Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf 2 1.8 GU SWAP VR6 ( a archiver )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cavalo55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 34
Ville: verdun
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2019, 22:39    Sujet du message: golf 2 1.8 GU SWAP VR6 ( a archiver ) Répondre en citant

bonjour a tous suite a de nombreuses mésaventure avec mon ancienne golf 2 1.3L qui était pourtant très propre et très saine je me suis résigner a changer et reprendre un 1.8L toit ouvrant de 1990 . la voiture et relativement propre dans l'ensemble dans sont jus je vous laisse les photos quand je l'ai récupérer [img]Image[/img]

Image


Dernière édition par cavalo55 le Mercredi 27 Mai 2020, 07:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cavalo55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 34
Ville: verdun
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2019, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd’hui j'ai attaquer le démontage de la face avant et un gros nettoyage sera nécessaire

explication du swap : montage vr6 2.8 OBD1 le bloc a 177000KM une réfection compléte du bloc sera faite par la suite avec montage d'un digifiz ci cela et faisable

ci quelqu’un a la liste des pièces pour réaliser le swap complet je connais la liste mais je il ya tellement de façon de les monter que j'aimerais l'avis de quelqu’un qui a déjà fait

la voiture et poser sur un berceau vr6 avec triangle 1.8l pas de traverse avant l'ancien proprio a tout recuperer la voiture etait monter en VR6 2.9

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2019, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

LA5U

elle propre , rabaissée de combien Confused2
pour le compteur pas sur sur G2 le compte tour bobine

sur G3 le compte tour m'avais posé des soucis

mais bon

je pense que tu trouveras
Image

bon courage, merci de faire vivre le site Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cavalo55
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 34
Ville: verdun
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut Manu pour le rabaissement je ne sais pas du tout je n'i ai pas prêter attention j'etait plus sur l Etat des sous bassement . Tu a une golf 2 swappé aussi on dirait vu ton compteur de golf 3 pour le digifiz je vais avoir besoin D'un faisceau sur mesure apparement il faut que je me renseigne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juillet 2019, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir oui c'est le 2E de coco le meme que G3 gti
il y a des infos ici ou sur golfoo maintenant c'est tout sur FB LA balance du siècle Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome