Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] Mon futur Daily !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KaFox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 17
Ville: Gurmeçon
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016, 19:25    Sujet du message: [GOLF 2] Mon futur Daily ! Répondre en citant

Bon bah voila mon petit daily, un golf 2 de 91 (Fin de série 91, elle a le numéro de chassis d'une 92 du coup). C'est un 1.6L TD (moteur 1V), bon le moteur a déjà 530m Km voir même un peut plus puisque le compteur à bloqué pendant 1 ans d'après l'ancien proprio (à 485m Km). Et pour finir je l'ai payé la modique somme de 400 €.

Place a quelque photo à l'achat avant de parler de cette petite bête qui démarre au quart de tour :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon pour 400€ fallait pas s'attendre a une bête de guerre et sans souci aussi hein...
Une petite (lol) liste exhaustive des souci qu'elle à et avais :
- Radiateur moteur mort (Il a été remplacer y'a 2 semaine par mes soins)
- Énorme jeu dans la tringlerie (j'ai remplacer l'arbre d'inversion, mais j'ai toujours du jeu, même si il est moins présent et un souci pour passer la 5)
- Ampoules de compteur grillé
- Longue portée qui ne fonctionnent plus
- Code qui ne s'allume pas (Je suis en train de chercher d'où peut provenir le problème qui viendrait soit de interrupteur, du relai ou bien des commodo apparemment)
- Radiateur de chauffage bousillé (l'ancien proprio l'as enlever pour évité une fuite dans l'habitacle)
- Impact coté conducteur sur le pare-brise
- Caisse un peut déformer avec le temps a mon avis...
- Un choc pris au niveau du feu arrière gauche qui a rouillé (pas percer heureusement) que je ne sais pas du tout comment réparer...
- Révision à faire, donc j'ai changer la distri, les filtres
- Fuite sur le cache culbuteur (maladie sur les golf 2 sur ce que j'ai entendue)
- Manque du déflecteur sur le toit ouvrant

C'est a peut prés tout pour ces défaut...

Sinon mise à part ça je voudrai faire quelques modification tel que :
- La mettre sur combiné fileté
- Remplacer les 2-3 pièces de l'intérieur qui sont cassé ou détérioré
- Lui mettre des nouvelles roulette pour l'été (même si la c'est mal barré)
- Lui faire une nouvelle peinture !
- Mettre les longues portée en transparent

Et puis pour l'instant c'est tout ! Voila tout pour mon petit bébé ! ^^


Dernière édition par KaFox le Dimanche 17 Juillet 2016, 22:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, elle a l'air tout de même propre.
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KaFox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 17
Ville: Gurmeçon
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2016, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui elle est toujours en état et dans son jus comme on dit, mais bon je suis un peut frustré par rapport au fait que j'ai encore ce fichue problème de code et de LP qui déconne, et qui du coup m’empêche d'une part de passer le Ct et faire ma carte grise... Et puis en plus j'ai mon budget qui a disparut depuis que j'ai plus mon diplôme quoi... Mais bon comme on dit : Doucement mais surement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 15:47    Sujet du message: Mon futur Daily Répondre en citant

oui elle a l aire propre vu l année et puis tu pars sur une bonne basse Applause
_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KaFox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 17
Ville: Gurmeçon
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui clairement elle reste assez bien, je vais mettre quelques photo d'ici 4-5 jours ou cette semaine tout dépend quand je rentre chez mes parents mdr. Mais j'ai vraiment mon projet bien en tête du coup je suis content 😁
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

KaFox a écrit:
Oui clairement elle reste assez bien, je vais mettre quelques photo d'ici 4-5 jours ou cette semaine tout dépend quand je rentre chez mes parents mdr. Mais j'ai vraiment mon projet bien en tête du coup je suis content 😁


oui je dirais même très bien j ai hâte de voir les autres photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KaFox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 17
Ville: Gurmeçon
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive bientôt, autant dire qu'on l'as assez bien nettoyé avec ma chérie ! Donc bon, bientôt bientôt ça arrive ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2016, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

KaFox a écrit:
Ca arrive bientôt, autant dire qu'on l'as assez bien nettoyé avec ma chérie ! Donc bon, bientôt bientôt ça arrive ^^


déjà avec un bon nettoyage intérieur et extérieur tu doit voire la différence
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KaFox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 17
Ville: Gurmeçon
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2016, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément FCGB ! On voit aussi direct les défaut de carrosserie et tout.. :/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2016, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

KaFox a écrit:
Carrément FCGB ! On voit aussi direct les défaut de carrosserie et tout.. :/


on peut pas tout avoir vu l année la mienne aussi quand je la nettoie j ai l impression qu il y a des nouvelles griffures et coups et ces pire que la tienne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KaFox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 17
Ville: Gurmeçon
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2016, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas vu le plus gros choc qu'elle a pris mdr, je l'ai pas en photo la mais normalement je suis chez ma Parent samedi je crois, je le prendrai en photo mdr. C'est juste en dessous dû feux arrière et il est rouillé je sais pas comment le refaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KaFox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 17
Ville: Gurmeçon
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2016, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas vu le plus gros choc qu'elle a pris mdr, je l'ai pas en photo la mais normalement je suis chez ma Parent samedi je crois, je le prendrai en photo mdr. C'est juste en dessous dû feux arrière et il est rouillé je sais pas comment le refaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2016, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Elle est encore propre cette golf pour son age. Après t inquiète pas pour les petite bobo il y en a toujours l essentiel pour moi c est sous le capot. Elle va encore te donner du plaisir sur la svalte. Bonne continuation. En plus ce n est qu'une daily. Comme la mienne d ailleure. On vas a l essentiel pas de bling bling.
_________________
Image
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2016, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

KaFox a écrit:
T'as pas vu le plus gros choc qu'elle a pris mdr, je l'ai pas en photo la mais normalement je suis chez ma Parent samedi je crois, je le prendrai en photo mdr. C'est juste en dessous dû feux arrière et il est rouillé je sais pas comment le refaire...


la tôle on arrive toujours a la redresser avec un bon carrossier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KaFox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 17
Ville: Gurmeçon
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2016, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

GTD81 a écrit:
Salut, Elle est encore propre cette golf pour son age. Après t inquiète pas pour les petite bobo il y en a toujours l essentiel pour moi c est sous le capot. Elle va encore te donner du plaisir sur la svalte. Bonne continuation. En plus ce n est qu'une daily. Comme la mienne d ailleure. On vas a l essentiel pas de bling bling.


Oui après niveau moteur j'ai rien a redire sauf la boite de vitesse et mes souci électriques que j'ai posté sur le forum... Même si c'est qu'une daily j'ai bien envie qu'elle me plaise extérieurement aussi mdr, j'ai déjà une petite idée en tête ça reste a voir de comment je vais faire ! Big grin



FCGB a écrit:
KaFox a écrit:
T'as pas vu le plus gros choc qu'elle a pris mdr, je l'ai pas en photo la mais normalement je suis chez ma Parent samedi je crois, je le prendrai en photo mdr. C'est juste en dessous dû feux arrière et il est rouillé je sais pas comment le refaire...


la tôle on arrive toujours a la redresser avec un bon carrossier Wink


Certes mais la je sais pas comment je vais pouvoir faire vu le choc qu'elle a prit et le peut de connaissance que j'ai en carrosserie... J'irai prendre une photo plus tard pour vous montrer ce qu'elle a prit dans le "cul"v Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome