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[Golf 2] modification KR pour mettre un turbo ou G

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Auteur Message

syl01-39
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Inscrit le: 18 Juin 2007
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007, 18:13    Sujet du message: [Golf 2] modification KR pour mettre un turbo ou G Répondre en citant

slt a tous g voudrai savoir komen fair pour monte un turbo sur ma golf 2 gti16s le prix pour avoir un truc bien et si sai mieu kun compresseur g60 !!! g atten des conseille et des detail pour le montage g mi connai assez en mecanique merci a tous
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kernel32
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007, 21:01    Sujet du message: Re: modification moteur pour plus de pissance Répondre en citant

syl01-39 a écrit:
slt a tous g voudrai savoir komen fair pour monte un turbo sur ma golf 2 gti16s le prix pour avoir un truc bien et si sai mieu kun compresseur g60 !!! g atten des conseille et des detail pour le montage g mi connai assez en mecanique merci a tous


Pour commencer sms

Ensuite merci de lire le règlement et corriger le titre de ton message.

happy

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_Sylvain_
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Attention mec il suffit pas de mettre un Turbo et puis c'est tout... happy
Faut deja partir d'une base saine, modifier tes injecteurs, tout le bordel qui va avec en méca et aussi tes trains roulant faut qu'ils supportent tout ça Biggrin sinon un montage turbo complet vaut autant qu'une GTI d'occaz
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prepagolf
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

si tu fait un montage de base vite fait, ou alors un joli gti! laugh
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux differents avertissements et la non prise en compte des remarques du staff GOLFISTES, (non modifications du titre, creation de plusieurs posts en meme temps et meme sujet et le language SMS) une derniere chance t'es donné pour faire le necessaire sinon ton compte sera bloqué ETERNELLEMENT et tu pourras jamais acceder à GOLFISTES.com
Priere de prendre cette remaque en compte

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syl01-39
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok g m en occupe de suite merci
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il na pas compris encore , évite de parler avec un language sms de type :

"g" à la place de j'ai

ou "dsl" à la place de desolé ,


tu verras , d'écrire normalment te fera avoir un bon orthographe laugh laugh laugh
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syl01-39
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai compri je m excuse cela ne se reproduira plus dites moi si j fai encore des erreurs et je les modifirai . j ne suis malheureusement pa doue en orthographe . j atten vos remarque et surtout une liste detaille sur se qu il faut acheter pour monter un turbo et comment proceder pour le montage merci
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007, 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

syl01-39 a écrit:
j ai compri je m excuse cela ne se reproduira plus dites moi si j fai encore des erreurs et je les modifirai . j ne suis malheureusement pa doue en orthographe . j atten vos remarque et surtout une liste detaille sur se qu il faut acheter pour monter un turbo et comment proceder pour le montage merci

ok merci



sinon, je me rappelle bien qu'il y avait un post complet la dessus
je vais essayer de le retrouver et t'envoyer le lien
a+
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19kr22
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne sais pas par quel bout commencer et sans des notions de mécanique et d éléctricité solides t es pas au bout de tes peines ! Biggrin
moi j avais juste mis une injection sur un GU il y a quelques années, et bien c est déja pas une mince affaire ! injection compléte, culasse, réservoir, faiceaux à compléter ...et beaucoup de patience !
GG à fait un montage dans ce genre mais il touche sa bille et n est pas prêt à divulguer les connaissances qu il a mis des années à aquérir au premier venu et je le comprend ! de plus si tu parviens au bout de ton projet, il te faudra débourser un bon billet pour la mise au point chez un prépararteur, car c est pas le garagiste du coin ou même une concession VW qui se sera à même de te le faire !

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il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

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