Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] votre avis sur cette golf 1.6 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blizzz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 8
Ville: Calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 22:21    Sujet du message: [golf 3] votre avis sur cette golf 1.6 ? Répondre en citant

bonsoir a tous

Je voudrai acheter une golf 3 , au départ j'était partis sur un tdi mais étant jeune chauffeur j'ai un petit peur au niveau assurance !

J'ai trouver un superbe golf 3 1.6 ( je ne connai pas la finition mais il y a toutes les options sauf la clim ! )

Elle a 180000 kms et le vendeur me la laisse a 2000 euros

- courrois de distrib neuve
- frein avant et arrière neuf
- pot neuf

En gros il n'y a aucun frais a prévoir !!

Je vous poste une photos pour vous donner une idée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blizzz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 8
Ville: Calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

oups zavé po mis la photo

j'arrive pas a partir du forum sick

donc bah je met un lien lol

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue elle paraît propre happy

Par contre personellement je ne mettrais pas 2000 Euros je trouve que sa fait un peu cher... Pour ce prix tu peux trouver un 1L8 90ch avec moins de km ou même un modèle sportif...

A toi de voir happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso on a pas rien sans rien ! drum
2000 € je trouve ça raisonnable même si c'est une essnce et trouver un TDI à ce prix tu auras du mal (ou alors tres fortement kilométré) si elle a été bien entretenue pas de soucis. A premiere vue, quand je vois les vitres teintées, je dirais qu'elle appartient à un jeune, fais un tour avec pour voir comment il conduit et tout happy happy
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Bah perso on a pas rien sans rien ! drum
2000 € je trouve ça raisonnable même si c'est une essnce et trouver un TDI à ce prix tu auras du mal (ou alors tres fortement kilométré) si elle a été bien entretenue pas de soucis. A premiere vue, quand je vois les vitres teintées, je dirais qu'elle appartient à un jeune, fais un tour avec pour voir comment il conduit et tout happy happy
Image

+10000 A priori elle semble être propre et avoir été entretenue!!!! Sympa la teinte!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

blizzz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 8
Ville: Calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement elle n'a pas 180000 mais ... 212000 kms Angry je me suis tromper entre deux anonces !

Niveau consommation sa donne quoi une 1.6 ?

et du coté des perfs ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah 30 000 bornes d'ecart ça change quand même..... thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

cote performances,c'est plutot bon,avec une boite reactive!beaucoup plus que ma pauvre 1.4l!
niveau consommation je crois qu'elle tourne en theorie a 6l/100,mais en pratique,si tu tires plus,ca sera 7/8l/100.par contre,il est certain qu'une 1.8l consomme beaucoup moins,surtout l'injection multipoint!mais peu de differences quand meme avec le monopoint.
par contre avec 212000kms,tu devrai faire descendre le prix a 1500€ max,je pense!car ca commence a compter,pour une utilisation de tous les jours!ensuite si l'entretien est irreprochable,y'a pas de problemes a craindre,tu peux aller jusqu'a 300000 si tu continues les bons soins! happy

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

blizzz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 8
Ville: Calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour tout vos conseil ! je vais la voir a 14h je vous tien au courant happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dirty VR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 122
Ville: Paname
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, elle à l'air propre !

Et ça donne quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blizzz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 8
Ville: Calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je ne suis pas aller la voir , je préfére prendre un tdi , je revend ma voiture parceque c'est une essence et quelle me coute la peau des fesses ... donc reprendre une essence me parai un ti peu béte drum

J'ai trouver un gt tdi 90 a 3000 roros avec 180000 kms , je vous tien au jus :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le prix auquel j'avais revendu le mien cry2
Image
Pour info, compteur 310 000 km mais moteur 199 000...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant pour le tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

blizzz a écrit:
finalement je ne suis pas aller la voir , je préfére prendre un tdi , je revend ma voiture parceque c'est une essence et quelle me coute la peau des fesses ... donc reprendre une essence me parai un ti peu béte drum

J'ai trouver un gt tdi 90 a 3000 roros avec 180000 kms , je vous tien au jus :love:


ben vla une de bonne resolution @++++

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome