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[golf2] bbs rm 012 ET 33 et conseils de remontage des voiles

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patplaff
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 21:16    Sujet du message: [golf2] bbs rm 012 ET 33 et conseils de remontage des voiles Répondre en citant

bonsoir tout les golfiste voila j'ai poli mes voiles j'usquau 2000 a l'eau + belgom alu,je voudrais savoir s'il est possible de les vernir comme il sont pour plus q'il bouge et quelle verni utilisé?,
est ce que par ex un verni haute température fait chez un carossier ferait l'affaire?,aver vous deja essayer de vernir des voiles poli est ce que ca tenue?,merci pour toute vos infos........

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voila :love: :love: :love: :love:

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Dernière édition par patplaff le Samedi 21 Juillet 2007, 12:19; édité 1 fois
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kernel32
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot pour le polissage!

Pour le vernis je vais faire un essais avec un vernis industriel spécialement conçu pour résister à -40/150°c et ne qui ne craint pas les acides.

Je te donnerai la ref si l'essai est concluant.

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olinto
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

d origine c est de l alu poli (moins brillant que ceux la) qui est vernis donc a mon avis tu peux vernir ,je suis loin d etre un specialiste, mais je me demande si ça va pas ternir un peu?
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rapido73
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le vernis d origine est cuit au four . Si tu les peint les voiles avec un vernis standard il sera fragile et ne donnera pas un effet polis et donc tu aura fais tous le boulo pour rien Biggrin
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Manu16v
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MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre le verni en thermolaquage ?
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patplaff
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin hello les golfiste,alors après renseignement auprès du carossier mieux vaut laisser les voiles poli et entretien au belgom,car son verni il me dit qu'au bout de 6 mois l'eau va comencer a s'infiltrer et tout serait a refaire alors j'ai décider de laisser mes voiles poli :love:,mais j'ai quelques question pour le remontage final de la jantes

voila les voiles poli votre avis m'intérèsse ,sinon pour les nid'abeilles voila une photo avant peinture,

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Shot with CYBERSHOT at 2007-07-17

dès qu'il sortirons de peinture je tiendrais mon poste a jour j'usquau montage sur la match,au passage j'ai comander les 4 caches centraux neuff ainsi que les 120 vis neuves..........
sinon aujhourdui j'ai eter récupérer mes nid d'abeille en peinture trot cool enfin ca se précise je vous met quelques photo pour votre avis

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Shot with CYBERSHOT at 2007-07-18

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Shot with CYBERSHOT at 2007-07-18

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Shot with CYBERSHOT at 2007-07-18

voila le boulot merci pour vos avis et comentaires Biggrin
sinon ce que je voudrais savoir?
pour refaire mes joins d'etanceité entre le voile et le nid d'abeille j'ai pris autojoint loctite noir
par contre est ce k'il faut utiliser du loctite bloque vis pour les 120 vis,et a quel couple de sérage il faut bloquer les vis d'avance merci
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gayo
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau boulot moi je viend de faire les mienne et j'ai utilisé le joint carter loctite bleu et je n'ai pas mis de frein filet,poutr le couple de serrage aucune idee j'ai serré au filing avec la meme force a peu pres de partous et sa va niquel happy
felicitation pour les jantes
ps:combien as tu payé les caches sans indiscretion?

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patplaff
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin bijour les golfistes et gayo j'espèrre que vous aller bien alors merci pour les avis et comentaires :love: ,alors pour le joins d'etancheiter j'ai trouver de l'auto joins loctite noir ,et pour le couple de sérage des vis c'est 20 newton mètre si j'ai bien compris grace a golfgti18 et olinto,mais pour le frein filet a mon avis une ptite lichette sur la vis,a cause des vibrations et autres effort sur la jante cé ptètre plus prudent.... c'est un avis Biggrin.
pour mes caches neuf gayo je les ai comander chez vw
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prix unitaires 24.18€ HT
soit 4 unité 96.72€ HT
soit 4 unité 115.68 TTC Biggrin voila @ pluches sunglass
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xaaa6
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 18:59    Sujet du message: bbs Répondre en citant

salut point de vue vernis qu'as tu utilisé et est ce qu il tient merci les as tu passais au four ou un vernis en bombe normal

merci attend réponse

car moi aussi j'ai repolis les mienne mais sans démondé les voiles
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matg60
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: hummmm j'aime ca !!!! :love: :love: :love:
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gayo
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MessagePosté le: Samedi 04 Aout 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

patplaff a écrit:
Biggrin bijour les golfistes et gayo j'espèrre que vous aller bien alors merci pour les avis et comentaires :love: ,alors pour le joins d'etancheiter j'ai trouver de l'auto joins loctite noir ,et pour le couple de sérage des vis c'est 20 newton mètre si j'ai bien compris grace a golfgti18 et olinto,mais pour le frein filet a mon avis une ptite lichette sur la vis,a cause des vibrations et autres effort sur la jante cé ptètre plus prudent.... c'est un avis Biggrin.
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soit 4 unité 115.68 TTC Biggrin voila @ pluches sunglass


merci de tes renseignements mec je vais aller y faire un tour, happy happy
xaaa6 a écrit:
salut point de vue vernis qu'as tu utilisé et est ce qu il tient merci les as tu passais au four ou un vernis en bombe normal

merci attend réponse

car moi aussi j'ai repolis les mienne mais sans démondé les voiles


comment as tu fais pour polir sans demonter les voiles? thinking thinking thinking


Dernière édition par gayo le Samedi 04 Aout 2007, 17:26; édité 1 fois
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patplaff
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MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes,alors pour moi je n'ai pas fait vernir mes voiles sur les conseils de mon carossier,car il ma dit que les voiles poli au 2000 + belgom le vernis ne tiendrait pas six mois sans que l'eau ne comence a s'infiltrer dessous et que ca serait tout a refaire mad2,alors j'ai remonter mes voiles pas verni et pour l'entretien des voiles un peu de belgom et beaucoups d'huile de coude Biggrin,voila en gros un coup de belgom une fois par mois ca devrait le faire pour les conserver brillant a savoir que l'hiver je remonterait mes ra d'origine pour préserver mes rm voila Biggrin
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