Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
willi911
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 94
Ville: Pantin
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mardi 27 Février 2007, 21:52 Sujet du message: [Golf1] Probleme pas de rupture sur KR |
|
|
Salut
Je n'ai plus de rupture sur mon kr. Qu'est ce qui gere la rupture à l'allumage? J'ai acheté la voiture comme ça mais comme je vais refaire le moteur, j'ai envie de le proteger.
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 01:04 Sujet du message: |
|
|
dans ton titre tu parles d'une golf1 mais d'un moteur KR... est vrai?
sinon c'est le doight d'allumeur qui le gère _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
Revenir en haut |
|
|
skinlen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 12:48 Sujet du message: |
|
|
un KR n'est pas un diesel de Golf 2 ??? |
|
Revenir en haut |
|
|
willi911
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 94
Ville: Pantin
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Février 2007, 12:57 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | dans ton titre tu parles d'une golf1 mais d'un moteur KR... est vrai?
sinon c'est le doight d'allumeur qui le gère |
Oui c'est un kr (de corrado) dans un golf 1. Donc ce serait le doigt d'allumeur qui gere la rupture?
@+ |
|
Revenir en haut |
|
|
19kr22
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
salut ! est -ce que le petit willi sait qu en cas d accident ,avec une auto dans cette configuration, et aussi minime soit-il son assurance ne lui donnera qu une poignée de main dans le meilleur des cas ?? en cas de bléssé grave ou de tué , tu vas bosser toutes ta vie pour rembourser !!
est-ce qu une voiture vaut cela ! hum?? si c est pour rouler sur circuit ce qui peut être trés sympa avec un KR dans une One , no soucis ! par contre on the road _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007, 20:41 Sujet du message: |
|
|
19kr22 a écrit: | salut ! est -ce que le petit willi sait qu en cas d accident ,avec une auto dans cette configuration, et aussi minime soit-il son assurance ne lui donnera qu une poignée de main dans le meilleur des cas ?? en cas de bléssé grave ou de tué , tu vas bosser toutes ta vie pour rembourser !!
est-ce qu une voiture vaut cela ! hum?? si c est pour rouler sur circuit ce qui peut être trés sympa avec un KR dans une One , no soucis ! par contre on the road |
Si tu vas dans cette optique la, tu peux envoyer facilement une centaine de MP a tous les golfistes adeptes du "SWAP" moteur _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
|
julien000
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le doigt d'allumeur qui gére le rupteur comme dans un moteur avec un allumage mécanique mais le boitier qui se trouve sous la baie de pare brise à gauche du moteur d'essui glace à l'origine.
C'est un allumage électronique _________________ Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
сайт
matricule => 501 |
|
Revenir en haut |
|
|
19kr22
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007, 08:46 Sujet du message: |
|
|
en effet ! mais ces adeptes non peut être pas vécus de mauvaises experiences avec leur swap ! j en ai vécu personellment une et bien je peux te dire que lors de l accident et malgrés ma fracture du sternum , je n avais qu une angoisse, que les flics ou l expert lévent le capot et verifient la conformité du moteur ! et encore le swap que j ai effectué n' était un moteur GTI dans une one 1300 ! je te laisse imaginer la facilité avec laquelle l expert aurait decelé un KR, un G60 ou mieux encore un VR ! chacun fait ce qu il veut ,et je souhaite seulement éviter un drame ou le concerné aura moins de chance que moi ! si vous voulez passer le reste de vôtre vie à payer ce que l assurance refusera de faire en cas de gros carton , libre à vous ,surtout qu avec de tel swaps, il est derriére chaque coup d accélarateur ! la mode vient d Allemagne , seulement la-bas il est possible d homologuer ces véhicule !pas chez nous ! on en rediscutera lorsqu il y aura un cas d école avec un membre du site (ce que je ne souhaite pas ), et qu il viendra pleurer sur son sort ! juste que la la question ne sera pas : comment adapter le faisceau d un VR6 biturbo sur une golf One , mais plutôt : connaissez vous un bon avocat pas cher et qui aime les causes perdues ?!
je pense qu en temps que modérateur , on ne devrait pas encourager des post adolescent , à mettre sur la route des vehicules qui risquent de gacher le restant de leur jours ! et dont l homogénéité reste à vérifier !( moteur, chassis, freins) à bon entendeur ! |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007, 09:46 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas la peine de dire ça dans chaque post, au bout d'un temps, ça devient fatiguant... tout le monde est conscient des résultats donc merci de diminuer les commentaires là dessus |
|
Revenir en haut |
|
|
19kr22
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007, 17:59 Sujet du message: |
|
|
ok, ok ! je me demande quand même si tout le monde est conscient des conséquences lorsque l on voit avec quelle légéreté le swap est devenu à la mode ! bonne chance aux swappers quand même ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Fred c
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 11:31 Sujet du message: |
|
|
euh....J'crois qu'on s'éloigne un peu du sujet...non? |
|
Revenir en haut |
|
|
willi911
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 94
Ville: Pantin
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Revenons au sujet initiale:
Quelqu'un peut m'aider? C'est un KR de Corrado du 10/90. |
|
Revenir en haut |
|
|
julien000
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 18:40 Sujet du message: |
|
|
est-ce que vous avez garder le faisceau moteur d'origine du corrado pour le mettre sur la one ou vous avez adapté le faisceau de la one pour le KR ?? |
|
Revenir en haut |
|
|
willi911
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 94
Ville: Pantin
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je l'ai acheté déjà monté mais le regulateur de ralenti n'est pas branche, ainsi que l'injecteur de depart à froid. Je pense qu'il a été adapté. Mais pourquoi cette question? |
|
Revenir en haut |
|
|
julien000
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 19:04 Sujet du message: |
|
|
je te poses cette question simplement car comme je l'ai dit un peu plus haut le rupteur est géré par le boitier électronique donc surement un problème de cablage |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|