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[Golf 2 GTI 16s] Pilpoil
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pil poil
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Inscrit le: 03 Fév 2016
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2016, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous un lien concernant le RTA golf 2 gti 16s, manuel de réparation ou "bible" de la golf ?

en format pdf, lien internet ou en achat livre ?

merci à vous Applause
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon grand je suis comptant de la revoir sur le forum
Je suis l'ancien proprio(si tu cherche avec mon pseudo elle doit encore être dans le coin)
pour le MFA bon courage moi j'ai cherché mais pas trouvé
Ca fait plaisir en tout cas de la revoire jje vais suivre ça de prêt!!!!!
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J ai confondu RTA et mfa lol
Pour la RTA je l avais prise sur oscaro je crois
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Geo59
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2016, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une RTA si tu veut je suis dans le coin Wink
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pil poil
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2016, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah super de te revoir ici :p


J'ai trouver une RTA merci à vous Smile

Demain je m'attaque à la partie mécanique car il y a quelques fuites d'huile, après diagnostique l'huile pisse du joint de :

joint de carter inférieur,
joint de cache culbuteur,
refroidisseur d'huile,
joint allumeur

avec le changement de tous les filtres, bougies, essuies glaces ...

Le mfa fonctionne maintenant correctement

Prochain changements:

Changement de ligne complète car celle ci est percée et rafistolée avec du scotche, ligne origine ou ligne sport ?

Installation d'un collecteur 4 en 1

J'ai cependant un léger soucis, j'ai comme un bruit de cliquetis à froid qui disparait à chaud, du genre culbuteurs mal réglés, quel est votre avis ?

merci
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nic79000
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2016, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pil poil a écrit:
ah super de te revoir ici :p


J'ai trouver une RTA merci à vous Smile

Demain je m'attaque à la partie mécanique car il y a quelques fuites d'huile, après diagnostique l'huile pisse du joint de :

joint de carter inférieur,
joint de cache culbuteur,
refroidisseur d'huile,
joint allumeur

avec le changement de tous les filtres, bougies, essuies glaces ...

Le mfa fonctionne maintenant correctement

Prochain changements:

Changement de ligne complète car celle ci est percée et rafistolée avec du scotche, ligne origine ou ligne sport ?

Installation d'un collecteur 4 en 1

J'ai cependant un léger soucis, j'ai comme un bruit de cliquetis à froid qui disparait à chaud, du genre culbuteurs mal réglés, quel est votre avis ?

merci


Ah bizarre pour les fuites d huiles j avais changé tous les joints à l époque
Pour le cliquetis ça peut être les poussoirs hydroliques je les avais pas changés mais j avais pas de bruits qu est ce que tu as mis comme huile dedans ??
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pil poil
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2016, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

comme huile j'ai mis ca

Huile MOTUL 4100 Turbolight - 10W40, j'ai tenter le stop fuite bardhall mais rien n'y fait.

Du coup commande de joints chez mecatechnique
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nic79000
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2016, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

si la fuite est trop importante du stop fuite n'y fera rien de toute façon dans l'huile le stop fuite est presque inefficace chaque fois car c'est juste un épaississant c'est comme si tu avais mis de la 15W40
mp répondu Wink
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benoitou
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2016, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Propre / sympa
Mise à part les réplique que je virerais

_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
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pil poil
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2016, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles Smile après changement du joint cache culbuteurs et carter inférieur, les pertes d'huiles sont beaucoup plus minimes, mais la plus importante est celle de l'échangeur d'huile qui sera changé demain Smile

Image

J'aimerai votre avis sur 2 photos.

1/ Avis sur l'état de la courroie de distribution

Image

2/ AVis sur la présence d'huile ici

Image
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2016, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la distri il faut que tu regardes a quelle date a peut pres le moteur a été refait je me souviens plus mais y a peut être bien 4 ans elle devrait pas tarder a arriver a terme
Pour l'huile dans le doseur je sais pas
je sais que sur la RTA elle est préconisée pour rouler a la 15W40
peut-être que ca vaudrait le coup d'essayer Confused2 Confused2
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jettaoldschool
Modérateur
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MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2016, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

si tu est pas sur de ta courroie,change la Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2016, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la trace du galet qui t'inquiète dis-toi qu'elle était faite au bout de quelques kilomètres de route
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pil poil
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2016, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles et des bonnes Smile

Maintenant plus de fuites d'huile, j'ai changer :

- Joint carter
- Joint cache culbuteur
- Echangeur eau / huile
- Joint echangeur eau / huile
- les 2 sondes température et pression d'huile

C'est une sonde défaillante qui me donner cette fuite d'huile importante.

J'aimerai une meilleure sonorité et j'ai penser changer le silencieux intermédiaire par un tube droit inox et le silencieux arrière par un tube en S, j'ai créer un topic avec photos ici :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151788

Je précise que je ne veux pas une sonorité de rallye ou de casserole ^^ juste une belle sonorité sans faire kéké avec une groupe n à 1000 tours qui geule

merci de votre aide
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poolux34
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2016, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi c'est ce que j'ai sur la mienne, j'ai un tube complet jusqu’à mon silencieux d'origine.
Le bruit est vraiment sympa et je ne le trouve pas trop abusé, après j'ai jamais entendu une ligne 100% d'origine ^^

Quand j'ai acheté la voiture j'avais une ligne kéké en 60 que j'ai vite viré !
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