Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf II] Voici ma GOLF II TD 80cv 1.6 et son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rossocorsajunior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 9
Ville: saint orens
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 16:52    Sujet du message: [golf II] Voici ma GOLF II TD 80cv 1.6 et son histoire Répondre en citant

alors voila mon père possedais une golf II boston 1.6 et il a eu un petit accident (il est rentré dans une 106 et en a fait un accordéon!!)la golf elle s'est vue l'avant pas mal esquinté..moi en allan chez un copain, je passe devant un garage ou j'aperçoit une golf II bleu métal dans un état impeccable!de fil en aiguilles je parle au garagiste mon père vient voir la béte et il confirme le diagnostic du mécano: moteur hs (une durite a cassé et cela a provoqué une surchauffe).Après de longues secondes de negociation le prix de la voiture tombe:350€ dans l'état! bon on la raméne chez moi :le moteur démarre mais il tourne a la vitesse d'un ralenti d'harley davidson (lop; plop; plop;+ une fumée blanche de locomotive)...

l'idée de greffer le moteur de la golf accidentée sur la bleu nous est apparue! mais le petit détail:le moteur de la golf accidentée avait-il été endomagé par l 'accident?? on croise les doigts on branche une batterie
et la vroum!! une vraie horloge!! le moteur avait reculé de 5 bons cm et il tournait magnifiquement!!

maintenant quelques photos régalez vous!!! happy

Image


Image


Image


Image



Image


Image


Dernière édition par rossocorsajunior le Dimanche 26 Aout 2007, 17:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de corriger ton titre ( il manque [golf2] devant) happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

trés sympa ta golf! happy
pas de photos de l'intérieur? happy happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludo 76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 82
Ville: fecamp
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

non pas 80 cheveaux car pas d intercooler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rossocorsajunior
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 9
Ville: saint orens
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

cheerleader a écrit:
trés sympa ta golf! happy
pas de photos de l'intérieur? happy happy


si jai des tof de l'interieur mais vu que je stock des pièce de l'autre golf dedans il est un peu crade!! mais bon si un e lady me le demande je ne peut pas refuser!! Biggrin

Image

Image

Image

sa c'est le faisceau electrique..(qui aime les casse-téte chinois!!)non mais je vais demander a mon papa Rossocorsa qui remonte des vieilles voitures (ancien pilote auto/moto!)


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

il y a du taf, mais ça peut le faire! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il y a du taf cry2 cry2 cry2 mais quant on aime happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

avec du courage et de la passion on arrive a ses fins happy
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

en effet tu as un peu de boulot à l'intérieur mais comme l'a dit olinto happy happy happy

olinto a écrit:
avec du courage et de la passion on arrive a ses fins happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la remise en état et elle va être superbe happy j'en suis sûre happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome