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[Golf 2] Rabaisser sans changer d'amortisseurs
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Klem
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 21:46    Sujet du message: [Golf 2] Rabaisser sans changer d'amortisseurs Répondre en citant

Voila je me suis laissé dire qu'on pouvait rabaisser sa golf sans changer les amortisseurs, pas de beaucoup evidement mais quand même...

On m'a parlé d'un système qui serre l'amortisseur... c'est "tape-cul" y parrait mais ça marche...

Quelqu'un saurait m'éclairer la dessus ? Est-ce possible ? Si oui quel matériel faut-il et ou peut-on se le procurer ?

Merci à tous !

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kernel32
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avant il existe des coupelles de rabaissement.

Par contre pour l'arrière a part changer les ressorts je ne vois pas trop.... knockedout

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Ted'
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

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Klem
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Okay ! Merci les gars...
Et les coupelles vous savez m'expliquer un peu le principe parce que je suis un tout petit peu novice en mécanique...
Et j'aimerai aussi savoir ou on peut les trouver et à quels prix environs.

Merci beaucoup en tout cas !
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brea95490
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les ressorts que tu changes pour rabaisser la caisse.Pas les amortos (j'entends par la la solution éco).
Le mieux c'est des combinés filetés mais c'est pas le meme prix et pour encore moins cher tu coupes tes amortos(pas conseillé du tout mais il y en a qui le font).
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Pour l'avant il existe des coupelles de rabaissement.

Par contre pour l'arrière a part changer les ressorts je ne vois pas trop.... knockedout



les coupelles, j'ai deja essaye ca et tu ne vois meme pas la difference a l'oeil nu....


pour info et comme il a dit brea95490 c'est les ressorts qui rabaissent la voiture et pas les amortisseurs

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prepagolf
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

brea95490 a écrit:
C'est les ressorts que tu changes pour rabaisser la caisse.Pas les amortos (j'entends par la la solution éco).
Le mieux c'est des combinés filetés mais c'est pas le meme prix et pour encore moins cher tu coupes tes amortos(pas conseillé du tout mais il y en a qui le font).



Surtout attention!!Ne pas couper ses ressorts sous risques de grosse boite

sur la route!!!!

Et encore moins les chauffer pour qu'ils plient...

Les mieux pour te faire une solution economique est de trouver 4 ressorts

d'occase et de les faire monter en garage car il te faudra un comprime

ressort.Mal manipulé les ressorts sont des armes donc mefiance!!

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Klem
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci à tous pour vos réponses.
Ben vous m'apprenez encore quelque chose avec vos ressorts là ! Biggrin

Et bah voila alors l'appel est lancé... Quelqu'un aurait des ressorts pour moi ? Pas trop cher svp drum

Merci beaucoup en tout cas !
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Klem a écrit:
Ok merci à tous pour vos réponses.
Ben vous m'apprenez encore quelque chose avec vos ressorts là ! Biggrin

on dort tous les jours moins CON qu'avant avec GOLFISTES poun champion... laugh laugh laugh laugh


Klem a écrit:
Et bah voila alors l'appel est lancé... Quelqu'un aurait des ressorts pour moi ? Pas trop cher svp drum

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skinlen
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

et +1 pour le faire en garage parce qu'il faudra regler les trains puisque le reglage se fait en fonction de la hauteur de caisse
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

skinlen a écrit:
et +1 pour le faire en garage parce qu'il faudra regler les trains puisque le reglage se fait en fonction de la hauteur de caisse


les ressorts peuvent etre changer sans aucun reglage par la suite
a condition que tu demontes le moyeu avec
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skinlen
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

quand j ai acheter la voiture elle a vite commencé a tiré a droite et j'ai remarqué que ma roue gauche etait pas comme il faut, je suis donc aller au garage et g demandé qu'il me recle le parallelisme et j'ai précisé que la voiture est rabaissé que donc il ne pouvait se raféré a la cote constructeur il ma repondu qu'il n'avait pas besoin de la cote constructeur, qu'il mesurait la hauteur de du chassis par raport au sol et ma présisé que si on rabaisse ou sur eleve une voiture il faut re-regler le train sinon ususre anormal des pneus
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golfrallye
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
skinlen a écrit:
et +1 pour le faire en garage parce qu'il faudra regler les trains puisque le reglage se fait en fonction de la hauteur de caisse


les ressorts peuvent etre changer sans aucun reglage par la suite
a condition que tu demontes le moyeu avec


Salut
desole mais c'est faux
si tu changes ta hauteur de caisse tu modifiras obligatoirement ta geometrie a cause de l'angle de pivot meme si tu reperes tout comme il faut
pour ce qui est des ressorts courts attention car les amortos ne vont plus travailler a leur hauteur de reference et rique de lacher
il faut aussi faire attention a ce que les ressorts ne soit pas libre en detente au risque qu'il se metent en travers
pour bien faire avec des ressorts courts il faut des amortisseurs courts
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mj_gticup8s
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi g 4 ressort court dispo!!
happy
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Franz8s
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour remplacer les amortos d' origne de ma G2 PB, j' ai pris le kit Bilstein B4 + ressort -4 eibach.
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