Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] maxivince's Golf 3 GTI 8S EDITION + questions
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Georgio je te donne ça dans la journée ou demain.

C'est marqué quoi à coté du code couleur sur l'étiquette? c'est bien indiqué?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les insignes de baguettes, tu as verifier si sur les gt comme on t'as dit il n'y avait rien? car moi les seules que j'avais trouvé sont des cahces de cabrio! happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

nan j'ai pris direct des caches de "match" je crois bien avoir déjà vu des golfs GT et c'était marqué dessus. en tout cas sur les GT TDI oui.

Là c'est chez VW que j'ai demandé les caches sans rien dessus, il m'ont dit qu'effectivement c'était ceux des matchs. ça coute 5euros pièce. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

oki! happy
et tu as bien raison de faire ça, pareil pour moi ! mais avec les jantes, on reconais vite aussi thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, c'est sur qu'on recconnait vite. (surtout que sur la "edition" c'est marqué sur les sieges) mais disons que c'est un peu plus discret, surtout pour les gamins de 15ans qui ne savent pas forcément ce genre de choses. et puis plutot que de se les faire piquer. Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour toi Georgio:

le code doit etre LC5L

voilà une photo de l'étiquette:


http://maxivince.free.fr/ETIQUETTE%20GOLF.JPG

c'est coupé mais c'est là où il y est marqué "interior" à coté de LC5L qu'il était marqué "color"

voili voilou.

Sinon j'ai encore une question:

Pour l'antenne de l'autoradio, moi elle est de 96 et donc j'ai l'antenne sur l'arriere du toit.
Sous le tableau de bord juste sous le volant j'ai un cable qui ressemble à un cable d'antenne qui arrive de gauche et on dirait bien qu'il part dans le montant de la porte vers le toit.

Il s'arrete au milieu (sous le volant donc) au niveau d'un connecteur femelle. par contre j'ai bien un cable d'antenne qui arrive sur l'autoradio mais j'ai pas réussi à le suivre pour voir où il allait. je me demande si il manque pas tout simplement un bout puisque j'ai pas une très bonne reception.

Vous savez où il passe ce fameux cable d'antenne?

Bon si j'ai pas été assez clair je ferais une photo Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

georgio51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 26
Ville: chalons en champagne
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui il remonte bien le long du montant gauche et va jusque l arriere apres je ne sai pas trop ou il passe derriere le tableau de bord mais si tu a une mauvaise reception il doit etre couper
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, bon bah va falloir que je demonte bien tout pour voir pourquoi j'arrive pas à tirer sur le cable qui est derriere l'autradio, la fiche doit etre coincée dans un coin.

au pire faut que je trouve un cable avec la prise qui va bien et je le fait repasser direct du desous du volant vers l'autoradio.

merci pour l'info sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'est bien ça, le fil qui passe dessous le volant c'est bien l'antenne, et j'ai une rececption de merde car j'avais un bout de fil de 30cm au cul de l'autoradio et rien au bout. je l'ai tiré jusque là en bas et la longueur est pile poil, seulement me manque un adaptateur. que je n'ai pas trouvé chez norauto ni feu vert.

j'irais voir si je peux l'avoir chez VW quand j'aurais le temps de passer chercher ma sonde.

Sinon j'ai encore une question! :

sous, ou plutot derrière le volant, j'ai une fiche débranchée!

un fil bleu, je l'ai pris en photo, si quelqu'un à une idée smoke
mais pour savoir ce que c'est ce fil! laugh Angry cry2

Image

à lon avis comme il y à plusieurs fils bleus sur ce connecteur bleu je risque rien de le rebrancher mais bon thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome