Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] custodes ouvrantes de cab sur une 5 portes??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Aout 2008, 20:40    Sujet du message: [golf1] custodes ouvrantes de cab sur une 5 portes?? Répondre en citant

bonsoir
je souhaite mettre de spetites fenetre avant qui s'ouvrent en laterales.
d'apres une annonces que jai trouver ses petites fenetres etaient sur un cab peut ton les monter sur une golf1 5 portes?
les tailles de fenetres sont identiques? entre les 3portese,cab et les 5 portes??
merci
et l'installation est difficile??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yanncox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 113
Ville: !!
Département: 60
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Tu enlève tes glaces fixes et tu mets les déflecteurs à la place. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pepito60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Aou 2020
Messages: 1
Ville: Ermenonville
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2020, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je déterre mais j'ai acheté des custodes "courtes" pour ma GTI 3 portes et j'enlève les rivets qui tienne la grande barre qui tient le carreau fixe et je fixe le déflecteur mais la le carreau n'est plus maintenu lorsqu'il est en position basse.
En meme temps je remplace un guide sui fait 1 mètre de long par celui integré a la custode qui fait la moitié......
Une idee ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome