Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kayzah
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 81
Ville: Asnières
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 19:37    Sujet du message: [Golf 3] Beaucoup d'eau s'infiltre dans la voiture Répondre en citant

bonjour,
j'espere posté dans la bonne rubrique

suite à la grosse pluie qu'il y eu aujourdui sur paris, j'ai constaté beaucoup d'eau dans la voiture côté passagé sur le sol, carrément une petite flaque d'eau et en plus ça a bousillé la centralisation de la portière gauche

et je n'ai aucun idée d'ou l'eau a pu s'infiltré, mes portière était correctement fermé ainsi que mes vitre

avez vous déjà été confronté a ce probleme? d'ou l'eau a t'elle pu s'infiltrer?
et ça me coûterai dans les combien de faire revoir ça? car j'avais pas du tout prévu cette dépense cry2
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

jette un oeil sur le moteur de ventilation interieur sur golf2 il y as des probleme d'étanchéité commence par la.
et regarde l'etat du cache en plastique sous la baie de pare brise. Biggrin
a plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
jette un oeil sur le moteur de ventilation interieur sur golf2 il y as des probleme d'étanchéité commence par la.
et regarde l'etat du cache en plastique sous la baie de pare brise. Biggrin
a plus.


+1 je ne connais pas les mk3 mais ca ne doit pas etre bien different des mk2 et c est un probleme frequent sur les g2

tiens nous au jus @+

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

toto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 230
Ville: Etampes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
jette un oeil sur le moteur de ventilation interieur sur golf2 il y as des probleme d'étanchéité commence par la.
et regarde l'etat du cache en plastique sous la baie de pare brise. Biggrin
a plus.


Merci du tuyau ... moi je connaissais les plastiques sous les panneaux de porte ... mais je comprends mieux ces traces d'oxydation sur mon bloc de chauffage !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SOB
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 138
Ville: OLLIOULES
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

baie de pare brise, regarde si tu n'a pas un clips de cassé, j'ai eu le coup apres ma peinture, 10 centimes chez vw, un peu de mastic transparent pour assurer le coup et le tour est joué!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

regarde aussi si ton évacuation est pas bouchée par les feuilles ça arrive aussi parfois!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kayzah
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 81
Ville: Asnières
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais vérifier ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kayzah
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 81
Ville: Asnières
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regarder en dessous de la baie de pare brise et en effet ya beauc de feuille qui bouche, mais impossible d'enlevé la vise centrale pour retirer la baie, j'ai renoncé de peur de cassé la vise en question

et je me suis aussi apperçu quèl ya de l'eau qui rentre aussi un peu dans le coffre !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

dans le coffre commence par verifier ton joint de coffre et l'état des joints de tes feux arrieres ça peut venir de la ,je voit rien d'autre. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Kayzah
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 81
Ville: Asnières
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

si si ça viens des feux arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 253
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je serait toi je controlerai tous les joint de portes et le joint de coffre.
_________________
Je revien avec un MK3 TDI 90 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kayzah
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 81
Ville: Asnières
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enlevé les feuille morte qui se trouvait sous la baie de pare-brise, puis je suis allez au lavage, pour le moment pas d'eau qui s'est infiltré,
jespere que c'est résolu, j'attend une vrai pluie pour etre fixé

par contre l'eau pénètre toujours dans le coffre par le feux arrière gauche, en plus j'ai mis des nouveaux feux lexus aujourdui qui se retrouve tout trempé,
donc je ne pense pas que le problème vienne du joint des feux car il est neuf Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome