Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] votre avis sur cette golf 1.6 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blizzz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 8
Ville: Calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 22:21    Sujet du message: [golf 3] votre avis sur cette golf 1.6 ? Répondre en citant

bonsoir a tous

Je voudrai acheter une golf 3 , au départ j'était partis sur un tdi mais étant jeune chauffeur j'ai un petit peur au niveau assurance !

J'ai trouver un superbe golf 3 1.6 ( je ne connai pas la finition mais il y a toutes les options sauf la clim ! )

Elle a 180000 kms et le vendeur me la laisse a 2000 euros

- courrois de distrib neuve
- frein avant et arrière neuf
- pot neuf

En gros il n'y a aucun frais a prévoir !!

Je vous poste une photos pour vous donner une idée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

blizzz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 8
Ville: Calais
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

oups zavé po mis la photo

j'arrive pas a partir du forum sick

donc bah je met un lien lol

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France