Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf et corado] Tous schémas GOLF + CORRADO 1976 à 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Electrique / électronique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 11:48    Sujet du message: [golf et corado] Tous schémas GOLF + CORRADO 1976 à 2001 Répondre en citant

Voilà : J'ai en ma possession tous les schémas de Golf de 1976 à 2001 y compris cabriolets, ainsi que Corrado tous modèles, d'origine VW.
Attention, certains sont en allemands (à demander avant).
J'envoi à réception du règlement le schéma par mail au format PDF en super qualité (en noir et blanc, car y a de toutes façons pas de couleurs).
Un schéma moteur c'est 15€ pièce (ex moteur DX, PG, 2H, GU, JH, 1H, VR6,....)
Un schéma option, c'est 10€ pièce (ex sièges chauffants, régulateur de vitesse, rétros électriques, clim...)
Tout ce qui a été monté d'origine (toutes versions moteurs et toutes options), j'ai! (ne me demander pas comment se branche des rétros M3, ou un autoradio Pioneer, ça j'ai pas!). Que de l'origine!!!
Envoyez-moi un MP avec année-modèle véhicule, et schéma recherché...et je vous donnerai les instructions.
J'espère pouvoir aider un bon nombre d'entres vous, car lorsque j'ai débuté dans les VW, j'aurai été content d'avoir cette oportunité. Malheureusement j'ai dû acheter et rassembler ces classeurs au fure et à mesure de mes recherches, et maintenant j'essaye d'en faire profiter tout le monde, et se sera avec joie!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

déplacé happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gaillot
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 5
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 13:12    Sujet du message: salut Répondre en citant

aurai tu le shema electrique du faisceau moteur d'une golf II menphis
attention je recherche le schema prescit de la connection du faisceau a la fiche et au calculateur.
type mine 19gu22
90 ch
7ch fiscaux
moteur 1791cm3
2 porte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 14:01    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

gaillot a écrit:
aurai tu le shema electrique du faisceau moteur d'une golf II menphis
attention je recherche le schema prescit de la connection du faisceau a la fiche et au calculateur.
type mine 19gu22
90 ch
7ch fiscaux
moteur 1791cm3
2 porte


Y a un calculateur sur un GU??? C'est un carbu, donc c'est un allumage classique TSZ avec avance à dépression et centrifuge. Le schéma comprend l'allumage et tous les branchements annexes au moteur (carbu, alternateur, ...). Il faut que tu me précises l'année aussi.
Pour être sûr de ton code d'dentification moteur, regarde sur le bloc moteur, il est gravé juste avant le numéro de série de celui-ci. A mon avis c'est pas un GU que t'as. Ou alors un GU catalysé, mais là, le code moteur est différent. Vérifie sur le bloc!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gaillot
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 5
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 15:53    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

merci de me repondre c'est une golf2 memphis année 02/02/1990
essence
type mine 19GU22
boite 5
7ch
90ch
carburateur double corp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:18    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

gaillot a écrit:
merci de me repondre c'est une golf2 memphis année 02/02/1990
essence
type mine 19GU22
boite 5
7ch
90ch
carburateur double corp


Bah, je t'ai répondu! J'ai ce schéma. Mais vaut mieux être sûr que se soit un GU! car un GU n'a pas de calculateur!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben je veux pas vous contredire on ma deja dis pareil sur le forum je suis entrain de rettaper une mk2 cup avec un moteur 19GU22 avec un calculateur et un injecteur monopoint

j insiste oui ca existe

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben je veux pas vous contredire on ma deja dis pareil sur le forum je suis entrain de rettaper une mk2 cup avec un moteur 19GU22 avec un calculateur et un injecteur monopoint

j insiste oui ca existe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
ben je veux pas vous contredire on ma deja dis pareil sur le forum je suis entrain de rettaper une mk2 cup avec un moteur 19GU22 avec un calculateur et un injecteur monopoint

j insiste oui ca existe


STP, regarde l'étiquette dans le coffre, et dis-moi quel code moteur est marqué sur l'étiquette!
Il a existé en 90 le moteur GU (1,8 carbu), et le moteur RP (1,8 monopoint) ce dernier peut correspondre au tien.
Tu as une sonde lambda sur ton moteur???
D'après les photos que j'ai vu sur ton site, un truc est sûr, c'est pas un GU. Donc c'est bien un RP. Et j'ai le schéma aussi!
Sur l'injecteur il y a 4 fils qui arrivent : un marron, un blanc/violet, un noir/jaune, et un bleu/noir. Tu peux vérifier? (en fait 2 fils pour l'injecteur, et 2 fils pour mesurer la T° de l'air, mais les 4 fils arrivent sur le m^me élément.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gamelle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 208
Ville: Mutzig
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 08:54    Sujet du message: intéressé Répondre en citant

Salut Yangra,

Je suis intéressé par tes schémas et j'apprécie énormément le geste que tu fais car c'est clair que tes schémas vont m'être d'un grand secours.
Néanmoins, j'attends d'avoir une plus grande aisance de budget parce qu'en ce moment, je suis à 10 euros près... Mais ça ne saurait tarder !

A très bientôt pour une commande.

Gamelle

PS : comment cela se fait-il que ton topic a été déplacé dans la rubrique Electrique/électronique alors que tu proposes des schémas de mécanique aussi ?!? Je ne sais pas si tu comprends car moi : pas ... LOL ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Electrique / électronique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome