Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo] La 6N de la soeur de Sylvain ;)
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 16:09    Sujet du message: [Polo] La 6N de la soeur de Sylvain ;) Répondre en citant

Salut happy

Voilà ma soeur a eu le permis il y a 2 mois et aussitôt on lui a acheté une petite polo pour aller en cours (école d'aide soignante). On a froler la cata elle voulait une punto !!! Ahhhhhhhhh !!! mais j'ai tout arrangé, j'ai rajouté un peu d'argent pour qu'elle ai une VRAIE voiture Biggrin Biggrin

C'est donc une Polo 6N 1L4 60ch, Couleur LK7Y, année 1997, sans trop d'options, mais elle a le toit ouvrant et la fermeture a distance avec Alarme Cobra happy Les gros PC de la Match, les clignotants blancs, la monte en 14' avec des 185/55/14, et un interieur 4 appuies têtes happy La peinture n'a pas un seul coup, et elle encaisse bien ses 170 000 KM avec un entretien rigoureux (carnet complet tamponné)

Image

Image

Image

Image

Voilà les seules modifs que je lui ai faite des cligno lateraux cristaux et aussi des tapis de sols sur mesure

Image

Sinon y'a une bonne vidange de boite a faire et les amorto arrières qui pissent un peu Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le truc tout pas beau laugh laugh laugh garer drriere la polo sur la premiere photo Biggrin Biggrin

sinon bien propre la polo,pour les km parcouru happy happy

_________________
golf 3 vr6 Obama Style


Dernière édition par ManGoa le Lundi 23 Juillet 2007, 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

ta soeur doit être contente de sa polo car pour moi c'est une très bonne petite voiture ! en tout cas j'en suis ravie happy

celle là est sympa et 4 portes c'est agréable happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est quoi le truc tout pas beau laugh laugh laugh garer drriere la polo sur la premiere photo Biggrin Biggrin


C'est un Vreu tuninge laugh laugh Mauvaise langue va !

Citation:
ta soeur doit être contente de sa polo car pour moi c'est une très bonne petite voiture ! en tout cas j'en suis ravie happy
celle là est sympa et 4 portes c'est agréable


Oui elle en est tres contente c'est plutot pas mal comme 1ère voiture, c'est mieux qu'une R5 ou une AX laugh laugh Mais bon comme c'est sa 1ère elle a du mal dans les départs en cote comme c'est une essence mais bon son frero est là pour lui montrer Biggrin Alala ces filles faut tout leur apprendre laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

toute la mifa en VW Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...non en fait papa a eu la très mauvaise idée d'acheter une voiture neuve en 1996 qui s'appelle Opel astra 1L6 16V
Mais c'est un manaic de 1ère classe, je tiens ça de lui je vous mettrais des tof juste histoire de voir la propreté ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Euh...non en fait papa a eu la très mauvaise idée d'acheter une voiture neuve en 1996 qui s'appelle Opel astra 1L6 16V
Mais c'est un manaic de 1ère classe, je tiens ça de lui je vous mettrais des tof juste histoire de voir la propreté ! happy
laugh laugh laugh on veux quand même la voir de près !!!! laugh Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette polo :love: :love: :love: ma femme adore les polos aussi Biggrin
Bon dis-nous tout de suite,ce que tu vas changé dessus,des feux touning,un becquet,et pis quoi encore laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Tu comptes lui preter le vr à ta frangine? histoire qu'elle s'habitue à la power puissance Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là attacher vous bien : Je l'ai fais monter en passagère et j'ai Vreutiser un peu histoire de voir et là :"Maman !!!!! arrête sylvain, mais arrete heu !!! putain mais t'es fou ?????????!!!!!!!!!! et en desencdant elle en tremblait, et en rentrant a la maison : "maman sylvain il a roule à 1** sur la route !" laugh laugh laugh laugh laugh Nimporte quoi les filles Biggrin
Histoire de lui donner un coup de jeune je vais lui mettre un 20VT et des jantes de 22 qui tournent sur elles memes laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Alors là attacher vous bien : Je l'ai fais monter en passagère et j'ai Vreutiser un peu histoire de voir et là :"Maman !!!!! arrête sylvain, mais arrete heu !!! putain mais t'es fou ?????????!!!!!!!!!! et en desencdant elle en tremblait, et en rentrant a la maison : "maman sylvain il a roule à 1** sur la route !" laugh laugh laugh laugh laugh Nimporte quoi les filles Biggrin
Histoire de lui donner un coup de jeune je vais lui mettre un 20VT et des jantes de 22 qui tournent sur elles memes laugh laugh


il deconne ton vreu laugh laugh laugh le mien tourne plus vite que 1km/H. il est ashmatique laugh laugh laugh laugh


Dernière édition par ManGoa le Lundi 23 Juillet 2007, 22:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh laugh
bah alors monsieur NORAUTO c'est pas en marche arriere l'autoroute!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça qu'il veut une G2 G60 il trouve que le VR ça tourne pas assez, mais tu sais jack ( ouai diminutif de jacky norauto désolé! laugh ) il y a une BV sur les VR aussi ! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome