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[GOLF II ] GTD 89' nouvelle jantes
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Arnaud80240
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
meule!!! légèrment Wink


Ça m'embête de meuler l'essieu, et ca touche l'amortisseur aussi, Money in mouth
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui bizarre ton truc
au pire pose ta jante sur 1 autre pour voir si le meme soucis
normalement oui
de large tu es en 7 ou 7,5 voir 8 Confused2
dommage que je suis chez moi car j'ai des jantes en 7,5 de large en 16 pouces j'aurais fait le teste
et en moins 4
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Arnaud80240
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
ah oui bizarre ton truc
au pire pose ta jante sur 1 autre pour voir si le meme soucis
normalement oui
de large tu es en 7 ou 7,5 voir 8 Confused2
dommage que je suis chez moi car j'ai des jantes en 7,5 de large en 16 pouces j'aurais fait le teste
et en moins 4


Je suis en 9x16 ET30 a l'arrière, j'ai essayé sur une golf 3 ça passe crème , du coup je monte l'essieu de golf 3
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2017, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui du 9
tu es pret pour la saison prochaine au grand PRIX de FRANCE Rolling on the floor
mais au moins c'est 1 astuce pour le train arr de G3
par contre prend pas celui de coco VR6 il est plus large que tout les train arr
de la production g2 g3 coco
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Arnaud80240
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MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2017, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
bah oui du 9
tu es pret pour la saison prochaine au grand PRIX de FRANCE Rolling on the floor
mais au moins c'est 1 astuce pour le train arr de G3
par contre prend pas celui de coco VR6 il est plus large que tout les train arr
de la production g2 g3 coco


Oui. En plus j'ai une g3 qui attend sagement de se faire démonter Rolling on the floor
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
meule!!! légèrment Wink


c'est pour rire hein?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah non Angel
mais en 9 de large oui c'est sur le g3 sera mieux je prendrai des messures de celui de mon coco
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Arnaud80240
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
bah non Angel
mais en 9 de large oui c'est sur le g3 sera mieux je prendrai des messures de celui de mon coco


Ok. Merci Wink

jettaoldschool a écrit:
manu35g60 a écrit:
meule!!! légèrment Wink


c'est pour rire hein?


Ok, il y en a tellement sur les forums qui en seraient capable... Applause
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Golfdemars13
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2017, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j ai la même que toi , mon moteur claquer assez fort aussi , j ai changer les poussoirs hydraulique et fait tarer mes injecteurs depuis ça ne claque plus , biensur ça reste un vieux diesel mais le gros clac clac c est fini .
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Arnaud80240
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2017, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Golfdemars13 a écrit:
Salut j ai la même que toi , mon moteur claquer assez fort aussi , j ai changer les poussoirs hydraulique et fait tarer mes injecteurs depuis ça ne claque plus , biensur ça reste un vieux diesel mais le gros clac clac c est fini .


Merci pour l'info.

Un peu de modifs sur la golf mais pas grand chose


Et installation d'un kit centralisation universel, l éclairage compteur à led et des plaques noires fait maison

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Arnaud80240
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juin 2017, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai besoins de vos avis!!!!

Je suis en train de réaliser le swap, pour le moment les moteurs sont sortis des caisses, le pédalier de ma golf 3 est installé dans là golf 2 mais avant de mettre le TDI en place je vais avoir besoin de.vos avis, est ce que je monte le garrett T3 du 1.6 TD sur le TDI ou je laisse le GT15 deja présent?
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MitchOf4O
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MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2017, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud80240 a écrit:
J'ai besoins de vos avis!!!!

Je suis en train de réaliser le swap, pour le moment les moteurs sont sortis des caisses, le pédalier de ma golf 3 est installé dans là golf 2 mais avant de mettre le TDI en place je vais avoir besoin de.vos avis, est ce que je monte le garrett T3 du 1.6 TD sur le TDI ou je laisse le GT15 deja présent?


Désolé je suis pas un pro en réf de turbo mais c'est un tdi 90 ou 110 ? Car si c'est le 110 étant à géométrie variable tu est obligé de le laisser à moins que tu fasse une prépa avec un turbo de passat 130 ou que tu passe en tdi-m mais dans ce cas il faudra aussi changer ta pompe à injection.
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Arnaud80240
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MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2017, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un tdi 90 1Z
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MitchOf4O
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MessagePosté le: Vendredi 09 Juin 2017, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est toi qui choisi, les 2 turbos ce montent sans problème, la ligne du g3 faisant le même diamètre que celle que tu as d'origine il n'y a que les descentes qui changent, au pire teste les 2 Smile
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Arnaud80240
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MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse. je vais rester avec celui qui est déjà monté, à tout hasard tu connais les pressions max qu'ils peuvent prendre?
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