Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado 16v] De retour en coco 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016, 07:25    Sujet du message: [corrado 16v] De retour en coco 16 Répondre en citant

Salut à tous,je suis bientôt de retour en vw avec un coco 16v de 1991 totalisant 200000km.
Je dois le récupéré d'ici une petite semaine,je ferais un shooting quand il sera à la maison.
J'en cherchais un depuis un petit moment et j'ai eu la chance de le trouvé à coté de chez moi et en bon état,il y aura quelques bricoles a faire dessus mais apparemment rien de bien grave!
Bonne journée à tous et à bientôt!!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

voici les premières photos!!

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2016, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs jours de boulot sur le coco,j'en vois bientôt le bout.
Après le nettoyage du bouton de rétro,le changement du moteur de ventilation,le changement du commodo de warning,la remise d'origine des phares et des feux(par contre il faut que je trouve des prises d'origine car les fils ont été coupés pour mettre des feux "tuning"),la réfection du faisceau d'autoradio,le changement d'une mousse de siège, le changement de la batterie et la mise en place d'un bra de capot.
Il me reste a changer l'intermédiaire d'échappement,trouver les divers plastiques qu'il me manque,peut être le montage des phares réglables et changer la mousse du siège conducteur qui apparemment est chauffant.


Après tout ça il sera presque tout propre,il me restera a dégraissé tout l'intérieur et recollé le ciel de toit.

Quelques photos:

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fab gl 76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2016
Messages: 110
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2016, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ce corrado ! le capot à morflé on dirait Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2016, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai 1 volant de 8s de 94
et le meme interrieur
pour les pièces que tu recherche j'ai pas du moins pas retrouvé
sinon vois mon annonce Wink
beau coco
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2016, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui le capot a un peu morfler,c'est le seul endroit abimé de la voiture mis a part quelques pocs mais rien de méchant.
Pour les pièces,normalement j'ai tout trouver,il ne restera plus que le montage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui un peu de démontage/nettoyage du coco.
J'ai le ciel de toit à recoller,et j'ai démonter la moquette pour bien la lessivée car je pense que de l'huile a couler dessus tellement elle était grasse....

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome