Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
poulie damper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

audimanrs2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2019
Messages: 38
Ville: la guerche sur l' aubois
Département: 18
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019, 01:08    Sujet du message: poulie damper Répondre en citant

Salut les amis , auriez vous une adresse pour que je puisse trouvez la poulie damper de la golf .
j'ai pas mal cherché et celle que je trouve n'est pas la bonne .
la ref de la poulie est ;068 105 243 A
Merci a plus jéjé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019, 09:21    Sujet du message: Poulie damper Répondre en citant

Salut. Je confirme qu'elle n'est plus disponible en neuve cette poulie damper. J'en ai cherché un moment car la mienne avait un trou sur 4 fellé du coup elle était fixé que sur 3 vis. D'ailleurs pourquoi tu veux la changer? Moi j'en ai trouvé d'occasion mais je ne l'ai pas encore monté car l'ancienne tient bien même qu'avec 3 vis. Pareil pour la fameuse poulie folle de pompe à eau. Mon ancienne encore en place et fonctionnelle à ce jour Image celle d'occasion que j'ai en stock ImageImage Et la fameuse poulie folle de pompe à eau introuvable en neuve elle aussi Image Image. Donc pour moi il faut fouiner sur le marché de l'occasion. Bonne recherche à toi
_________________
Image
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ici peut être .....

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=153350&sid=45b324b62a421588c9f63d787875e9ab


-

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019, 14:15    Sujet du message: Damper Répondre en citant

Bien vue Guy si c'est toujours dispo vue la date de l'annonce
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

audimanrs2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2019
Messages: 38
Ville: la guerche sur l' aubois
Département: 18
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , merci pour vos réponses .Je veux changer la damper car l'amortisement est endommagé .Certe pas autant que celle en photo mais ça peut lacher très vite ou pas .bref je vais chercher encore mais ça ma l'air mal barré .
Pour le poulie de pompe a eau (neuve ou pas) elle est a vendre ,si oui combien .
@+ jéjé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

audimanrs2 a écrit:
Salut , merci pour vos réponses .Je veux changer la damper car l'amortisement est endommagé .Certe pas autant que celle en photo mais ça peut lacher très vite ou pas .bref je vais chercher encore mais ça ma l'air mal barré .
Pour le poulie de pompe a eau (neuve ou pas) elle est a vendre ,si oui combien .
@+ jéjé
. Non elle n'est pas neuve elle a 180000km de 1990 et pas à vendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2019, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info , les Audi 80 td ( b3 ) ont un moteur RA Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome