Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] RENCARD VW-CERGY/OSNY le 29 Octobre 2010 à 21h30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 69, 70, 71  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 22:59    Sujet du message: re Répondre en citant

je pense peut etre la si mon coeur me le permet 'car operer du coeur ya 1 semaine)bye (grincheu78) Soldier
_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de rentrer du rencard avec une question qui me trotte dans la tête depuis un moment Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2
Où irons nous une fois que l'on se sera fait jeter de cet endroit Confused2 Confused2
Certains non visiblement pas compris que si l'on ne peut plus aller à Cergy c'est à cause d'un manque de discipline.
Toujours pour ces "certains", est-t-il utile d'accelerer comme des cons? Pour nous montrer quoi? Qu'il y a des chevaux sous le capot? Ou que le conducteur manque d'intelligence!!!!!
Le panneau STOP, n'est pas là pour faire joli, même sur un parking........
Idem pour les emplacements Handicapé, même si les magasins sont fermé il serait bon de mettre de l'eau dans notre moulin en cas de contrôle des forces de l'ordre.
Plus on sera irréprochable, mieux se sera Angel Angel Angel
Sinon ce fût une bonne soirée, un peu fraîche et manquant peut être de lumière. Bonnes rigolades entre potes, et voitures à gogo Rolling on the floor Rolling on the floor
Bonne nuit et vivement le mois prochain;

_________________
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Je viens juste de rentrer du rencard avec une question qui me trotte dans la tête depuis un moment Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2
Où irons nous une fois que l'on se sera fait jeter de cet endroit Confused2 Confused2
Certains non visiblement pas compris que si l'on ne peut plus aller à Cergy c'est à cause d'un manque de discipline.
Toujours pour ces "certains", est-t-il utile d'accelerer comme des cons? Pour nous montrer quoi? Qu'il y a des chevaux sous le capot? Ou que le conducteur manque d'intelligence!!!!!
Le panneau STOP, n'est pas là pour faire joli, même sur un parking........
Idem pour les emplacements Handicapé, même si les magasins sont fermé il serait bon de mettre de l'eau dans notre moulin en cas de contrôle des forces de l'ordre.
Plus on sera irréprochable, mieux se sera Angel Angel Angel
Sinon ce fût une bonne soirée, un peu fraîche et manquant peut être de lumière. Bonnes rigolades entre potes, et voitures à gogo Rolling on the floor Rolling on the floor
Bonne nuit et vivement le mois prochain;



Très bien résumé!!! Wink Wink Wink

_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour cette nouvelle et 1ère édition du VW CERGY/OSNY, ce sont + de 200vag qui avaient fait le déplacement, merci a vous d'avoir répondu présent(es) il n' y a qu'ici qu'on voit autant d'autos de qualités et en quantité pour un RDV mensuel, merci encore de votre confiance, ça motive!

la météo fut de notre coté pour cette soirée avec en bonus un temps relativement doux! en fin de soirée, qqs gouttes ont pointé le bout de leurs nez, mais c'était quasiment la fin du rencard, donc rien de vraiment génant!

merci aux membres du club golf IDF, aux normands, aux membres du forum golfoo, 35I, forum golf 3 & golf 4, 6n fans et 6n2, de golf coast et de golfiste, j'en oublis surement, mais il y avait tellement de gens qui arrivaient de partout!

gros "BIG UP! @ poloman du 37(Anthony) qui a fait l'A/R dans la soirée de Tours jusqu'a Paris(t'est dingue, surtout que tu bossais demain matin)lol

merci aussi aux franciliens qui représentent le gros des troupes!

le site a la possibilité d'accueillir énormément d'autos, c'est un + indéniable, un bémol, un lampadaire qui ne fonctionnait plus et les enseignes lumineuses étaient éteintes!

par contre coté restauration, facilité d'accès, karcher, essence, ça le faisait!

les horaires n'ont pas été respectées, les consignes de sécurités non plus, beaucoup trop de voitures partaient en accélérant a la "kékés touining"...pire qu'a cergy...nous réfléchissons si cela vaut réellement le coup de poursuivre l'aventure, une partie du staff souhaite voir comment se déroulera l'édition de novembre pour prendre sa décision(si si, c'est sérieux)!

la prochaine rencontre se déroulera le 26 Novembre a partir de 21h30 tjs au mème endroit, puisque en décembre il n'y aura aucune rencontre

merci encore pour cette superbe édition, malgré qqs fausses notes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura malheursement toujours des kéké irespectueux qui feront les mâlins...

J'ai pas pu me déplacer à mon plus grand regret car ça avait l'air pas mal malgré tout !!

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content de ce que j'ai vu hier (plein, plein Bulgy eyes Big grin ) de mon premier cergy/osny (meme si je suis arrivé un peu tard Shame ) ... j'avais ramené 2 frangins qui sont définitivement convertis a la cause Soldier ( l'un G1 l'autre G2 Big grin ) et maintenant il faut qu'ils bossent pour pouvoir les acheter Rolling on the floor .

Bien content aussi d'avoir pu taper le bout de gras vite fait avec pierrot Cool et serge dont j'adore la définition du boulot du carrossier sur sa caisse Rolling on the floor .

...et d'avoir vu une star Cool (mihran) Big grin Rolling on the floor ... meme si je l'ai raté après a brancion (pas grave une prochaine Wink ) ... ps : t'inquietes pas je me lave plus la main (elle vaut de l'or Party ) .

Pour les incivilités Waiting ... bon il est vrai que j'ai zappé le stop en arrivant Shame mais c'était involontaire parce que je cherchai une place et était a allure réduite ...contrairement a d'autres qui sont passés plutot fort Surprise .

Bref , de bons moments , pour moi a refaire (un peu plus tot Big grin ) comme ca je rentrerai pas de brancion a 3h30 Rolling on the floor .

Désolé du pavé Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rencard sympa, l'emplacement est pas mal du tout mis à part le manque de lumière...c'est emmerdant pour les photos.

Merci à la golf bleu en jante C2 pour le guidage à l'acceuil quand je suis arrivé, c'est une bonne initiative je trouve.

Sinon moi j'ai aimé car l'ambiance était assez calme, ça change un peu, mais beaucoup trop de "flux" de voitures extérieures au groupe VAG (405, 205, 106, Opel etc....) à mon gout, ce n'est pas de votre faute car l'endroit est situé en pleine zone industrielle donc ça fait des curieux.

Bravo à tous d'arriver à motiver autant de passionnés en une seule soirée, c'est ça le principal, le reste c'est juste des points à améliorer Wink

_________________
- Fondateur du forum PLC MOTORS -
* http://plcmotors.forumgratuit.org *
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous...

et bien pour ma part... je dirai merci!!!

Rencard donnant une ambiance beaucoup plus tranquille qu'à Cergy... mais tj aussi sympa.... malgré tj les débordements cités précedement... Sad

si chacun met du sien en se comportant comme il faut, cela se passera bien...

a bon entendeur....
Revenir en haut

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

MAC a écrit:
Rencard sympa, l'emplacement est pas mal du tout mis à part le manque de lumière...c'est emmerdant pour les photos.

Merci à la golf bleu en jante C2 pour le guidage à l'acceuil quand je suis arrivé, c'est une bonne initiative je trouve.

Bravo à tous d'arriver à motiver autant de passionnés en une seule soirée, c'est ça le principal, le reste c'est juste des points à améliorer Wink


c'est la voiture de FIFI95, membre du VW-SC, volontaire pour l'organisation et à ces heures perdues.................. tueur d'ours Rolling on the floor
on lui transmettra Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour la petite info:

on a eu la visite de la police nationale sur les coups de 1h30 du mat', nous demandons des comptes!
ils ont été appelé car les accélérations faites sur le centre commercial s'entendent jusqu'à 5 kilomètres aux alentours!!

j'espère que c'est suffisament lisible comme ça......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bullitt95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Polman's City
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon premier rencard avec ma Golf, j'ai été bien content !!

Seul bémol, l'eclairage, alors que le parking d'Auchan (juste en face) etait beaucoup mieux eclairé ...
Les mecs du Mc Do de Cergy on du oublié de prevenir leurs potes =) les pauvres serveuses du Quick avaient l'air débordé Big grin
Le rencard des Jap' a côté etait sympas aussi, même si ils sont beaucoup moins nombreux que nous Wink

En effet je confirme ce que dit Fred ! j'ai une amie qui habite derrière le CC et qui entend souvent des accelerations le vendredi soir !!

Sinon j'ss interessé par la voiture a 2 Euros !! Fifi MP !! Laughing

Voila, prochain coup je veindrais avec la Corsa, pour faire plaisir a Fifi et pour faire concurrence a la 205 GTD Rolling on the floor

_________________
Sweet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit faudrais photographier les voitures et proprio qui font les abrutis (japonaise vw's ou autre) et envoyer les photos a la police accompagné d'une plainte pour conduite dangereuse au milieu du public pour calmer ces connards a 2 balles
ou demander au forces de l'ordre de passer 2 ou 3 fois dans la soirée et de se mettre au bout du parking coté sortie
ils pourrons ainsi distribuer des pv aux fouteurs de merde et y a de quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

foo2vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 185
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
moi je dit faudrais photographier les voitures et proprio qui font les abrutis (japonaise vw's ou autre) et envoyer les photos a la police accompagné d'une plainte pour conduite dangereuse au milieu du public pour calmer ces connards a 2 balles
ou demander au forces de l'ordre de passer 2 ou 3 fois dans la soirée et de se mettre au bout du parking coté sortie
ils pourrons ainsi distribuer des pv aux fouteurs de merde et y a de quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!


+1 Cool

_________________
Image

FB RENOV AUTO sublime votre auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

+2
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yanncox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 113
Ville: !!
Département: 60
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

+3 j'ai exprimé la même chose sur golfoo Wink
_________________
TAPIS DE SOURIS PERSO
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 69, 70, 71  Suivante
Page 70 sur 71

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome