Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Fr.59-Nord] cherche run ou rencontre vw dans le nord

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bastosss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 54
Ville: roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 16:34    Sujet du message: [Fr.59-Nord] cherche run ou rencontre vw dans le nord Répondre en citant

bonjour a tous je cherchre des points de rencontre ou lieux ; pouvant ce pratiquer quelques "run" le week end où voir les presentations et les preparation d'autres golfistes merci d'avance de vos reponses a l'attente de ma question @ trés trés vite byeeeee ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bol
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 76
Ville: beuvry
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

happy salut pour les runs je pense qu en cette periode ca va etre chaud sinon tu as un rencard de temps en temps du cote de petite foret(a cote de valenciennes)tous les deuxieme vendredi de chaque mois.donc a part les runs sauvages du vendredi ou samedi mais moi perso je n en connais aucun.desole
_________________
futur possesseur d une golf g60 noire!!!
j ai vraiment hate
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastosss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 54
Ville: roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci kan meme j'irai faire un tour ! :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les golfistes ne sont pas des sauvages donc je ne suis pas certain que tu trouveras du monde pour faire des run sur ce site ou alors a l'occasion de meetings tuning peut etre

Pourquoi ne pas creer toi meme un rencard VW via le forum? sunglass

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

iceman70
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 425
Ville: sur la route
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

a ce rencard pas de run => rencontre sympa entre vw non tuning ou sobre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastosss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 54
Ville: roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire ! happy juste histoire de voir quelque golf ki en ont dans le ventre... ba oui c'est bien jolie de voir ke ça brille ke ça clignotte, ke ça fait des couleur bleu mais bon si ça avance pas je vois pa l'interet enfin pour moi maintenant les gouts et les couleurs comme ont dis ça ce discute pas happy happy happy bon je rigole mais bon je voulais tester avec d'autre voitures du meme type ke moi :love: rien de bien mechant .... happy bon au cas ou il y a un rassemblement faite moi signe merci @ vous happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bol
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 76
Ville: beuvry
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006, 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi le seul rendez vous que je connaisse c est sur une piste d aviation dans le 02 a cote de LAON et c est pas avant mi juin.mais la tu as vraiment du tres gros!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

bol a écrit:
moi le seul rendez vous que je connaisse c est sur une piste d aviation dans le 02 a cote de LAON et c est pas avant mi juin.mais la tu as vraiment du tres gros!!!

Dsi voir mon pti c'est ou cette piste j'en ai entendu parler mais je vois pas ou c'est ?? thinking happy

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non rien j'ai trouvé avec google earth !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

bastosss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 54
Ville: roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006, 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

happy tenez moi au courant kan meme merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bol
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 76
Ville: beuvry
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

happy no probleme c est sur les pistes d aviations de SAMOUSSY a environ 15kms de LAON.et en 2005 c etait mi-juin et fin juillet happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bol
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 76
Ville: beuvry
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dsi voir mon pti c'est ou cette piste j'en ai entendu parler mais je vois pas ou c'est ??

ca se vois que l on c est jamais rencontrer car a moins que tu fasses plus de 2 metres pour etre plus grand que moi Biggrin Biggrin


ps:l annee derniere je n ai pas pu y aller mais un pote a moi l a fait avec sa quadra et il s est fait desintegrer par une cosworth sierra!!!!
et il faut juste payer 15 ou 20 euros d inscription et avoir un casque c est tout!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastosss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 54
Ville: roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

happy awai pa mla ça je paye normale pour ça happy koi ke une 21 turbo je la laisse loin derierre maintenant fo voir la preparation ke la sierra avait :love: merci pour ces infos !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome