Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo] Polozei devenue rat's POLORSCHE 07 !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 11:39    Sujet du message: [Polo] Polozei devenue rat's POLORSCHE 07 ! Répondre en citant

Ben oui j'aime les vw !! alors comme je roule en Passat VR et en Polo pourrie, j'ai decider de me racheter une polo movie un peu plus propre que celle que j'ai déjà (et là y a pas de mal) !!
La bonne affaire 32 € sur Ebay, 80000 kms, de 1987, 1ère main, je vais la chercher normalement dimanche !! kriz happy
Je vais faire un rats ou un old school !! Chiche !! happy

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11


Dernière édition par Ouinx 51 le Dimanche 25 Mars 2007, 12:09; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

32 euros ??????
alors la je dis Bravo !!!! Applause Applause

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

31.50€ exactement !!
happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kevcross195
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Dolhain
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'aurais pas une photo ?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si la voilà la 31.50 €!!
Image

Et ça c'est mon actuelle !!
Image
Image

Mais la nouvelle va finir comme ça !!
Image

Voilà voilà !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah la, franchement chapeau, ca c'est une affaire la voiture te reviens moins cher que le plein d'essence que tu met dedans, lol Biggrin laugh laugh .............
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair, et on connais le Ouinx, il va bien s en occuper ..... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
c est clair, et on connais le Ouinx, il va bien s en occuper ..... happy

+1 je le pense aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevcross195
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Dolhain
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben la, je te dis felicitation laugh laugh !! si ta des autres tof moteur interieur,... envoie happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vlà les deux bébêtes au repos !!
Image
Image
Image
Image

Elle est propre mais y a que ça en carrosserie !!
Image
Image

Faut que je vois les freins, le moteur (à redémarrer car pas tourné depuis deux ans !!), elle était verte ( de mousse !) avant d'arriver dans le garage !!
Avant de me faire gauler avec celle de travers (plus de CT !!) je sais c'est pas bien ! je vais en faire une avec les deux !! c'est pour rouler tous les jours (- de 3 kms!) car le VR n'a pas le temps de chauffer !!
Je vais prendre l'intérieur cet après midi ou ce soir !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ont dirais ou ptète que c'est une impression qui en a une qui est de travers, lol Biggrin happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

y en a une de travers !!
Et je m'en sers tous les jours !! Costaud hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on est à fond dans les Polos !! Ben voilà je l'ai démarrée ce matin ma 32 € laugh Ben nickel au quart pas tournée depuis 2 ans et hop une batterie, un regard furtif sur la tête de delco !! :love: :love:
Seul "hic", ben elle a calée, je crois qu'il y un problème d'arrivée d'essence !! Angry kriz J'ai eu le soucis avec une Golf 1 !! happy
Je vais changer le filtre à air, à essence, la tête de delco ça fera pas de mal, une bonne vidange , on fait chauffer, on voit les durites qui vont péter !(et une durite qui pète ça sent pas terrible lol !)! et on change et voilà !!
Je m'attendais pas à ça qd même pour 32 € et après on s'occupe du reste !! Faut qu'elle soit prête pour le 14 mai 2006, mais si souvenez vous y à un rassemblement Vw près de chez moi mais c'est dans une autre rubrique http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=2364!! happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin Biggrin smoke :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la déception de vous annoncer que la polo tordu va finir sa course dans une 205 de teufeur !! je le cherche et qd je l'aurais retrouvé !! Paaammm !! A moins que je l'attrape lui s'il se présente !!
Fallait pas me peter mon rétro de Patate !! Sale pti µ*µ%ù$** !!
J' te retrouv'rai !! Mad Angry Mad

Putain chui en colère !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome