Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Iltis] un vw un peu plus rare
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pascaltcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 44
Ville: bourg argental
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Septembre 2006, 08:56    Sujet du message: [Iltis] un vw un peu plus rare Répondre en citant

salut,je suis nouveau mais je ne me suis pas présenté car je ne possede plus de golf depuis longtemps mais il se pourrait que j'y revienne.
je vous joins une photos de mon vw iltis de 1979

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

A oui effectivement on n'en voit pas souvent des comme celui ci!

J'en ai déja vu un du coté de Lyon en révision dans un garage vers vaise.

Ce ne serait pas le tiens par hazard? (garage Daniel Auto)

happy


Sinon c'est quoi comme moteur dessus?


Dernière édition par kernel32 le Lundi 04 Septembre 2006, 12:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

sympas cette VW et tellement rare !!!! happy :love: :love: :love:
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pascaltcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 44
Ville: bourg argental
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous 2 mais ce n'était pas la mienne en révision.d'origine c'est le moteur de la passat essence(1.7) mais beaucoup on montée celui de la golf gti 112 cv comme celle du dakar..j'ai essayé et c'est pas mal.
ce qui est dommage,c'est que vw fait les pièces souvent beaucoup plus chère qu'en belgique.
sinon,je suis sur une golf gtd de 88 avec 180mkm pour 1000€ et je crois que je vais me lancer,qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

pascaltcs a écrit:
....sinon,je suis sur une golf gtd de 88 avec 180mkm pour 1000€ et je crois que je vais me lancer,qu'est-ce que vous en pensez?


Franchement, à ce prix si la carrosserie est propre, c'est pas chère.

Si tu as des photos, un peu plus de détails sur son origine, fais les nous passer on pourra t'en dire un peu plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 04 Septembre 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que je me trompe, les VW iltis sont encore utilisés par l'armée belge ... J'en vois parfois passer devant mon bahut ...
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pascaltcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 44
Ville: bourg argental
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait,l'armée belge,l'armée turque et jusqu'à peu,il y avait l'armée canadienne,je crois
j'ai mis plus d'infos dans "présentoir" mais j'ai un probleme avec imageshack donc je ne peus les joindre quand mail....désolé d'autant plus que je vais la voir cette après midi ou demain mais merci bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

y en a pas chez moi et ce sont utilisé surtout par les chasseurs et sont dans des états !! happy
_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pascaltcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 44
Ville: bourg argental
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Septembre 2006, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour la chasse,c'est pas très pratique car le seuil de chargement est très haut à moins de découper la partie arrière pour faire une porte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

comon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1
Ville: sherbrooke
Département: 00
Pays: canada

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007, 07:31    Sujet du message: itlis Répondre en citant

cest des vehicule de larmee canadienne cest monté par Bombardier qc(motoneige et 4x4) avec la mecanique dun jetta mk2 il y en a des centaines a vendre par larmee pour 4000 dolars canadiens elle on toutes entre 40 et 60 mille k
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

MOI J AI VUE cette ete un iltis ki ete as vendre 2000 RORO DANS LE 62 il avait meme un tres beau interieur de golf2 gti en cuir il etait tres propre c etait sur une brocante pres de beerck sur mer mais j ai oublier de noter le n° DE TEL knockedout
_________________
notre forum vw-binouses-sexe-rock n' roll
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

mon blog
http://coxpit.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pascaltcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 44
Ville: bourg argental
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

purée 2000e,ça fait pas cher surtout si il est en bon état
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu des anciennes de l'armée amphibie...pffff si on pouvait avoir ca au lieu des p4 ce serait bien plus sympa laugh happy en tout cas tres jolie auto happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

en passant ce qui me fais plaisir c'est de voir que t'hesite pas a lui faire faire des franchissements laugh :love: gaffe que meme les pieces doivent etre rares...nan?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

des ancienne amphibie c est pas des iltis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome