Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Accidents et Sinistres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Combien d'accident vous avez fait dans votre vie?

aucun...
22%
 22%  [ 28 ]
un seul
27%
 27%  [ 33 ]
Deux
23%
 23%  [ 29 ]
Plus que 3...
26%
 26%  [ 32 ]
Total des votes : 122


Auteur Message

dave80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 93
Ville: dans la somme
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Aout 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

je comfirme: volkswagen c'est du costaud
moi 1 accident et malheureusement en VW
un matin en retard au boulot je double un semi remorque en haut d'une cote et la une peugeot 405 qui arrive en face
résultat:face a face avec une 405 qui se retrouve dans le talus et moi sur la route sans avoir bougé du choc
la 405 épave et la golf2 aussi
moi quelques contusions et l'autre personne aussi (oufff!!!)
depuis j'ai racheté une golf 3 tdi (ca y est j'ai le virus VW) et je me suis bien calmé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gomar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 267
Ville: la plagne
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

3 pour moi
un tout seul comme un grand avec mon ax, tout droit dans un virage (les ax c'est du carton)
un ou on m'a grillé la prio (j'avais les skis qui sortaient du pare-brise)
un l'hiver dernier ou un c****d est arrivé bourré en sens interdit et il m' a défoncé la caisse mais c'était celle de ma cop's (pas grave c'était une hunday laugh laugh )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pyyroman
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 3469
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 14:55    Sujet du message: accident Répondre en citant

j'ai répondu + de 3! mais c'est surtout des petites gamelles en moto! je faisais du stunt avant dc forcement des gamelles j'en é pri! puis en cross aussi donc plus de 3 accident mais un seul vraiment important,

un carton en bécane ( avec un 125 en plus.. snifff!) j'ai voulu tester la solidité des volvos.. dc je confirme les "on-dit" que volvo c'est solide je confirme!

bilan : 2 ans d'hospitalisation... et pasmal de séquelles! mais bon le principal c'est d'être en vie!

sinon jamais le moindre acrochage en voiture!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sarti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 438
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, en moto.

Refus de priorité... conclusion: un pied dans le platre durant 4 mois, soins à l'hopital quotidiennement durant 4 mois=> deux métatarses de fracturés et déplacés avec un escar.

_________________
.:: Sarti ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Hiiight-z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 93
Ville: Angers
Département: 49
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Après 2 semaine de permis la j'entame ma 3eme ^^ , pares un démarrage a un feu je freine car la voiture devant moi a freiné , je gars derrière avait pas vu , il m'est rentré dedans , j'ai rien , il a tout pris :p , résultat il doit refaire son capot et sa plaque d'immatriculation .

VW C'est du solide :p

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

un responsable avec ma mk2 dans le Q d'une saxo, j'etait preocupé par mes bouton de leve vitre qui deconé, j'ai pas vu ke ca fréné "moi un cligo et quelque eraflur sur PC" " lui PC AR a terre"

un frein a main mal maitrisé sur route mouilé avec super5 a papa resultat j'ai fini dans un tas de fumié "PC AV a terre" ca me fait trop rire de repensé a ca !!! bref erreur de jeunesse

un delire entre pote avec ma super5 j'ai voulu pousser mon pote avec son mk3 "moi phare AVD pété" "lui rien"

non responsable une saxo mes rentré dedans alors que je me suis arréter au feu orange "moi PC AR un peu tordu" lui capot en pyramide, deux phare, et les moustaches en dessous des phares, plus une resiliation de contrat par son asureur car quelque jour avant il avait retourné ca premiere voiture" accident survenu aprés le match france-togo vu sur ecran geant a AMIENS

recemment, petit carambolage non responsable en repartant de LENS a cause d'un TT qui a fait du bowling avec une super5 et mon mk2 "moi epave Sad 5700euros de reparation" "super5 epave" "TT epave sur le toit a plus de 200m de nous" de plus le conducteur c'est sauvé a travers champ avec une meuf en laissant leurs pote en sang coté passager... Worried

j'attend le tribunal maintenant

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfistemk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 39
Ville: nieurlet
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

le 1ér rien de méchant, sur un parking a boulogne sur mer, une dame devant moi en 106....boum jla tamponne, résultat une aile et un phare de pété, elle le cofre tout renfoncé....hihi.

le 2éme un peu plus trach... jété a roubaix, je cherché ma route et j'ai voulu faire demi tour "rapidement", j'entame la marche arriére rapide et la un piké dérriére que je n'ai malheureusement pas vu, boummm .............. constaté par vous méme ::


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

agalichnis
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 635
Ville: vers Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Loser 2 pour moi avec la meme mk2, 1 leger choc avant réparable et 1 deuxième enorme qui la envoyé a la morgue Crying
je compte pas les autres ou j'étais passager...

_________________
viens m'affronter !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patlemotard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 92
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j ai eu mon 1er accident en 2 ans de permis trop deg

c'était le 31decembre 2008 en lorraine, il y a vais plein de verglas c t classé orange

je partais en boulot a 7heure du mat, pas de sel sur la route encore, une vrai patinoire
pour aller au garage je me suis vautré 2 fois dans la rue j ai eu un peu l air con lol

je sort le gtd je prend mon trajet habituel c une rue en descente
la une voiture arréte au milieu de la route, c'etait une infirmiaire qui fesait un soin a domicile elle pouvais pas monté sur le trottoire car ca patiné elle avais une lancia

je lui ai rentré dans le cul impossible a m arrêté

déga sur le gtd : calandre, phares, par choc, radiateur, jantes, heureusement pour moi capot et aile rien

elle par choc arriére avec radar de recul péter

biensure j ai tout eu dans le c.. 22% malus 76euro en plus a l année et biensure les réparation

j ai commander mes pieces grace a ce site vive golfistes

tof du gtd



[/img]Image
Image[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sulfure
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 106
Ville: Clermont-Fd
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

beh moi un seul pour le moment et le mieux c'est que c'était avec l'auto école Rolling on the floor

j'ai pris un virage en dévers un peu vite malheureusement j'ai glissé résultat une jante tordue et un pneu éclaté et tout ca avant d'avoir mon permis ^^

_________________
Image
http://www.golfiv.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi plus de 3 a 20 ans seulement.

- Le premier avec ma derbi, un chien traverse la route, je décolle dessus donc boum... bilan ben trou de bazooka dans le genou

-Deuxième, pleine balle en derbi (90km/h) une caisse me grille la priorité acoté de chez un collégue, paf arrété net !, vole plane sur 20m la moto ma suivit donc je l'ai pris sur le dos et la tête.

Le collègue a etendu de chez donc il est arrivé, et il m'a ramassé inconscient sur la route, et m'allongé sur le trotoir... la nana en voiture a dit qu'elle n'avait pas vu qu'elle m'avait renversé... le collégue m'a mis quelque giffle pour me réveiller et je suis sorti des vapes... bilan 1 vertébre déplacé et contusion diverse.

-Mes parents me préte leurs scénic de m**de pour allez cherché ma femme, résultat rond point mouillé + gazoil, donc tout droit scénic planté de l'avant dans le grand fossé (on pouvait aller debout en dessous Doh ) bilan 1 clignotant cassé.... Hypnotized

-Je sors trop vite de chez moi, paf pas vu le T4 de mon père, resultat aile AV plié sur ma golf et aile AR sur le T4.

-Enfin le dernier, le 21/12/08, avec mon ZR-7, un petit vieux fait demi tour sur une 4 voie (moi je doublais donc j'étais sur la voie de gauche et lui sur la voie de droite) donc plafonné dedans mon genou coincé entre la moto et la voiture donc rotule éclaté.
Le petit vieux voulait rien savoir, il disait que je roulais trop vite et dangereusement, j'apelle les keuf et les pompiers.

Résultat le vieux l'a dans le cul, et moi partit en camion de pompier avec la siréne et tout... Doctor
Une soirée a l'hosto, alors que je devais emmener ma femme au resto, resultat Mc Do.

Donc voilà pour moi. Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi je suis a trois mais que en vw ... dsl les amis ! Sad mais elles sont tout reparer !!!

le premier avec ma golf 3 que je refais depuis peu d'ailleur !

Image

le second avec la meme golf , je me suis fait raboter les fesses dans un rond point.... par une new beetle !! Hypnotized Hypnotized Quiet
le troisieme avec la polo dune de ma mere ou j'ai eviter un bus du je me suis vautrer sur le trotoir de bus ... resultat les deux essieu hs ... je rouler un peu ... Neutral Shame

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

DEux

Don un avec mon eo une femme qui ma griller la priorité ........
et les deuxième en exerçant ma profession c'est a dire routier je me suis coucher avec mon camion je peut vous dire que sa fait bien drôle........... Bulgy eyes Bulgy eyes

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sad deux fois, sans compter une fois ou j'ai jouer de la poussette avec une ax

la premier fois je me suis endormi au volant de ma super5, j'ai été m'encastrer dans l'arriére d'un semi, heureusement qu'il avait le pare choc haut sinon j'éclatais mon pare brise ...

la deuxieme avec ma tititne récemment (mk3) j'ai été tapé une barriere de sécurité sur une route de campagne, encore là heuresement qu'il y avait la barreire sinon je finisait 15m plus bas Dazed Dazed

tant que c'est "que" de la tole Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerem59133
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 18
Ville: camphin en carembault
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi c'est trois crash tous avec ma vento

Le premier j'ai glisser dans le cul d'une megane (j'ai sauver les meubles, j'ai braquer a droite, resultat: une aile une calandre un cligno)

Le deuxieme un petit accrochage avec une femme sur un parking (j'etait en droit vu qu'elle reculait resultat: une aile une calandre un phare)

Le troisieme pareil sauf que la c'est moi qui reculais (un feu et un petite bosse a l'arriere)

Apres j'en ai plus eu sauf ma copine encore avec la vento

La elle a fait fort ,elle est rentrer dans le cul d'une ax a 50km/h Resultat:

plus de devant mais comme elle etait rabaissee l'ax est monter sur le pare choc est a enfonce tut ce qui a au dessus des longerons j'ai racheter une golf demontage et remontage sur la vento rien a redresser

Aujourd'hui la miss roule encore tres tres bien et n'a^pas fini d'avaler les kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome