Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] 2ieme VW CULT - 16/juillet/2006
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vento-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 67
Ville: douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006, 14:10    Sujet du message: [59] 2ieme VW CULT - 16/juillet/2006 Répondre en citant

Suite au succes de la 1ere edition du VW CULT, le BAD VW CLUB a décidé de remettre ça cette année.
Le 2eme VW CULT aura lieu le 16 juillet 2006 a Aniche (din ch'nord 59) sur le site de l'année dernière le parc des Navarres (en attente de confirmation).Ce rassemblement se deroulera sur 1 journée.
Ouverture du site 9h30/18h30
Place aux photos: Big grin
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si quelqu'un veut apporter sa pierre a l'édifice vos commentaires et vos photos sur la 1ere edition sont les bienvenus happy


Dernière édition par vento-man le Vendredi 03 Février 2006, 07:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ce meeting, y avais combien de VW's l'année dernière ???........ :love: happy

peux tu juste remettre a jour ton titre ........ex : [fr.dept], merci d'avance happy

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vento-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 67
Ville: douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2006, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait environ 70/80 VW. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais la bas à 9h.
C'est sur vus les photos je vais pas rater ça!!!! happy
L'entrée c'est combiens?
Revenir en haut

vento-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 67
Ville: douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

avec le club nous allons avoir une reunion pour definir ce qui est encore a definir happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vento-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 67
Ville: douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

VAGalam a écrit:
chose promise, chose due, voila quelques infos supplementaires concernant le 2eme VW CULT ! Sad

il a été décidé de faire un petit village avec des commerçants ainsi que des représentant de site internet ou club .

donc la NTP stand obligé :super:

avec election du meileurs stand (le plus tape a l'oeil "dans le bon sens du terme évidemment")

on compte aussi sur le vw one cab et aussi le sirocco free.fr pour représenter

par conte merci de nous prévenir assez vite et nous dire de combien de place vous avez besoin pour pouvoir nous organiser au niveau des emplacement Big grin

on vous attend nombreux .

au fait l'entrée est fixer a 5€ par véhicule par contre si quelqu'un vient avec deux projet a lui (carte grise faisant foi) le 2eme rentre a l'oeil (normal) alors n'hesitez plus

je vous tiens au courant des que ça bouge Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

present avec 2 golf 3 variant black happy happy happy
_________________
notre forum vw-binouses-sexe-rock n' roll
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

mon blog
http://coxpit.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Stephcaddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 342
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

les boules chez nous c'est la moisson donc je bosse tout le week end .je ne peux pas venir donc pour les personnes presente faite de belle photos pour les absents davance merci et bon dimanche salut a tous .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le campagnard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 169
Ville: epernay mais c'est pas la campagne!!!
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi et kokowagen,ouinx,babar nous décollont dans 7 heures Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça sympa, pas cher, des gens cool(normal ils roulent en Vw !), hormis les panneau trop petit et pas assé loin du lieu, et les pizzas (il avait un peu de mal !!), sinon on revoit des têtes qu'on connait c'est toujours sympa !! happy demander a Coxpit si je raconte des boulettes pour les pizzas (3/4 d'heure d'attente, ça devait être ses premières !)!!
Mais moi je reviendrai, ça m'a bien plu et ça passe un dimanche tranquille ! happy
Ah oui , Quand est ce qu'on va interdir les "pockets bike" sur ce genre de rassemblement ? ça n'a rien à foutre là !! c'était déjà bien chiant au VW days thinking
Et un pti au revoir a Coxpit qui a fait un bon bout de chemin avec nous (j'ai pas pu lui dire sur l'autoroute) !! Sympa ce petit bonhomme, on se voit a tous les rassemblements !! Biggrin happy
Et la POLO a pris 160 avec la galerie, et une boite 4, c'est beau nan pour un 1.0l ? mais bruyant... Mad
Sinon à l'année prochaine !!
ImageImageImage

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

COXPIT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 1172
Ville: SOISSONS
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j' ai trouver ca simpa , de bonne pizza et des gens simpa ImageImageImage[/URL[URL=http://img45.imageshack.us/my.php?image=dscn6644ug4.jpg]Image]ImageImageImageImageImageImage

Dernière édition par COXPIT le Dimanche 16 Juillet 2006, 21:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sniiff

C'est encore trop loins de Lyon ce rassemblement Crying or Very sad

En tous cas ça avait l'air bien sympa !

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mordicus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 8
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!

Super meeting!, juste un peu chaud (pas assez d'ombre) ca meritait d'attendre les pizza car elles étaient exellentes!
Voici un petit compte-rendu de la journée et quelques photos!
www.dubschool.be.tf

@+

_________________
www.bgo.fr.cc

www.wolfsburg-edition.be.tf
http://forsale.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Niko B
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 79
Ville: Lausanne
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Sniiff

C'est encore trop loins de Lyon ce rassemblement Crying or Very sad

En tous cas ça avait l'air bien sympa !


Plus près, il y avait le VW Spirit en Suisse..... mais me semble pas avoir vu de Lyonnais

_________________
CLUB GOLF IDF (Organisateur du VW Day)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un super meeting...
Rendez vous l'année prochaine!
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome