Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] TDI 110 GT en panne mais gratuite de PIFOUGOLF :)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PIFOUGOLF
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 53
Ville: ARPAJON
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007, 19:47    Sujet du message: [golf 3] TDI 110 GT en panne mais gratuite de PIFOUGOLF :) Répondre en citant

Yo,

Bon, en fin de compte j'ai enfin eu en don l'ex golf 3 d'un pote mais je pense que le moteur doit etre remplacé, vous allez voir qu'a par qu'elle est propre, (une fois super bien nettoyée ce matin ...) elle a des defauts, entre autre le cretin de garagiste qui a commence un diag en demontant et n'a rien remonté, il memanque des pieces genre la batterie, sonsupport, le bouchon du vase d'expansion ... et y a des fils coupes sur le faisceau moteur, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais elle risquait plus de rereouler ...

Voici les photos :love:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A bientot dans les rubriques mécanique car je sens que je vais avoir besoin de vos lumières ...

A+ drum

_________________
Image


Dernière édition par PIFOUGOLF le Lundi 30 Avril 2007, 06:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie acquisition...vu le prix!!! happy très clean les ve arrières c'est clair que sans courroie de distribution...ca marche moins bien laugh
tu devrais trouver ton bonheur dans les petites annonces pour les pièces qu'il te faut happy
bon courage pour la suite Biggrin

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement à première vue il manque des trucs laugh débimetre boite a air...
sinon la couleur est belle la carrosserie bien conservée happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PIFOUGOLF
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 53
Ville: ARPAJON
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

bah la boite a air je l'ai, le dmearreur et les poulies aussi, par contre si vous regardez laphoto avec le filtre a gasoil, y a une durite un peu plus bas qui va nulle part, et sur laphoto ou il y a la pompe a injection, il manque qqchose sur le filetage que l'ont voit pres de lapompe, est-ce que qqn pourrait memontrer ce qui est censé s'y trouver ?

Merci drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

au débimetre ? Blackeye Blackeye

J'arrive plus a retrouver une photo de mon ex GT TDI mais sinon je te la montrerai happy pour voir le moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

PIFOUGOLF a écrit:
Yo,

bah la boite a air je l'ai, le dmearreur et les poulies aussi, par contre si vous regardez laphoto avec le filtre a gasoil, y a une durite un peu plus bas qui va nulle part, et sur laphoto ou il y a la pompe a injection, il manque qqchose sur le filetage que l'ont voit pres de lapompe, est-ce que qqn pourrait memontrer ce qui est censé s'y trouver ?

Merci drum

Ca vas a la boite a air si je ne me trompe pas happy
Très belle acquisition !!! happy
C'est vrai qu'a vue de nez, il manque assez bien de choses dans le compartiment moteur ... Du style boite a air + débimètre, courroies, démarreur, intercooloer ou tuyaux d'air vers l'intercooler, faisceau a remplacer ...
Y a du taf, mais vu le prix, tu vas pas te plaindre Biggrin laugh
A mon avis elle a surement servi de donneuse d'organes, entre autre pour le débimètre, très prisé Biggrin drum

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PIFOUGOLF
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 53
Ville: ARPAJON
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
Du style boite a air + débimètre, courroies, démarreur, intercooloer ou tuyaux d'air vers l'intercooler, faisceau a remplacer ...
Y a du taf, mais vu le prix, tu vas pas te plaindre Biggrin laugh
A mon avis elle a surement servi de donneuse d'organes, entre autre pour le débimètre, très prisé Biggrin drum

Yo,

en fait boite a air et debitmetre sont la, par contre c'est les autres trucs qui m'embetent. j'ai pas envie de remplacerle moteur car c'est beaucoup de taf ... mais bon, peut etre au final, c'est un moteur facile a trouver en occase ? dasn quel ordre de prix ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un 110, je dirais de 600 à 1000 € suivant le kilométrage et si il y a la boite et tout avec happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis beaucoup de courage car un 110 en occaz ca court pas les rues.. mad2
_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PIFOUGOLF
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 53
Ville: ARPAJON
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

A+

Bah le 110 et le 90 c'est pas le même moteur avec juste le boitier moteur qui change ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est plus compliqué que ça happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut pifougolf happy jolie caisse que tu as récup là !! happy

je pense pas que ca serait plus intéressant de changer le moteur.... thinking

tu as les pieces manquantes les plus importantes , donc maintenant part a la recherche des petites pieces qu'il reste pour completer et d'un mécano.... happy

@+ et bon courage

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PIFOUGOLF
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 53
Ville: ARPAJON
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,

en fait y a un trcu louche sur le moteur, il a été refait et 1000km apres elle aplus redemarrée, le mecano (du garage qui avait fait le moteur ) a directement demonté les poulies et une d'elle a une trace de soudure comem si on avait voulu bloquer la vis centrale de poulie (en etoile 12 pans genre torx) je me demande si la poulie a pas saute donc piston qui bouge alors que els soupapes non, ce qui ferait une soupape deformee et probablement un deculassage, le problème etent de savoir pourquoi la poulie a saiute et casse la soudure de cette vis ... ça sent le travail de garagiste gougnafier ...

donc j'ai peur que le moteur soit reelement abime, pas uniquement demonté.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

requin193
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 42
Ville: marmande
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

malheuresement si la poulie du vilbrequin a etais soudee j'ai bien peur que moteur soit mort enfin en partie surtout le vilbrequin c' est un probleme sur ces moteur avec un peu de chance il y a que vilbrequin a changer mais bonjour la mains d'oeuvre si non il y a des moteur a vendre sur la centrale.fr je d'aller faire un tour probleme il sint un peu loin pour toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait penses bien a respecter le reglement au niveau de ton titre sous

peine de voir ton annonce filler a la poubelle...ca serait dommage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome