Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2025, 10:55 Sujet du message: [69][Golf Gti] |
|
|
Bonjour
de Retour sur le Forum
J'ai fais l'acquisition de cette pauvre golf 1 gti en 2016, car fan du toit ouvrant
je l'ai ramené sur plateau car beaucoup de problème (pas tous résolus)
elle démarrait à froid, mais plus du tout à chaud .. avec avoir remplacement le réchauffeur..la bobine...l'accumulateur de pression neuf..la pompe essence neuve.. j'ai finalement découvert que la bille anti-retour avait été enlevé juste après la pompe à essence..
> remplacement de tout le freinage en neuf
> remplacement des 4 amortos en Koni Street + eibach -30mm
> un jeu de jante Styl'auto , vendu en option en kit Pirreli à l'époque.
> J'ai revu entierement le moteur (coussinet de vilo, de bielle, segementations sur piston en cotes réparation, joints de queue de soupapes, joint de culasse..
> j'ai mis en collecteur 4en2en1.. mais trop trop bruyant avec la ligne acier Groupe N.. donc j'ai remis un collecteur d'origine. le son est cool.
> remplacement d'une faisceau avant (electrique + moteur) mais toujours des problèmes sr le compteur..
il lui manque une peinture complete ainsi qu'un interieur..
c'est une Gti en 5 portes.. je voulais lui collé des petits parc choc chrome, BBS Rm et une peinture Bleue Miami, un kit tour de vitre chrome et le monogramme Golf L pour avoir un joli Sleeper
qu'en pensez vous ? _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2025, 11:04 Sujet du message: |
|
|
et Dernière news de cet été, la durite tressée de l'accumulateur vers la ligne d'essence était rouillée et signalé au CT..
En la dévissant j'ai abimé la durite d'essence qui part au moteur.. que je dois entierement remplacé.. avec celle du retour tant qu'a faire..
mais cela oblige la dépose complète du moteur pour passer les durites correctement sur le tablier.
La voiture est donc arrêtée |
|
|
 |
Guy91
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|