Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GT-Dumpster
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 05:40    Sujet du message: [Golf 2] GT-Dumpster Répondre en citant

Dump [verbe, de l'anglais :] entasser, balancer, déplacer. Synonyme : jeter, décharger

La voiture est une GTD type 19 rouge repeinte en bleu. La voiture est arrivée chez nous parce que mon épouse voulait me faire un cadeau - qui n'en était pas un.

La rénovation a finalement été votée au budget 2007 avec pour objectif un "daily" qui dure plus lontemps que notre nouvelle voiture. Pour l'esprit, quand on est pas dans le milieu depuis trop longtemps ce n'est pas la peine de rechercher les raretés, soit qu'elles sont déjà prises, soit qu'elles sont en trop mauvais état.

Un peu poussé par les évènements, j'ai donc choisi de remonter la voiture avec les pièces dont personne ne veut - pourvu qu'elles soient en (très) bon état : vitres claires, petits pare-chocs, etc - même si la tentation est toujours présente ... de "doper" le petit 1600 TD sans échangeur - 70 ch.


Dernière édition par toto le Mardi 16 Octobre 2007, 07:44; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

des photos ?? happy happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui !!! Vu l'heure c'est vraiement en te réveillant que tu as eu cette idée.

est-ce qu'un bloc 2 litres TDi, genre 115ch boîte 6, peut rentrer dans une golf 2 ?

_________________
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

drum
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

EO_pierrot_13 a écrit:
ah oui !!! Vu l'heure c'est vraiment en te réveillant que tu as eu cette idée.

est-ce qu'un bloc 2 litres TDi, genre 115ch boîte 6, peut rentrer dans une golf 2 ?


... Blackeye quelle idée ?

Est-ce ma faute si je découvre après être passé chez un vendeur qu'il avait une rareté dans ses placards - alors que je viens de lui acheter la pièce correspondante mais en version lambda - celle qui n'a pour ainsi dire aucune valeur ? Certains ont l'air de croire que si je discute le prix des ... "pauvres" pièces c'est que je veux quelque chose de moins cher alors que j'aime avant tout les belles pièces. La faute est surement partagée mais c'est ainsi ...

Donc, oui, ça m'a un peu décidé ce matin - après quelques jours de maturation ... ceci dit il est encore temps de redéfinir le projet ... dans le même esprit :

- si quelqu'un a un TDI 2 litres ... mais un moteur dont personne ne veut ... genre il parait que personne ne veut mettre le nez dans les Golf IV - après ... les passer en injection mécanique ?

Pour la boite 6 vitesses, il suffirait juste de découper/souder des cardans - si j'ai bien compris http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=5250&postdays=0&postorder=asc&start=135

Des commentaires ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ce sont de trés grosses modif's qui vont te couter un bras. A mon avis il y a mieux à faire que ça, acheter une 3 tdi 110 ou une 4. J'aime énormement les 2 mais de là à investire 5000e pour avoir un truc joli bin bof.

J'ai une rallye que je remonte mais c'est pas pareil, c'est une voiture de collection et un rêve de gosse, je vais en avoir pour 5000€ finie mais je pense que la démarche est différente.
Revenir en haut

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

... beh oui sick il me tease ... et je finis par écrire des choses qui ne sont pas ni sensées ni tout à fait juste - même si pas tout à fait fausses ... Blackeye

Je re-situe l'action : je préfère la one, ma femme préfère la trois - on a acheté une mk2.
¤ Ni une III, ni une IV et encore moins une V. Une mk2 diesel, celle avec le turbo, et Grand Tourisme en plus happy
¤ Ni une rallye, ni une GTI, non-non-non : une Mk2 GTD.
¤ C'est ma femme aussi qui a choisi la couleur ... bleue thinking ... c'est comme ça
- les gouts, les couleurs ... les modes et la valeur des objets de collection, j'aime mieux ne pas aborder le sujet. drum

Ma voiture, je me la monte pour rouler avec - pas pour mettre dans un musée. Je refais absolument tout dessus et j'en aurais probablement pour plus de 5000 euros vu que je ne connais pas grand monde dans le milieu auto - mais pour ce prix là, qu'est-ce que j'aurais d'aussi fiable qu'une VW refaite à neuf, qui consomme environ 5 l aux cents, qui tient le pavé, qui devrait bien freiner, et j'en passe - ah oui : en plus je peux tout entretenir moi-même, et si ma caisse est pourrie ... je récupère mes pièces et je m'en remonte une autre - la même - à part peut-être la couleur Biggrin Qui peut en dire autant ?

Bon, reste à choisir le moteur ...
base 1600 apparemment laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Voilà une mentalitée comme j'aime, un vrai Golfiste... sunglass
_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

MAKANENN a écrit:
Applause Voilà une mentalitée comme j'aime, un vrai Golfiste... sunglass


+1 happy

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
MAKANENN a écrit:
Applause Voilà une mentalitée comme j'aime, un vrai Golfiste... sunglass


+1 happy


+2 happy happy happy DES PHOTOS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après la réponse à chaud, la réponse à froid : une petite photo pour se détendre - une inspiratrice
Image - merci chenchaone.

Bon, aucune chance de voir Dumpster avec ni ces jantes, ni un arceau ... mais c'est un peu l'idée - nochrome déjà ... et un peu plus haut la caisse sinon ... planté dans la gadoue. Ici c'est la campagne.

D'autres photos à venir : hier j'ai pris quelques photos du chantier avec le poste à souder dehors : le toto précédent avait fixé l'emblème arrière à la vis autoforeuse knockedout - donc rebouchage à la soudure. Au TIG il me faudrait des baguettes ultra fines pour la tôle de 8/10-ème et je vais essayer le fil d'une petite bobine de semi-auto (MIG/MAG) comme métal d'apport à la place des baguettes.

... et le démontage/nettoyage continue ... hier réception de la nouvelle porte conducteur et de la nouvelle moquette - noire - pour remplacer l'ancienne grise à pois multicolore, multiforme - enfin bref. Très jolie la nouvelle. Merci M'sieur Pierrot et merci aussi à l'ancien propriétaire pour l'avoir aussi proprement conservée ... elle finit de sécher - qui a écrit que ça passait en machine ? Dans le doute, j'ai préféré m'abstenir.

Merci,
_

PS : après consultation, mon épouse trouve la couleur de la voiture en photo très ... dogshit brown !


Dernière édition par toto le Samedi 20 Octobre 2007, 07:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

content de t'avoir rencontré
vite donne nous la suite avec des photos Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ses petit resto je vais suivre l'evolution de ta mk2 de pres Biggrin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

du tres jolie taf en vue, bravo happy happy happy happy
_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors les photos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome