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[golf1] moteur qui tourne sans la clef de contact???

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gti16s68
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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007, 19:22    Sujet du message: [golf1] moteur qui tourne sans la clef de contact??? Répondre en citant

salut j'ai un gros souci sur ma one gti 1800 moteur dx ,depuis quelque tps mon moteur continue a tourner alors que le contact est couper kriz .
je pensais au neiman mais je l'ai changer et sale fait toujour kriz kriz
je suis vraiment perdu avec se problème cry2
donc si vous avez des solution stp dite les moi merci
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prepagolf
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

en fait quand tu coupes le contact la voiture monte dans les tours 2-3s et

s'arrete non?

Si c'est le cas tu fais de l'auto allumage, augmente l'indice d'octane de

ton essence ca devrais aller mieux!

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
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yo-76
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

prepagolf a écrit:
en fait quand tu coupes le contact la voiture monte dans les tours 2-3s et

s'arrete non?

Si c'est le cas tu fais de l'auto allumage, augmente l'indice d'octane de

ton essence ca devrais aller mieux!


J'ai eu le meme soucis sur mon ancienne voiture, et c'etait ce que Oreoagolf ta dit.

_________________
Je revien avec un MK3 TDI 90 Smile
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lolo3424
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu ce problème une fois et cela venait du demarreur..
tu ne l'a pas démonté ces dernier temps?

_________________
vds banquette arriere golf 1 50 euros + pc ar golf 2 g60.
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gti16s68
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben non la voiture continu a tourner elle s"arrete vraiment pas ,
pour le démareur non je ne l'ai pas démonter
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gti16s68
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MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut je pense que sa proviens des faisceau? est ce possible?
car j'ai des voyant qui reste allumer la batterie qui est fixe ,le voyant d'huile qui clignote et la jauge a essence qui monte voila.
SVP aidez moi drum merci
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ac51
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MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT gti16s68

A tu verifier ta masse de batterie si elle va bien sur la carroserie

car si ta la masse moteur tu peut demarer

mais pas l autre tu peut pas couper le moteur

essai avec un fil si ta

j'espere t avoir aider a+
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toto
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien un moteur qui fait de l'auto-allumage est excessivement chaud - carbure trop pauvre, cliquette et effectivement l'essence peut aider - sinon voir réglages (carburation, distribution ...)

Ton problème peut effectivement très bien venir de l'électricité. Par principe, le contact est coupé via l'alimentation de la bobine - après sur les golf je sais pas ... mais ça doit pas changer. Tu peux vérifier en coupant l'ALIMENTATION de ta bobine - PAS LE FIL Haute Tension - mais quand à savoir où se trouve le problème si c'est ça : tout au long du cablage a priori ...
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Dolli
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne pourrait pas etre le neimann tout simplement ? j'ai deja vu des problemes similaires, le neimann etait en cause....
En esperant ne pas dire de betise et t'aider... bon courage Wink

_________________
1000 FZR EXUP 143 ch Full Powaaaa + ligne inox et KN
205 GTI 1.9L preparé
Golf 2 TD 88 (pb moteur...)
405s Break D & SRDT (pas photo entre les 2 lol)
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toto
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dolli a écrit:
ca ne pourrait pas etre le neimann tout simplement ? j'ai deja vu des problemes similaires, le neimann etait en cause....


Absolument, le neimann est l'interrupteur qui coupe l'alimentation des bobines et c'est bien un des composants du circuit électrique qui serait en cause. Avec un controleur, ce doit être assez facile de vérifier que le neimann fonctionne ... pour qui s'y retrouve dans les schémas VW.

Bonne chance,
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gti16s68
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos réponses mais le neimann a deja été changer et vus que je ne mi connai pas tro en elec auto sa va etre dur kriz
salut a tous et merci
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noriavag
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Tu regardes avec un multimètre ou une lampe témoin sur la bobine d'allumage.
Sur la petite borne écrit 15, le courant doit ce couper quand tu éteins ta voiture.
Je pense que toi il n'est pas coupé.
Si il n'est pas coupé, tu démontes la cosse de cette borne 15 et tu refais le contrôle.
A+
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gti16s68
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MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais chercher sa et essayé a+
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Niko(bzh)
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MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

attention c'est très dangereux d'avoir le moteur en route sans contact du fait que ton exitation alternateur est pas alimenter du coup tu endommage ton alternateur knockedout knockedout knockedout
_________________
premier projet un swap Mk2 VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
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