Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] A l aide ! probleme de vitres electriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laolao93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 75
Ville: St Denis
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 12:17    Sujet du message: [golf 2] A l aide ! probleme de vitres electriques Répondre en citant

bonjour a tous
j ai besoin de vos conseils...
ma vitre electrique cote passager ne remonte plus
j ai reussi laborieusement - je suis pas du tout manuel... drum - a enlever le panneau de portiere et remonte sans bien sur forcer un peu la vitre - environ 15 cms.
j ai actionner le levevitre pour remonter mais rien ne se passe ; par contre en appuyant sur descendre la vitre redescend bien...
donc le moteur semble bien fonctionner
pouvez vous m apporter une aide afin de trouver la clef du probleme et/ou au moins m expliquer comment remonter manuellement la vitre sans abimer le leve vitre
merci pour votre aide happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir un fil de couper dans la gaine entre la portiere et la caisse, j ai dejas eu ce probleme sur ma MK3 !!!
tu prends 2 cosse et le meme type de fil et voila !!! happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

commence par inverser tes intérrupteurs pour voir.
Revenir en haut

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
commence par inverser tes intérrupteurs pour voir.


+1 !! j ai fais ca sur ma 16S !! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si sa va t'avancer mais moi j'ai eu ce genre de problème et sa venait du bouton de vitre électrique Angry .

L'autre problème peut provenir de ton mécanisme qui est peut être très encrassé (j'ai eu aussi le cas). Alors la il faut sotir le mécanisme pour le nettoyer. Par contre la je ne sait pas s'il y a un tuto sur le forum car c'est plus facile à expliquer par des photos que par écrit. happy

Pour remonter la vitre manuellement je n'ais jamais trouver la solution Angry Angry si ce n'est d'enlever les deux vis qui retiennent le carreau et de mettre quelque chose à caler pour maintenir la vitre en haut ce qui signifie la condamnée avant la réparation.

Voila j'espère que sa t'aidera happy bon courage !!!!!

_________________
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laolao93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 75
Ville: St Denis
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vais m y remettre tout a l heure concernant les interupteurs je viens de les changer donc c est plutot au niveau du moteur mais que pour la montee.
comme je l ai explique lorsque j ai reussi a remonter manuellement la vitre de 15 cms j ai actionne l interupteur dabord vers le haut : pas de mouvement , puis quand j ai actionne vers le bas la vitre s est baisse
merci en tout ca pour vos conseils...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laolao93
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 75
Ville: St Denis
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 16:50    Sujet du message: probleme plus serieux Répondre en citant

j ai trouver une petite piece cassee venant visiblement du moteur de leve vitre donc j ai bien peur que j en sois pour son remplacement
quel galere Angry
pouvez vous m expliquer comment deposer le moteur car il y a un cable au dessus et au dessous et je ne sais comment les detacher
merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome