Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] maxivince's Golf 3 GTI 8S EDITION + questions
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007, 23:07    Sujet du message: [GOLF 3] maxivince's Golf 3 GTI 8S EDITION + questions Répondre en citant

Salut à tous,

je vais ici vous présenter ma "mamie", depuis dimanche je suis l'heureux proprietaire d'une GOLF 3 GTI 8S EDITION.

comme expliqué dans ma présentation, je cherchais une golf 3, pas spécialement une GTI, mais minimum une 1L8 laugh
J'ai acheté cette voiture pour tracter mon jetski et remplacer ma 106 qui nous à malheureusement récemment quitté après un choc frontal smoke

Donc je mets direct les photos et je continue la présentation après avec déjà quelques questions... Biggrin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voilou la bêêête! sunglass

comme vous avez pu le constater, la belle à déjà bien vécu et le + flagrand est le cuir du volant et du pommeau qui sont complètement défoncés.
Les jantes aussi ont déjà bien manger de la bordure...
mais pour dormir dans la rue (eh oui, la golf 4 TDI100 de Madame est au garage) c'est pas plus mal.

Pour les modifications prévues ou déjà faites (attention, loin de moi le tunainje) laugh

- Crochet d'attelage déjà monté hier (reste plus qu'à le brancher) bah oui pour le jet!

- Tous sigles "GTI" retirés, pour etre la plus discrete possible. (et aussi vaut mieux qu'ils soient dans mon garage plutot qu'on me les piques dans 3 jours)

- Autoradio + ampli + gros HP démontés (aie aie aie le branchement tout au scotch!)

- tout pares-chocs + contours d'ailes + mini becquet passés au polytrol (magique!)

Et là je vais m'attaquer à un gros nettoyage exterieur + interieur. la plupart des rayures sont superficielles et partirons au polish.

ensuite montage de mon autoradio tout simple avec des vrais connections electriques (soudures)

puis des bricoles, régler les phares, une ampoule des boutons de ventilation grillée, la moquette de toit qui se decolle un peu, remplacer quelques durites fatiguées...

puis viendrons des nouveaux pneus avant, une bonne vidange + filtres, et ensuite la courroie de distribution (ça je le ferais pas moi même)

voili voilou!

Donc j'enchaine direct mes questions: smoke

1) Est-ce que c'est normal que dans l'ordinateur de bord je n'ai pas la temperature exterieure? d'apres la legende on dirait pourtant qu'elle devrait y etre.

2) Est-ce que pour l'éclairage des boutons de ventilation il n'y à que l'ampoule au milieu?

3) J'ai la télécommande de centralisation qui ne marche pas, quand je ferme avec la clef dans la serrure j'ai bien le voyant rouge qui s'allume à coté du loquet. Est-ce que mon alarme est quand même en marche?
parce-que je me suis fait enfermé dans la voiture puis j'ai ouvert le locquet puis la porte mais rien. Blackeye

4) est-ce que le joint de l'antenne de pavillon se remplace facilement? (il est tout craquelé)

5) avez vous un 'truc" pour recoller durablement la moquette de toit? (sans la démonter, j'ai 2 "bulles" au dessus des tetes conducteur et passager, sur le coté)

Bon je crois que c'est tout pour ce soir, c'est déjà pas mal! Boo hoo!

A+

EDIT: lol question 6: Comme j'ai viré les sigles GTI sur le coté, j'ai des petits trous dans la baguette, existe t'il des caches tout noirs pour juste boucher les trous?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi!

quelque réponse a t'est question:

1 - vérifie dans la petite grille plastique noir en bas du par choc coté passager que tu a bien la sonde et si oui qu'elle est bien brancher!
sur mon GT 1.8 90cv je l'ai su que au bout d'1 an que sa marchai pas car j'en avait pas! (piqué ou perdu) Biggrin

2 - moi dans m'est 2 MK3 il n'y avait qu'une ampoule

4 - chez VW il vende pas le joint de base de l'antenne seul il n'ont pas la référence séparé de l'antenne au complet! mais en forçant un peut moi il ont commander une antenne entière et mon donner le joint!

6 - pour les sigle il me s'emble que chez VW il le vendent au pire tu te m'est "GT"

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je la trouve plutôt jolie cette caisse, pas grand chose à dire...
Avec un tel kilométrage, normal qu'elle porte quelques traces d'usure, mais dans l'ensemble, elle brille tellement qu'on peut même admirer ton short qui se reflète dedans !!!! laugh

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Ben moi je la trouve plutôt jolie cette caisse, pas grand chose à dire...
Avec un tel kilométrage, normal qu'elle porte quelques traces d'usure, mais dans l'ensemble, elle brille tellement qu'on peut même admirer ton short qui se reflète dedans !!!! laugh


merci du compliment Biggrin c'est vrai on voit mes belles cuisses dans le reflet du coffre laugh

Merci à Kanubyse pour toutes ces réponses à mes interrogations, je vais faire un ptit joint discret en silicone transparent pour l'antenne.
pour les sigles j'irais voir chez vw et je vais m'occuper tout à l'heure de l'ampiule grillée pour la ventilation.

C'est bon à savoir aussi le truc de la sonde. elle est surement manquante sur la mienne, je coryais qu'il y aurait eu un "message" d'erreur si elle manquait, genre 2 petits tirets. c'est pour ça que je comprenais pas. je vais voir si elle manque effectivement, mais je crois déjà que oui car j'ai vu que le parchoc était un peu cassé de se coté par dessous. au pire si elle est juste débranchée j'ai plus qu'à la rebrancher! sunglass

Bon allez je vais retourner encore un peu la bichonner tant que j'ai pas trop de taf laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

D1VeN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 291
Ville: Mâcon (71) => Pont-de-Vaux (01)
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien chouette cette 3 GTI ! happy c'est dommage d'en arriver a devoir retirer les sigles GTI sous peur de se les faire voler ! Angry cry2 mais c'est claire que c'est mieu que de se les faire piquer ! sunglass
_________________
> > D1VeN Mk3 < <
> > D1VeN A4 20vT < <
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ta mk3 GTI happy :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton gti! c'est dommage que ton volant et le pommeau soit dans cet état sinon l 'interieur est niquel a ce qu'on voit!
Les caches de baquettes sa se fait sans rien d'écrit dessus c'est ceux des série match.
bonne continuation pour la suite! happy

_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Du full stock smoke :love: :love: c'est bio happy happy
Belle acquisition le recaro est magnifique, j'en rêve happy kanubyse t'as bien répondu happy je rajouterai juste que pour les sigles sur les baguettes de portes, on peut en trouver en allemagne qui sont en fait tout gris, ça fais niquel mais j'arrive pas a trouver de photos cry2 et pour les sigles, ça sert à rien, t'as des roues en 5 trous, donc au minimum une GTI, une GTI TDI ou un VR6 donc tres prisée des voleurs Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseils et compliements Biggrin

c'est sur que pour les sigles ça sert à rien de les virer vu que j'ai 5 trous et puis en + c'est marqué sur les recaros.

Mais il y à 2/3ans j'avais une 205 turbo D (bouuuuhhh) haha qui dormait dans la rue elle aussi. elle était pas mal, rouge pétant et rabaissée avec des jantes de 1L6. marqué "alarme" sur les vitres + le voyant qui va avec, + canne antivol sur le volant et aussi facade de l'autoradio détachée.

Vous y croyez qu'en un an ils ont essayé 2 fois de me l'ouvrir? Angry

La 1ere fois l'alarme m'à réveillé à 2h30 du mat, j'avais la voiture depuis 1semaine à peine, je suis descendu et là 2 petits branleurs dans la rue (il y à personne à cet heure là c'est une toute petit rue) les 2 gaillards devaient avoir 16ans à tout casser, je sais même pas si ils savaient conduire ces ptits PD! bon j'ai couru je les ais pas rattrapé lol, pas frais le vince à 2H30, on se fait vieux! mdr je les aurais démontés si je les avais attrapés.
les mecs ils ouvrent les voitures juste pour voir ce qu'il y à dedans! incroyable. smoke

Donc les sigles sont mieux dans mon garage! mdr

bon hier j'ai bichonné mémère, installation de l'autoradio, un JVC CD tout simple mais qui va bien. j'ai galéré y'avait plus de +permanent, j'ai du récupérer du 12Volts dans la boiteà fusibles.
Ensuite reglage de la porte de boite a gants, elle restait allumée car ne se fermait pas à fond.
puis remplacement de l'ampoule des boutons de ventilation, recollage de la moquette de toit qui se decollait (juste sur le devant, faut que je trouve un truc pour recoller au niveau de la tete, je pense utiliser une seringue)
et pour finir branchement de l'attache remorque et petite séance de nettoyage vite fait avec de l'efface rayures pour virer le plus gros.

Séance photos pour bien terminer la journée.

me restera plus qu'à faire mon gros nettoyage de l'interieur, puis intaller des HP 13cm en lieu et place des tweetters d'origine parce-que là j'entends qu'eux headphones

Puis toute la partie "mécanique" que j'ai prévue, petite revision + pneux...

j'adore ça d'avoir une nouvelle caisse et de reparer tout ces petits "trucs" que tout le monde laisse à l'abandon!

vais essayer de trouver un truc pour mettre sur le haut du volant, c'est vrai c'est vraiment dommage qu'il soit niqué ainsi. et c'est desagréable au toucher. je pense à de la guidoline de vélo mais je pense que ça va faire moche à cause du dessin du volant derrière. là pour l'instant j'ai mis du large chatterton noir, ça atténue bien les dégats mais c'est provisoire.

A++

bientot de nouvelles photos! (je remets les sigles bien sur pour les photos lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

maxivince a écrit:


j'adore ça d'avoir une nouvelle caisse et de reparer tout ces petits "trucs" que tout le monde laisse à l'abandon!

lol)


bas si tu veut réparer un petit truc tu peut peut être jeter un oeil sur ma sonde lambda du VR!
je te remercie d'avance et je te ferait signe pour tout les trucs que je vais laisser a l'abandon désormais vu que tu t'en occupe! laugh laugh

deja partie comme tu la dit tu ne tien plus une forme olympique!!





partie encore plus loin laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... laugh oui j'aime surtout bien réparer tous ces petits truc quand c'est MA voiture! Biggrin

à moins que tu veuilles me céder ton VR pour 1 euro symbolique? contre bons soins lol :love:

Bon je suis passé chez VW, j'ai fait péter la CB, 50euros Biggrin

Une sonde de temperature exterieure, un reniflard qui faisait la tronche, et des petits caches sans sigle (de match donc effectivement) pour mes baguettes latérales. Biggrin je trouve que c'est pas trop cher pour tout ça laugh

Apparament la centralisation n'existait pas d'origine sur les golfs 3,(EDIT: à distance) le mec m'a dit que c'est juste la clef qui était éclairée. c'est vrai ce mensonge? à y regarder de plus près on dirait qu'il à raison le magasinier de chez VW parce-que je vois pas de recepteur pour l'eventuelle commande à distance...

mais je me mefie de lui, quand il sait pas il dit que ça existe pas! mdr
il m'à fait le coup pour ma golf 4, je voulais commander un "range lunettes" qui se monte en lieu et place de la poignée pour se tenir, au dessus de notre petite tete. 20 euros ça coute et c'est très pratique et joli :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

maxivince a écrit:
Euh... laugh oui j'aime surtout bien réparer tous ces petits truc quand c'est MA voiture! Biggrin

à moins que tu veuilles me céder ton VR pour 1 euro symbolique? contre bons soins lol :love:

Bon je suis passé chez VW, j'ai fait péter la CB, 50euros Biggrin

Une sonde de temperature exterieure, un reniflard qui faisait la tronche, et des petits caches sans sigle (de match donc effectivement) pour mes baguettes latérales. Biggrin je trouve que c'est pas trop cher pour tout ça laugh

Apparament la centralisation n'existait pas d'origine sur les golfs 3,(EDIT: à distance) le mec m'a dit que c'est juste la clef qui était éclairée. c'est vrai ce mensonge? à y regarder de plus près on dirait qu'il à raison le magasinier de chez VW parce-que je vois pas de recepteur pour l'eventuelle commande à distance...

mais je me mefie de lui, quand il sait pas il dit que ça existe pas! mdr
il m'à fait le coup pour ma golf 4, je voulais commander un "range lunettes" qui se monte en lieu et place de la poignée pour se tenir, au dessus de notre petite tete. 20 euros ça coute et c'est très pratique et joli :love:

le magasinier a raison pas de centralisation d'origine a ma connaissance pour les Golf 3!!!! Biggrin

ref de la clé 1HO 837 219 A désignation clé principale avec éclairage
voila l'ami
je suis choqué que tu pense que mon VR val 1€ Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

happy happy tres tres sympa ta petit gti 8s.elle es aufnal bien propre d'apres les photos.tu a un belle interieur en plus :love: .
bonne continuation happy

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 121
Ville: GOLFE JUAN
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

kanubyse a écrit:

je suis choqué que tu pense que mon VR val 1€ Blackeye


je deconnais!!! Biggrin Wink
quand même! Brick wall

je suis allé voir ton topic (vite fait car je devais partir) tes 2 golfs sont très jolies! manque un peu de photos du VR dans le topic hihi.

Pour la cléf je l'ai ouverte ouais, y'à rien dedans! mdr

Sinon c'est vrai que pour finir maintenant que je l'ai un peu "arrangée" elle est bcp plus jolie que le jour de l'achat. sunglass
et puis avec moi elle restera d'origine! :love:

enfin ya juste les faux anti-brouillards mais bon, le but de cette voiture (2eme voiture du foyer) est de pas faire de frais (hormis l'essence lol, mais ça c'est inclus dans le plaisir de conduite!) donc je laisse tout ainsi! :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

georgio51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 26
Ville: chalons en champagne
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007, 19:13    Sujet du message: [GOLF 3] maxivince's Golf 3 GTI 8S EDITION + questions Répondre en citant

je pense avoir la meme couleur que toi g une gti 8 s de 92 es ce possible d avoir le code couleur qui est dans le cofre car moi je ne l ai plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome