça se discute pas "

le principal c'est que Ta voiture te plaise a Toi happy

moi je trouve la calandre de rallye lui va bien meme si elle a des petits parc choc happy

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon pote au moins pas besoin de me justifier avec toi,t'a tout pigé! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

laugh Twisted EvilImage

Dernière édition par chenchaone le Vendredi 19 Mai 2006, 22:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi jaloux on a plus 5ans

je dis juste ca fait drole en petit pc alors pas la peine de faire ton pseudo venere


apres si tu aimes comme ca tant mieux c'est tout

knockedout
Revenir en haut

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

desolé je perd plus mon temps en discussions inutiles et je ne suis pas "venere"! drum drum drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frisco
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 243
Ville: Mantes la Jolie
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve regrettable le ton qui tu as employé dans ta mise au point...

libre à toi de faire ce que tu veux sur ta voiture, personne ne t'oblige à quoi que ce soit... cela dit c'est un forum libre a priori donc au même titre que tu peux faire ce que tu veux sur ta voiture, même si ce n'est pas de bon goût (si, si...), libre aux gens à qui tu la présentes d'emmettre eux aussi leur point de vue...

pour ma part, comme tu le soulignes, cette voiture n'a été produite qu'à très peu d'exemplaire, je pense que l'éloigner de l'origine est dommageable (comme pour une Edition One, ou une version GTI de 1984)... et enfin, je ne pense qu'une face avant de Rallye, c'est fait pour aller... sur une Rallye smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome