Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Turbo qui Siffle mais qui ne Pousse pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alexxx Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 77
Ville: Lunéville
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 12:36    Sujet du message: [Golf 2] Turbo qui Siffle mais qui ne Pousse pas Répondre en citant

SAlut à tous Smile

Après moult kilomètre parcouru, de test effectués j'en suis arrivée a une conclusion : Mon TD a perdu de la puissance.

Le turbo siffle toujours mais il ne donne rien, on dirai que je roule avec un 1.6L D cry2 cry2 Ma vitesse de pointe est passé de 170 a 150, le 0-100km/h se fait en 18sec et dès que sa grimpe, c'est le bordel.

J'ai entendu parler d'une Membrane LDA à changer mais je ne la trouve pas ( Moteur 1V 60ch catalysé ).

Filtre a gasoil ? Injecteurs bouchés/encrassé ? Turbo HS ?

Merci de m'aider parce que la, bientot jme fait doubler par les twingo xD
Merci Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
y'a pas de lda sur les 1V
mais bon tu sais ce moulin n'est pas ce qu'on apelle une bête de course...
si tu as une sacrée perte de puissance, je te conseillerais un petit traitement de tes injecteurs qui doivent etre crados; enfin je vois que ça qui me vienne à l'esprit pour un couac si soudain
bon c'est sur qu'un petit filtre à gasoil ça fait pas de mal Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

verifie si ta durite d'admission apres le turbo n'est pas fissurée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alexxx Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 77
Ville: Lunéville
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais changer mon filtre a gasoil, et passer un coup de Nettoyant Wymm's dans les injecteurs on verra ce que sa donne. Pour la durite je regarderais, c'est celle qui va du turbo au bloc cylindre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LAFOLLE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 41
Ville: penmarch
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

exact happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alexxx Mk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 77
Ville: Lunéville
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que c'est un truc aussi simple ^^

Sinon vous avez d'autres idées de quoi sa pourrait venir ? Vu que j'ai pas de LDA je vois pas de trop ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yann62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2
Ville: pres de st omer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

exact vérifie ta durite j'ai u le tour sur un ra la durite etait fisuré
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Essaye d'acheter un mano de pression de turbo ou fais t'en prêter un : http://cgi.ebay.fr/NEW-52mm-manometre-de-pression-turbo-BAR-PSI-Compteur_W0QQitemZ140138108959QQihZ004QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Ensuite a fond de cale à 4000 tours, tu doit avoir au minimum 0.5 bars.

Si tu n'a rien ou si c'est inféreiur c'est que ton turbo est crade ou fatigué.

Vérifie que tu n'a pas de fuite à l'admission (met un joint neuf sur la pipe et de la pâte téflon)

Vérifie aussi que ta petite durite qui relie ta pipe à ta pompe est pas douteuse au niveux des deux raccords.

Si tu passe par chalon, pas de pb, j'ai le matos, on va le laugh tester ton turbo laugh

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par le nettoyant injecteur de toutes façon sa lui fera pas de mal happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome