Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 GTD] Mon daily restauré doucement
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bichonné ça fait plaisir à voir et je trouve que la calandre 2 phares lui va mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2016, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Big grin

Sinon titine a besoin d’aide : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1731359#1731359

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, petite question, je souhaite repeindre mon cache culbuteur et j'ai le choix entre joint liège et joint caoutchouc.

C'est quoi la différence entre les deux Wink ?

Merci par avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
il y en a pas , du moins j'ai pas d'info
sur mon 8s j'ai en liège
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016, 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, à vérifier quand même il y a une différence d'épaisseur. Donc goujons différents en longueur.
_________________
Image
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016, 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, et comment savoir si le mien est en liège ou en caoutchouc ? Wink

Sachant quelle est de 1991 et que le cache n'a jamais été repeint je suppose qu'il est en liège Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors pas mal de news dernièrement, bonne Applause et moins bonne... Arrogant

Donc actuellement la Golf n'avait pas d'autoradio, j'ai donc remis celui que j'avais eu avec (Un Pionner K7) mais j'ai tout câblé proprement car c'était un sacré bordel Tongue

Image

Ça suffis largement "pour l'instant", il me faut maintenant changer les HP du tableau de bord et rajouter des HP sur les supports de plage arrière.

Puis j'ai changé le contacteur d'éclairage du coffre qui était cassé, merci Manu35g60 qui m'en a trouvé un Wink

J'ai aussi condamné le TO qui même avec le nouveau joint que j'avais mis fuie encore Loser

Ça me gonfle donc dès que j'ai un moment j'y pose ça :

Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et donc les mauvaises nouvelles, j'ai une fuite à la pompe à injection... ça je le savais le soucis c'est que hier le gazole à fini de me bouffer une durite d'eau qui a péter et résultat voiture abandonner sur un parking avec grosse marre de liquide de refroidissement...

Je vais la remorquer lundi soir, changer cette foutue durite par une neuve, il me semble que c'est cette durite cliquez ICI refaire le plein de liquide de refroidissement. Et pour finir l'amener chez le Diéséliste pour :

-Refaire la pompe à injection
-Kit Distribution + accessoire + pompe à eau


Et j'espère qu'avec tout ça, elle repartira sur la route sans soucis Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi, il faut pas la laisser tomber cette petite mk2 !
_________________
Ma golf 2 TD 80cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

golf2du33 a écrit:
Bon courage à toi, il faut pas la laisser tomber cette petite mk2 !


oui comme dit "golf2du33 ne laisse pas tomber elle mérite de continuer a rendre un passionner comme toi heureux et fier Wink
bon courage

_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, je laisse pas tombé ça non mais l'addition va être salé Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, petite question, mes durites qui font le pont entre les injecteur de gazole sont vraiment fatiguées Arrogant

Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu peux en acheter neuf dans les magasins à 3 ou 4 euro le mètre. (Spécial carburant )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fab gl 76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2016
Messages: 110
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

KorteX a écrit:
Bonsoir, petite question, mes durites qui font le pont entre les injecteur de gazole sont vraiment fatiguées Arrogant

Est ce que je peu les remplacer par de la durite silicone dans ce genre Cliquez ICI ou c'est déconseillé ?

Merci Wink


sur la mienne, il y en une en plastique dur ou silicone je ne sais pas ! c'est la durit qui part du réservoir jusqu'au filtre dans le compartiment moteur et ça ne bouge pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2016, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que je peu en acheter en magasin, c'est juste pour en avoir de couleur rouge Wink

Pour la température je m’inquiète pas, la pression non plus c'est juste pour le contact silicone - gazole que j'ai un doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KorteX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 110
Ville: Gimont
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé à remettre en route la mémère Applause

Après l'avoir remorqué chez moi, j'ai changé la durite d'eau et refait le plein de liquide de refroidissement. Elle a explosée à cause de la fuite de la pompe à injection, le gazole la bouffé et ... Worried

Image

La nouvelle durite :

Image

Et j'ai démonté la barre anti-rapprochement qui me gène plus qu'autre chose, à voir si je la remet ou si je m'en débarrasse Wink

Image

Prochaine étape, passage au diéséliste pour refaire la pompe à injection Applause

La courroie de distri, accessoire et pompe à eau seront fait plus tard, pas les moyens de tout faire en même temps Arrogant

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome