Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 4] Probleme contacteur de porte
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:48    Sujet du message: [GOLF 4] Probleme contacteur de porte Répondre en citant

bonsoir

bon j'espere ne pas faire un double poste j'ai chercher mes pas trouver Blackeye
mon probleme est simple la voiture ne detecte pas l'ouverture de ma porte coter conducteur ces a dire plus d'allumage de plafonier lorsque je l'ouvre ni de buzer quand je laisse les feux allumer ni la loupiote qui s'allume en bas de la porte le pire ces que en plus elle se referme toute seul si je la demarre pas (alors faut pas que je laisse les clef dedans sinom Angry )

alors j'aurai aimer si une personne a eu le meme probleme histoire que je ne change pas des piece inutile ...

pour le moemnt je pense que sa pourrai venir du contacteur dans la portiere au niveau de la gache !!!!

vous en penser quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

bah teste donc contacteur , tu le demontes, tu fait un pont et tu regarde si ça s'allume happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ta vue le paquet de fil qui arrive sur le boitier je ponte qu'elle fils Blackeye
ces pas juste un interupteur poussoir !!!

tu vois de quoi je parle en plus pour le deposer vois le bor*** sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Aout 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

le contacteur a cote de la gache de porte?
il est pas plutot sur la tranche intérieure de la porte, sous le soufflet de portiere , comme sur les G2?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

non ces pas comme les G2 ou meme dire la plupart des voiture ce sce que je chercher aussi au debut et il ni a rien du tout
il a fallu que je demonte tout le panneau de porte apres j'ai voulu mattaquer a la plaque en alu qui tien le systeme de levre litre mais sa coincer alors j'ai lacher l'affaire avant de casser quelque chose

aparamenr sur G4 ces un boitier qui prend l'info sur la gache de la porte
il faut vraiment pas qu'il face comme tous le monde serieux kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est bizarre en effet!
le boitier qui prend l'info ce serait po ton boitier électrique par hasard ( qui gere lalarme ou la FC etc... )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sur les Golf 4 ton contacteur est bien dans la serrure, et

generalement il ne se change meme pas, ca par contre seul ton

magasinier Vw pourra te le dire..., par contre ce que dit Seb est pas con,

essaye de trouver les fils du contacteur et ponte les voir si ca detecte,

sinon ca viens du faisceau... kriz

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

up happy

vous savez le therme exact de cette piece?

contacteur de porte ou boitier truc bidul !!!! drum

que je face une recherche pour en trouver un d'occasion

merci happy

_________________
Corrado 16 en cour de renovation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david69009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 113
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut,je vais te donner la solution a ton probleme car visiblement ici on es plus axé sur la mk1 et mk2(ce n'est pas un reproche,j'ai peut etre la chance de pouvoir gouter a toutes les version,mk1,mk2,mk3 et mk4),donc le probleme vient bien du bloc serrure,le contacteur de porte se trouve à l'intérieur et le probleme es qu'avec le temps les soudures deviennent sèches,autrement dit elles craquent et ne font plus contact,équipe toi d'un fer a souder,d'un petit tournevis,et de doigter,tu démonte le boitier complet et refait toutes les soudure,et tout repart pour nombreuses année
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daveb972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 6
Ville: sambreville
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 14:20    Sujet du message: même probklème mais portière droite et coffre Répondre en citant

Salut,
Je suis plutôt nouveau dans le "bricolage" de ma bora que je possède depuis seulement 1 an.
Donc en lisant le sujet, j'ai pu trouver une solution à mon soucis, qui se répète également à mon coffre.
Seulement, comme je n'ai pas encore osé "tripatouiller" la voiture, je ne comprends pas encore tout.
Pouvez-vous m'indiquer où je dois démonter ledit "boitier" afin que je ne fasses pas de bétises.
Et qu'en est-il pour le coffre arrière? Même façon de procéder et où trouver le "boitier".
Merci et chouette forum...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred059
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 67
Ville: warhem
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est pas la peine d ouvrir la serrure,il vaut mieu la changer! car ouvrir une serrure pour reparé un contacteur c peine perdu!!! mais por ton probleme,a 90% c est ta serrure de porte!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement ta serrure,et comme dit fred059,il faudrat surement la changer,ce sont des blocs sertis(comme toutes les serrures d'aujourd'hui)pour la sortir,il faut que tu demonte ta poignée ext(tu tire dessus,tu dessert la vis a l'interieur,tu enleve le barrillet,tu repere exactement l'emplacement du cable et tu le declipse)ensuite tu enleve ta garniture inter,tu enleve les 2 gros bouches trous au milieu,tu baisse ta vitre pour voir les vis,tu les dessert et tu deboite le vitre ,et tu la coince en haut.apres tu dessert la serrure,les vis de la grande tole et tu sort l'ensemble tout doucement,dabort en haut puis en bas.ensuite tu vas te demander qui est le couillons qui a pas mis de prise pour avoir du mous,donc il faut degraffer le faisceaux et tous sortir
c'est pas trop compliqué,mais faut surtout pas forceret pensser que la serrure sort avec la tole,et elle tient pas par gand chose
ah,aussi il te faut un embout special pour la desserrer,verifi que tu l'as
en esperant t'avoir aidé
avant tous ça,verifie quand meme que le faisceaux ne soit pas coupé dans la gaine de l'entrée de porte!!!
Revenir en haut

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

c est exact le contacteur se trouve avec la serrure ,et tu le voie le contacteur ,pas besoin d ouvrir la serrure ,mais chez vw généralement on change la serrure complete et dieu que ca coute cher knockedout essaie de resouder si tu peux ou dégripper le contacteur
donc a tes outils ,faut dégarnir comme on ta dit

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daveb972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 6
Ville: sambreville
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, cool pour la réponse.
Mais si j'ai bien compris, patience et contrôle de soi est de rigueur.
Encore merci et ben...je vais m'y mettre de suite.
A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david69009
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 113
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

après chacun fait comme il veut,moi je lui explique une méthode pour economiser de l'argent,maintenant chacun ces compétence et son porte feuille,mais c'est largement fesable,en plus en cherchant un peu tu trouve des schéma très bien fait sur le net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome